Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Estimation du bouclier de Galahaad

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Estimation du bouclier de Galahaad Empty
MessageSujet: Estimation du bouclier de Galahaad   Estimation du bouclier de Galahaad Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:11

Simple renseignement amis exilés,
j'aimerais savoir ce que vaux un bouclier de Galahaad (pour une vente à un autre joueur éventuellement).

PS: je suis actuellement banni du forum d'alidhan pour des raisons que j'ignore plus ou moins.

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estimation du bouclier de Galahaad   Estimation du bouclier de Galahaad Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:03

Ben dis donc, ça se bouscule... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estimation du bouclier de Galahaad   Estimation du bouclier de Galahaad Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:04

Ben quand on sait pas on ferme notre bouche hein Razz

Moi je sais qu'il y a une forme de spéculation sur ce bouclier, tout le monde le vend cher, mais vu ce qu'il rajoute...

Son prix vient juste du fait que la quète pour l'avoir est extrêmement longue et difficile
BiancaBella
Ecuyer
Ecuyer
BiancaBella

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: Estimation du bouclier de Galahaad   Estimation du bouclier de Galahaad Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:42

je ne sais pas si ma réponse peut t'aider, mais j'ai vu des offres sur la partie achat vente du forum officiel où il était en vente pour minimum 30 000 po, mais ça remonte déjà à 3/4 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estimation du bouclier de Galahaad   Estimation du bouclier de Galahaad Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:56

Merci Biancabella! 8)
Lazy
Pleutre
Pleutre
Lazy

MessageSujet: Re: Estimation du bouclier de Galahaad   Estimation du bouclier de Galahaad Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:13

je suis en posséssion de ce bouclier , 2 mois que j'essaie de le refourger vendre mais la normalement je doit l'échanger a quelqu'un ...

mais peu de gens sont interessé par cet item en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estimation du bouclier de Galahaad   Estimation du bouclier de Galahaad Icon_minitime

Estimation du bouclier de Galahaad
Page 1 sur 1