Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 le mage sans nom

Aller en bas 
AuteurMessage
lezardxxx
Pleutre
Pleutre
lezardxxx


Localisation : partout a la fois
Date d'inscription : 31/08/2008

le mage sans nom Empty
MessageSujet: le mage sans nom   le mage sans nom Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:20

# ...... #
# ... #
# mmmm ... ou suis-je ? aie, ma tête, que m'est-il arrivé ? #


une voie s'éleva alors :
- ah ! jeune homme , tu te réveil enfin ! je t'es retrouvé sur la plage de fangelice sud tu était très mal en point je doit dire et puis ...
le jeune homme le coupa
-Quel plage ?! mais de quoi parlez vous ?! je suis ou , là ?!
- Du calme, une question a la foi mon jeune ami, nous somme a Alidhan, terres autrefois prospères mais qui sont maintenant ravagée par une guerre sans fin, ne te souvient-tu de rien ?
# qu'est-ce qu'il raconte ? #
- ah, bien sur, Alidhan ...
- Tu n'as pas l'air très persuadé, je t'est analysé et je pense qu'avec ce que tu t'est pris tu a perdu la mémoire... # comme si je ne m'en doutait pas ... # et vu ton accoutrement, tu était sans nul doute magicien
- Tu " était " ?
- Oui, le choc t'as fait perdre les enseignement que tu connaissait, il ne te reste que ta magie brute mais elle ne sert a rien sans sortilèges appris ...
- bonne nouvelle ... mais ou somme nous exactement ?
- Nous somme en patrie exilé, sachant que tu portait leur insigne j'ai pensé que ce serait une bonne idée de te ramené ici plutôt que chez les cartellois ou les royalistes .
# qui sa ? #
- Ah ! bien sur tu ne te souvient pas... pour faire très simplement ce sont des ennemies , ils t'auraient massacré si je t'y aurait emmené .
le jeune homme eu un sourire crispé :
- Oh , et bien je vous remercie de votre intention .
- Mais je manque a tous mes devoir, quel est votre nom, si vous vous en souvenez bien évidemment, cela rendrait la conversation plus aisée .
# aaaarg ! aucune idée ! vite, trouve quelque chose, un animal...qui peut se caché, qui est intelligent, rapide et qui peut se défendre si besoin est #
l'image s'imposa a lui :
# un lezard ! et puisque je ne me souvient pas de mon ancien nom je n'est qu'a dire que... #
- Mon nom est Lezard xxx
- Et bien, ce n'est vraiment pas commun comme nom mais je suppose que d'avoir a en inventé un si vite pousse a d'étonnante réflexions ...
# ah, il a deviné #
- Et votre nom a vous, quel est-il ?
l'homme répondit simplement :
- On me nomme Damis le sage . Mais cela n'a pas d'importance, je ne pourrait te libéré dans ce monde de guerre sans aucune défenses ! tient, je te donne cette dague, va chassé des champignon sauvage pour voir s'il te reste quelque réflexe de combats et reviens me voir apprêt, je suis peut-être vieux mais j'ai encore quelque petites choses que je peut t'enseigner .
- Merci, je reviendrai vous voir
après avoir chassé quelque champignons et ramené des potions a Damis et que celui-ci lui appris un sort de soins mineur, les deux hommes se voit pour la dernière fois...
c'est Damis qui brisa le silence gênant qui c'était installé a l'heure de la séparation:

- Bien, je pense ne plus avoir grand chose a t'apprendre, tu peut maintenant découvrir Alidhan tel qu'il est a l'extérieur de ma maison et volé de tes propres ailes
- Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous avez fait pour moi ...
- Et bien tu m'as remmener ces potions, c'est un remerciement suffisant
- Je vous dit donc au revoir Damis
- Au revoir ...

[ by lezardxxx Wink ( mon premier RP, soyez indulgent )]
Revenir en haut Aller en bas
 
le mage sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zkladj, le Mage
» Anneau de mage
» pknc le mage
» Zekiller, mage de l'Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser