Bonjour les exilés. Me voilà de retour sur ce forum par envie de dire certaines choses.
Actuellement paladin niveau 220 baron de la guilde
Gloire de Kaldrass. J'essaye d'aider au mieux les exilés. Tant en forteresse, qu'en artisanat (pour mes amis).
J'aide également pour les raids des petits. Quand je suis disponible, je suis prêt à faire un peu tout et n'importe quoi. Du moment que ça rend service, tant mieux.
Cependant aujourd'hui, forteresse de Far. Je ne suis pas indispensable, c'est certain. Mais tout aide est bonne à prendre parfois. J'ai
envie d'y participer dans de bonnes conditions. J'ai un premium, des pm, des pa, du temps, de l'
envie.
Toutefois je me retrouve face à un problème de taille. Je vais m'expliquer.
Premier soucis :
Je ne souhaite pas défendre la forteresse d'une des 2 guildes car un de ces membres, a trouvait normal
il y déjà quelques temps de tenter de m'emprisonner. Je l'ai mp, il s'est justifié de cette manière :
"tu étais collé à moi, on est pas allié voilà..."
évidemment je m'insurge ! moi qui ne me fait nullement remarquer depuis mon retour sur le jeu.
De plus à ce moment je sortais de pesti car je laguais énormément, j'ai du rester quoi ? 15 secondes collé à lui, à peine... et j'ai le droit à une tentative de fangélisation !
J'aurais pu passer une semaine à fangélise si j'étais voleur d'ennemis, ou si j'avais volé avant ma grande pause sur le jeu. Heureusement pour j’œuvre pour la justice !
Depuis quand on balance des actions de justice sur des joueurs dont on a jamais entendu parlé ?
D'autant plus un renaissant HL. vous l'auriez su si j'avais été quelqu'un de malfaisant.
J'ai donc mp son baron, qui m'a dis voir avec lui... et depuis rien.
ça date maintenant mais je n'ai point oublié cette mésaventure, et subit ce manque de considération.
Deuxième soucis :
Je n'ai pas d'alliance avec la seconde guilde. Je ne sais pas si leur baron s'est connecté depuis mon mp.
J'attends qu'un de ses chevaliers me réponde.
Par-contre, là c'est de ma faute, c'est que j'ai supprimé le mp envoyé et je ne sais donc pas si votre grand ami l'a lu ou non.
Mais actuellement je suis à la porte. Et je pense que vous pouvez concevoir qu'il n'est pas agréable de défendre une forteresse dont on est persona non grata.
Vous pourriez donc me dire:
- ce n'est pas notre problème... tu espères quoi ?
- oui ! et ?
- tu peux faire de la récolte/pexer en attendant.
- personne ne t'oblige à faire la forteresse mon gars
- vas dans une guilde plus connue toutes les portes seront ouvertes comme par magie.
- t'as pris un premium ? on t'a obligé ? on t'a rien demandé nous.
- t'as pas besoin d'alliance pour aider les exilés
Je pourrais donc dire à ces gens qui ont ces idées en tête, que je n'accepte pas d'être mis à l'écart de la sorte que ce soit par choix, à cause d'individus qui se fichent bien de leurs actions non réfléchies, ou que ce soit par défaut d'alliance.
évidemment si le deuxième problème se résout avant la forteresse c'est super. Il restera toutefois le premier problème qui reste en suspend pour moi, qui ne m'encourage pas à aider qui que ce soit de cette guilde (même si on ne me la demande pas)
5 Guildes m'ont offertes une alliance plus ou moins temporaire en cas de forteresse :
- Destructor
- Les Bandeaux Bleus
- ange et demon
- KaldrassDuo
- les anges
Je ne pense pas qu'un membre de ces 5 guildes est à se plaindre de moi. et je pense qu'aucun exilé n'a à se plaindre de moi tout simplement.
Si jamais c'était le cas je vous écoute.
J'ai sûrement oublier certains petits détails. Peut-être que vous trouvez que je me donne trop d'importance. (l'alignement étant en bonne santé et pouvant se priver d'un combattant)