| darkshadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: darkshadow Dim 1 Juin - 16:51 | |
| salut a tous alor voila je me présente darkshadow (dark pour les intimes )je sui un guerier lvl 57 de la guilde les templiers de kaldrass lvl 5 et je fait presque parti de l'ore me manque plus qu'a finir l'allégence voila
Dernière édition par darkshadow le Ven 6 Juin - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
gazagelle Pleutre
| Sujet: Re: darkshadow Lun 2 Juin - 0:38 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Et j'ai une coupine IRL qui a ton avis de recherche IG, alors méfie toi...ou mp moi si un séjour à Fangélice te tente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkshadow Mer 4 Juin - 22:10 | |
| cool merci je cherche mon chasseur de prime depuis longtemp en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkshadow Mer 4 Juin - 22:28 | |
| salut Dark !!
oui bientot fini l'allégeance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkshadow Mer 4 Juin - 22:38 | |
| hey salut lord sa va bien ? moi me reste 25 royas pour finir mon allégence |
|
| |
paaat Pleutre
| Sujet: Re: darkshadow Jeu 5 Juin - 22:40 | |
| tiens un voleur d'exilés, en plus pendant les défenses de fortos... méfies toi, on ne t'oubliera pas | |
|
| |
Akzu Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: darkshadow Jeu 5 Juin - 22:57 | |
| salut dark :yesss: :disco: bienvenue paaat dark ne savez pas que on avez pas le droit de voler en forto et pis voler un exilée cest pas un crime | |
|
| |
paaat Pleutre
| Sujet: Re: darkshadow Jeu 5 Juin - 23:40 | |
| bien sur..et puis ma mère ne savait que j'étais son fils il a tenté à 3 reprises de voler un H Crew... qu'il assume. Et ce soir, y avait moyen de dépenser ses PA de manière plus intelligente qu'en volant...mais bon, faudrait instaurer un filtre à boulet au moment de l'inscription chez les exilés... | |
|
| |
gazagelle Pleutre
| Sujet: Re: darkshadow Ven 6 Juin - 11:32 | |
| Il est à Fangélice...à sa propre demande d'ailleurs :paaaaam: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkshadow Ven 6 Juin - 18:24 | |
| paaat si tu as un probléme ou un trucs a me reporcher par mp ok ? je ne savait pas que l'on avais pas le droit de voler lors de prise de forto et j'assume entièrement et maintenant si tu a une remarque fait la par mp |
|
| |
paaat Pleutre
| Sujet: Re: darkshadow Ven 6 Juin - 20:55 | |
| mais c'est vrai que c'est évident de voler pendant les prises de fortos..et j'en ai marre d'envoyer des mps pour essayer de comprendre (surtout que là, même en y mettant du mien, je vais avoir du mal = défense de fortos, plutôt que de taper les cartels, tu voles tes compatriotes), ... tu as essayé de voler, tu assumes, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkshadow Ven 6 Juin - 21:18 | |
| si tu savait lire aussi c'est marquer plus haut ce que je pensait aprés si t'en a mart d'essayer de comprendre ben arréte de parler :noooon: et tu ne sait méme pas ce qu'il m'ai arriver ce soir la et figure toi que j'ai aussi essayer de defendre la forto du mieux que j'ai pu . ne dit plus rien mais toi bien sur tu n'est pas capable de comprendre sa . |
|
| |
paaat Pleutre
| Sujet: Re: darkshadow Ven 6 Juin - 21:42 | |
| Bien sûr, je ne sais pas lire et je ne comprends rien (j'en ai déjà entendu des bonnes mais celle-là, elle surclasse tout) En tous cas, moi, je sais écrire si tu vois ce que je veux dire... Allez, bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darkshadow | |
| |
|
| |
| darkshadow | |
|