| bluppinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluppinette Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: bluppinette Mer 22 Nov - 23:30 | |
| Un jour sur le monde d’Alidhan un bébé naquit, on ne sait où, on ne sait de qui, ni même quand. Mais elle savait son nom elle l’avait toujours entendu, des humains non, des dieux, des animaux peut être. Elle s’appelait Bluppinette. En grandissant, elle choisit une voie hors du commun pour une jeune femme elle devint archer, son but est de savoir qui elle est. Elle choisit son affiliation lors de la grande guerre à qui faire confiance. Elle fit vite son choix à qui faire confiance mis à part à un héritier légitime elle suivit donc le mouvement de Kaldrass. Peut être que ses suivants eux savent qui elle est. Elle avait un teint de porcelaine animé par deux grands yeux émeraude et une chevelure flamboyante. Son air angélique ne lui enlève rien d’un bon archer elle n a pas peur des hommes du sang ni de la mort. Elle est prête à proposer ses services à une guilde au service de Kaldrass. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bluppinette Mer 22 Nov - 23:47 | |
| (Hrp: C'est original... Personellement j'aime beaucoup. N'hésite pas à aller faire des petit RP j'irai lire :p
Benvenu ^_^ ) |
|
| |
bluppinette Chevalier
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 0:06 | |
| *bluppinette arriva dans la taverne des exilés, elle repéra quelques personnes: un homme a l air sage parlait avec un groupe d'homme des chopes à la main. non loin delà bluppinette vit une femme discrete mais d'une immense beauté elle dégageait un respect mais une certaines crainte on voyait qu elle etait guerrière. bluppinette scruta l'endroit et vit que tous se retrouvait sous cette même bannière. un parole lui vint*
Vive le prince légitime Kaldrass
*tout le monde se retourna oups j ai peute etre crié un peu trop fort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 0:15 | |
| *Sur ce un homme qui était dans le groupe avec les autres leva ça chope et dit:*
A la santé du prince Kaldrass
*Les autres hommes firent de même avant de vider leur verre d'un trait*
*celui qui avait lever son verre vain avec un verre à la main prés de la jeune dame...*
Et bien, c'est sur ces biens belles paroles que nous vous acceuillons... Je me nomme Anakaï Birandas, Baron de la guilde des Rebels.Enchanté de faire votre connaissance...
*Il lui tendit un verre qui semblait être de l'hydromel* |
|
| |
bluppinette Chevalier
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 0:26 | |
| *bluppinette parue troublée un baron qui vient me parler à moi elle essaya de bafouiller quelque mots.*
mmm merci moi jem appelle, je euh m appelle bluppinette, je suis archer au service de Kaldrass.
*bluppi trempa ses lèvres dans le godet tendu. ses yeux s'illuminèrent*
mmh mmh c'est c est de l hydromel extra j adore
*bluppi vida le godet d'un trait*
et vous êtes beaucoup dans votre guilde? | |
|
| |
Valesk Invité
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 0:31 | |
| Valesk se retourna brusquement : la voix d'une jeune femme venait de résonner à travers toute la taverne, immédiatement il se leva et but cul sec sa bière en l'honneur du Prince.Bienvenue à vous ma chère, quelle belle entrée vous faites là Je me nomme Valesk, chevalier de la Garde de Kaldrass! |
|
| |
bluppinette Chevalier
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 0:38 | |
| *un jeune homme blond venait de s adresser à elle. elle répondit plus franchement graceà l hydromel*
Messire Valesk enchantée jeme nomme bluppinette archer du prince.
*elle lançait des pièce à l aubergiste et cria*
Tournée général
{hrp/ je ne bois jamais hihi et euh valesk je sai spas ce que tu es dans ta présentation j ai pas trouvé/hrp} | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 1:02 | |
| Un homme entra dans la taverne, tout en armure et portant son épée à sa ceinture. Quelques pièces étaient richement ornées, mais toutes ces fantaisies ne se retrouvaient que sur son équipement. On pouvait se douter de ce qu'il appréciait le plus en ce bas monde...
Son air était sévère et il n'entendait pas à rire. Les cicatrices et son visage tuméfié ne le rendait pas vraiment plaisant à regarder non plus. Plusieurs le reconnaissaient, il s'agissait de Melgath. Apprécié par certains d'entre eux, mais également très critiqué pour ses idées arrêtées et son manque de compassion.
Son visage s'illumina en voyant Valesk (ce qui pouvait sembler étrange après son entrée). Il lui serra la main et partagea quelques paroles avec lui. Il se tourna puis fît un petit signe de tête à Anakaï Birandas, sachant qui il était mais ne lui ayant jamais été présenté. Puis il alla à la rencontre de la jeune femme.
Bienvenue parmis nous Bluppimette. J'ose espérer que vous viendrez avec nous pour étripper les sales porcs qui nous ont volé notre belle capitale de Nedmor.
Mais pour l'instant, profitez de l'instant et amusez vous!
Aubergiste! Amenez moi de quoi me désaltérer!! |
|
| |
bluppinette Chevalier
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 1:15 | |
| *bluppinette ne savait quoi trop penser, l homme etait impressionnant mais ses paroles censée*
certes messire, le prince retrouvera sa place celle qu'il mérite.
nous amuser tout en ayant à porté nos précieuses amies. "bluppinette toucha son carquois et son arc toujours sur elle* | |
|
| |
Fielon Ecuyer
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 3:37 | |
| Fielon s'approcha et salua bluppinette!!
Ne tient pas ton arc aussi fort tu risque de le rendre moins efficace car les arcs sont des armes très puissantes mais ils sont un peu capricieux lorsqu'on les agrippent un peu trop fort.
Fielon souris à bluppinette essayant de lui montrer que ce n'était pas un repproche mais un conseil car il en à déjà payer le prix lors des ses premières missions pour le prince...
Sinon, je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère qu'entre archer, nous pourrons nous montrer l'un à l'autre quelques ficelles sur le maniement des arcs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 19:04 | |
| (Hrp: Lol 4dialogue en même temps pas facile à gérer :p)
Hé bien... Nous somme actuellement huit...
Vous m'avez l'air hum un peu... timide...
Detendez vous nous sommes ici tous entre ami, n'ayez pas peur... *La vit vider son gobelet d'un trait...*
Hé bien l'hydromel à l'ai de vous plaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 19:51 | |
| *Entre dans la taverne les bras chargé de victuailles*
Je vois que vous avez fait connaissance avec ma nouvelle recrue... Attention, ca n'a pas l'air comme ca mais elle a un sacré potentiel !
*Se rapproche de bluppinette*
Tiens bluppinette, j'ai ramené la boustifaille pour fêter ton arrivé...
*Fait un large sourire*
Bien sur, Dull m'a bien aider à trouver cette nourriture... Comme d'habitude quoi !
*Regarde le nombre d'éxilés qui entoure bluppinette*
Arretez z'aller lui faire peur à la dévisager comme ca... |
|
| |
bluppinette Chevalier
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 21:41 | |
| merci messire Fielon je prendrai soin de mon arc et ne me cramponnerai plus à lui, ma main sera telle la caresse d'une mère a son enfant
*le regard de bluppinette s'assombrit dés qu elle eut dis cette phrase car la caresse d une mère elle ne savait ce que c était. elle retrouva le sourire et se retourna vers l'homme sage qui s'était adressé à elle en premier*
oui messire Anakaï j aime beaucoup et même plus j adore l'hydromel. et vous quel est votre boisson préférée?
*bluppi s'approcha du baron de sa guilde et jetta un coup d oeil dans le sac qu'il tenait à la main. elle poussa un cri*
y a de l hydromel dans le sac y a de l'hydromel | |
|
| |
Fielon Ecuyer
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 23:18 | |
| Fielon souris à bluppinette puis resta figer un instant comme s'il essayais lui aussi de se rappeler de ses parent qui ont étaient tué sous ses yeux alors qu'il n'avait que 4 ans !!! Puis soudain, en entendant les cri de joie de bluppinette, il repris ses esprit et s'approcha lui aussi de Draygos.
Dit moi Draygos, j'espère que tu en à pris pour tout le monde car je buverais bien un autre verre!! :iojsoddf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 23:19 | |
| Hum je ne sais pas s'il est mieux que je réponde... Vous risqueriez de vous moquer de moi...
*Un petit sourire se forma sur son visage quand il vit celui de son interlocutrice s'illuminer en voyant le sac emplit d'hydromel...*
Comme un enfant qui découvre un fabuleux cadeau... |
|
| |
bluppinette Chevalier
| Sujet: Re: bluppinette Jeu 23 Nov - 23:28 | |
| j'insiste je veux savoir quel divin breuvage vous adullez
(fautes faites exprès comprend qui le veut^^)
*bluppi tendit la main vers le sac et...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bluppinette Ven 24 Nov - 9:26 | |
| *Ouvre grand le sac et laisse échapper de l'hydromel, de la chartreuse, du vin, de la bière, du chouchen, du rhum, des boisons non alcoolisé... Mais également de la nourriture !! Des petites saucisses, des saucisson, des amuses gueules de toutes sortes....*
Hihihi Chez Dull on s'est s'amuser !
*Sort sa corne muse*
Qui m'accompagne pour un petit air histoire d'animer un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bluppinette Ven 24 Nov - 23:13 | |
| *Anakaï se penche et vint glisser quelques mots à l'oreille de Blupinette*
(===>MP)
*Ses joues rougirent un peu...*
Hum voilà vous savez... |
|