Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeune moniale des WW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:13

Bonjour à tous et toutes,

je m'appelle linda et je suis une moniale level à peu près 50 des Whites Warriors, guilde vraiment super où on s'éclate bien entre les délires et les RP (petite pub, on recrute Siffle ).
Je connais petit à petit pas mal d'exilés (sans compter les dragueurs, certains se reconnaitront peut être Laughing )tant par mon activité de moniale que par mes actions d'ambassadrices auprés des liberty et des lions de kaldrass pour ma guilde. J'ai aussi l'honneur d'être la fille de Piping en RP.

Sinon j'aime bien délirer, flooder, RP, échanger des MP avec toute la carte où je me trouve car après tout ça reste un jeu et ça permet des rencontres supers et je compte m'investir dans la cause de kaldrass pour que les éxilés soient les meilleurs du jeu (si, si). J'ai déjà participé à une défense de forteresse dans laquelle j'ai été massacrée (sont pas galants les vilains ennemis, moi qui suis si gentille Siffle ).
Mais je vais y retourner quand même car quand on me tape, finalement on tape pas un plus haut niveau plus utile :yes:

Tant que j'y suis en plus de ma guilde, je passe un petit remerciement aux liberty qui m'ont bien aidé (et continuent) , aux moines (samyouaf et kevril qui ont gentillement répondus à mes questions alors que j'étais au niveau 5 pour me monter correctement et arreter de me faire massacrer par les guerriers qui voulaient pas me payer à fuisserage), aux haut level qui se sont investis pour que je soit bien dans le jeu (miloskarvarn, roronoa, allys et grimmolds) et aux autres que j'ai oublié (notament quelques rennaissant à fuisserage qui m'ont donné des sous sans que je leur demande rien pour m'aider car j'étais moine et pauvre).

Comme d'habitude j'ai été trés longue et je prépare un petit RP de présentation pour rester dans l'esprit de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:15

le felis s'approcha par derrière et saisie la petite moniale par la taille avant de lui plaquer un gros zoute sur le front

bienvenu toi!!! :;-):
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Pleutre
Pleutre
Nairolf


Date d'inscription : 17/07/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

Bienvenue pupuce heureux de te voir même ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:00

sans compter les dragueurs, certains se reconnaitront peut être )

tu parle de nairolf la???


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:48

Surprised de tous les autres aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:23

Han, une moniale tapeuse cheers
Copiiiiiiiiineuh :prier:
Je te souhaites la bienvenue (un peu en retard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:29

Surprised une copine moniale. Merci pour ton accueil, mieux vaut tard que jamais, c'est l'intention qui compte, pierre qui roule n'amasse pas mousse ( scratch pas sur de celui là) ...
Tant de proverbe excusant ton retard qui donc n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:33

Nan, moi c'est moine tapeur, pas moniale.
Mais au vu de ton équipement, tu es plus basée sur les soins que sur la bagarre. Tant pis.
Copineuh quand même! (Moi? Hyper-affectif? Pourquoi dites vous ça? :O )
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:36

:'( m'a trompé, moine tapeur. Tu m'en veux pas au moins :'( Sinon effectivement je suis plus soigneuse que tapeuse. Suis une grande gentille Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:41

Meuh non, je t'en veux pas.
Quasi toutes le moniales sont gentilles, ça manque de moniales viles et méchantes^^ Mais bon, une moniale gentille c'est bien quand même, ça soigne et ça novate.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:43

la nova, bientôt pour moi. Je deviendrai alors une grande méchante :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:29

Paraît que ça manque de méchantes ici!
:pampam:
Revenir en haut Aller en bas
MamieNova29
Ecuyer
Ecuyer
MamieNova29


Date d'inscription : 13/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:35

Sanamalada a écrit:
Meuh non, je t'en veux pas.
Quasi toutes le moniales sont gentilles, ça manque de moniales viles et méchantes^^ Mais bon, une moniale gentille c'est bien quand même, ça soigne et ça novate.

au pire je peux devenir méchante... Ne plus jamais soigner personne et continuer a novater partout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Siinon bienvenue à toi pitite moniale Smile

Je suis également en retard :/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:10

Tant que tu novates, c'est tout bon cheers Mais je crache pas sur tes soins Razz

Piping, toi t'es la plus gentilles que j'aie jamais vue *_*
Revenir en haut Aller en bas
MamieNova29
Ecuyer
Ecuyer
MamieNova29


Date d'inscription : 13/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:55

ok alors je soignerai que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:35

Moi! Gentille!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:22

Bah, selon le Petit Anamaladar Illustré, ce qui est méchant est laid. D'ailleurs, pour l'illustration, c'est une photo de Bluppi. Laughing


*Patapey, patapey, c'est une blague!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune moniale des WW Empty
MessageSujet: Re: jeune moniale des WW   jeune moniale des WW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune moniale des WW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternity, ravissante moniale hybride
» Me voici!! Efline, moniale de combat.
» Recrute jeune
» Arenien, un jeune bleu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser