Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aldebaran

+12
Akzu
Dathian
Krystal
tekmatay
grimmolds
Akela
Tazouille
pokemon
bouleyerois
Aldebaran
ambroisius
Asano
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aldebaran Empty
MessageSujet: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:41

Salut
Je suis Aldebaran guerrier de la guilde H Crew

Aldebaran, nom de l'étoile alpha de la constellation du Taureau) est l'un des douze Chevaliers du Zodiaque. Il compte parmi les plus puissants. Il porte l'armure d'or du Taureau et protège la deuxième maison sacrée du Sanctuaire. Avec ses 2,10 mètres et ses 130 kg, Aldebaran est le plus grand et le plus costaud des Chevaliers d'Or. Né un 8 mai, il est d'origine brésilienne où il a grandi et poursuivi son entrainement de Chevalier. En dépit de son apparence imposante, Aldebaran est plutôt gentil et généreux. Il est bon ami avec Mu et il sait reconnaitre la valeur d'un adversaire.
Sa force pure aliée à son cosmos de chevalier d'or lui permette d'ecrasé n'importequel Cartellois ou Royalistes !!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:51

Bienvenue à toi, ta force nous sera utile pour les combats à venir
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:00

bienvenue ici Aldebaran , au plaisir de te croiser en combat ....
Aldebaran
Pleutre
Pleutre
Aldebaran

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:58

Bonjour les exilés. Me voilà de retour sur ce forum par envie de dire certaines choses.

Actuellement paladin niveau 220 baron de la guilde Gloire de Kaldrass. J'essaye d'aider au mieux les exilés. Tant en forteresse, qu'en artisanat (pour mes amis).
J'aide également pour les raids des petits. Quand je suis disponible, je suis prêt à faire un peu tout et n'importe quoi. Du moment que ça rend service, tant mieux.

Cependant aujourd'hui, forteresse de Far. Je ne suis pas indispensable, c'est certain. Mais tout aide est bonne à prendre parfois. J'ai envie d'y participer dans de bonnes conditions. J'ai un premium, des pm, des pa, du temps, de l'envie.

Toutefois je me retrouve face à un problème de taille. Je vais m'expliquer.

Premier soucis :
Je ne souhaite pas défendre la forteresse d'une des 2 guildes car un de ces membres, a trouvait normal il y déjà quelques temps de tenter de m'emprisonner. Je l'ai mp, il s'est justifié de cette manière :
"tu étais collé à moi, on est pas allié voilà..."
évidemment je m'insurge ! moi qui ne me fait nullement remarquer depuis mon retour sur le jeu.
De plus à ce moment je sortais de pesti car je laguais énormément, j'ai du rester quoi ? 15 secondes collé à lui, à peine... et j'ai le droit à une tentative de fangélisation !
J'aurais pu passer une semaine à fangélise si j'étais voleur d'ennemis, ou si j'avais volé avant ma grande pause sur le jeu. Heureusement pour j’œuvre pour la justice !
Depuis quand on balance des actions de justice sur des joueurs dont on a jamais entendu parlé ?
D'autant plus un renaissant HL. vous l'auriez su si j'avais été quelqu'un de malfaisant.
J'ai donc mp son baron, qui m'a dis voir avec lui... et depuis rien.
ça date maintenant mais je n'ai point oublié cette mésaventure, et subit ce manque de considération.

Deuxième soucis :
Je n'ai pas d'alliance avec la seconde guilde. Je ne sais pas si leur baron s'est connecté depuis mon mp.
J'attends qu'un de ses chevaliers me réponde.
Par-contre, là c'est de ma faute, c'est que j'ai supprimé le mp envoyé et je ne sais donc pas si votre grand ami l'a lu ou non. bounce
Mais actuellement je suis à la porte. Et je pense que vous pouvez concevoir qu'il n'est pas agréable de défendre une forteresse dont on est persona non grata.

Vous pourriez donc me dire:
- ce n'est pas notre problème... tu espères quoi ?
- oui ! et ?
- tu peux faire de la récolte/pexer en attendant.
- personne ne t'oblige à faire la forteresse mon gars
- vas dans une guilde plus connue toutes les portes seront ouvertes comme par magie.
- t'as pris un premium ? on t'a obligé ? on t'a rien demandé nous.
- t'as pas besoin d'alliance pour aider les exilés

Je pourrais donc dire à ces gens qui ont ces idées en tête, que je n'accepte pas d'être mis à l'écart de la sorte que ce soit par choix, à cause d'individus qui se fichent bien de leurs actions non réfléchies, ou que ce soit par défaut d'alliance.
évidemment si le deuxième problème se résout avant la forteresse c'est super. Il restera toutefois le premier problème qui reste en suspend pour moi, qui ne m'encourage pas à aider qui que ce soit de cette guilde (même si on ne me la demande pas)

5 Guildes m'ont offertes une alliance plus ou moins temporaire en cas de forteresse :
- Destructor
- Les Bandeaux Bleus
- ange et demon
- KaldrassDuo
- les anges

Je ne pense pas qu'un membre de ces 5 guildes est à se plaindre de moi. et je pense qu'aucun exilé n'a à se plaindre de moi tout simplement.
Si jamais c'était le cas je vous écoute.
J'ai sûrement oublier certains petits détails. Peut-être que vous trouvez que je me donne trop d'importance. (l'alignement étant en bonne santé et pouvant se priver d'un combattant)
Aldebaran
Pleutre
Pleutre
Aldebaran

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:04

N'étant dans aucun groupe je ne peux éditer ! mais je viens de penser à un cas où j'ai failli à ma tache.
Ce fut lors d'une tentative de drop de soleret scintillant. J'ai mal réagis à la présence de Loreley, et j'ai fais mauvais usage de mes compétences.
Un reproche que j'ai trouvé tout seul. non pas des moindre
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:41

Bah en même temps, tu peux rentrer dans la forto après le coup d'envoi. Je ne vois pas où est le problème. Tu n'as pas besoin d'alliance.
pokemon
Ecuyer
Ecuyer
pokemon

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:50

ben comme moi si tu es pas allier tu peu pas defendre en salle 2 si je dis pas de betise dans une forto allier
ces le probleme aldebarran quand on a peu d alliance
Aldebaran
Pleutre
Pleutre
Aldebaran

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:18

bouleyerois a écrit:
Bah en même temps, tu peux rentrer dans la forto après le coup d'envoi. Je ne vois pas où est le problème. Tu n'as pas besoin d'alliance.

c'est bien ça mon problème.

et quand les ennemis sont au scribe et le garde S1 ou S2 revient, je fais comment ?
en fin de forto j'ai plus de pm je me retrouve à la porte? Je fais comment ?

J'ai envie d'aider mais une alliance n'est elle pas donnant/donnant ?

Pourquoi aider si on ne daigne même pas répondre à mes mp ?

c'est un comble d'avoir une envie qu'on ne peut pas satisfaire. :armure:
sinon bouleyerois j'attends qu'une guilde qui vaut le coup prennent une forto et tout le monde s'en fiche

Tazouille
Héros notoire
Héros notoire

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:56

Ce soir c'est fête
Faire un message à 2 heures d'une forto sans même savoir si les gens sont là ou pas, c'est un peu dommage car au final ça n'apporte que de la frustration. Les principaux intéressé étant peut être absent pour la soirée ou alors occupé a des préparatifs.

Du coup je ferme, car il ne sortira rien de bon pour ce soir
On verra demain pour ré-ouvrir, une fois que tout le monde aura récupéré de ses excès.

Bon réveillon à tous, évitez les excès justement et soyez prudent sur les routes.
On se retrouve en 2013.
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:16

Pas trop compris le problème. En tout cas Aldebaran est un exilé sérieux et à qui on peut faire confiance. C'est lui qui est venu me voir en me disant qu'il pouvait m'emmener à l'oeil d'ofeva par exemple, et pour cela il est resté plus d'une heure sur la map avec moi, alors qu'il ne me devait rien Wink

Bref, bon courage.

Tu sais que notre porte t'es ouverte dans le cas où tu voudrais venir dans une guilde posée Wink
Aldebaran
Pleutre
Pleutre
Aldebaran

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:30

Merci à Akela pour la ré-ouverture du topic.
Moi c'est la fermeture du topic que je n'ai pas compris. Car il n'y a pas d'animosité particulière.

Et d'ailleurs le problème qui me dérangeait le plus s'est réglé hier soir, plus ou moins de lui même, quiproquo et oubli du mp.
L'erreur et l'oubli sont humain surtout si on a un IRL chargé, et que nous avons des mésaventures dans le jeu à cause de voleurs exilés méconnus.
J'ai d'ailleurs deux nouvelles alliances dites de forteresse depuis hier soir. cheers

En ce qui concerne le second problème, on obligera jamais personne à répondre à un mp. Ce n'est pas grave :marteau:

Akela je suis vraiment actif qu'en période de vacances scolaires. IRL chargé et connexion pas adapté.
Puis je suis pas si mal dans mon coin. J'aide qui je veux quand je veux, 0 obligation.
grimmolds
Chevalier
Chevalier
grimmolds

"Carnet de Bord"
Classe: Guerrier

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:33

Neutral
Aldebaran
Pleutre
Pleutre
Aldebaran

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:42

J'ai pas de chance en fait je tombe que sur les exilés sans mémoires des mp Siffle
tekmatay
Ecuyer
Ecuyer
tekmatay

"Carnet de Bord"
Classe: Héros

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:19

C'est moi qui ai essayé de le mettre en prison. Je suis assez anciens sur ce jeux pour avoir eu des volent de la part d'exilé. Même si j'en ai pas eut depuis longtemps. Alors quand un joueur que je connais pas, peut importe le level ou la classe, je regarde si on est allié sinon je fais cette tentative.

Un inconnu ( je ne te connaissai pas) qui a une guide avec peut de membre dont aucun de connu ce colle à toi sur une grande map, Ba oui je craint qu'on me vole. Je pouvais faire autre chose que cette tentative oui. Mais j'ai choisie cette option.
Krystal
Ecuyer
Ecuyer
Krystal

"Carnet de Bord"
Classe: Prêtre

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:25

Pauvre petit palouf No il se fait maltraiter... Siffle
:XDXD:
ça va d'aller mon ami ça va d'aller (cliquez pardi)

Tek j'ai eu vent de l'histoire... t'es un vilain :yes:
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian

"Carnet de Bord"
Classe: Franc-Tireur

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:13

aldebaran c'est un super palouf, il fait partie de la secte des paloufs soigneurs! What a Face

si tu cherche une guilde fais moi signe... Cool (oui j'essaie de te recruter a chaque fois) Very Happy
Akzu
Seigneur
Seigneur
Akzu

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:32

tekmatay a écrit:
C'est moi qui ai essayé de le mettre en prison. Je suis assez anciens sur ce jeux pour avoir eu des volent de la part d'exilé. Même si j'en ai pas eut depuis longtemps. Alors quand un joueur que je connais pas, peut importe le level ou la classe, je regarde si on est allié sinon je fais cette tentative.

Un inconnu ( je ne te connaissai pas) qui a une guide avec peut de membre dont aucun de connu ce colle à toi sur une grande map, Ba oui je craint qu'on me vole. Je pouvais faire autre chose que cette tentative oui. Mais j'ai choisie cette option.

très très mauvaise idée Neutral

ps:Dathian non s'moua qui va le recruté Suspect
Grumpy
Ecuyer
Ecuyer
Grumpy

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:10

Mon chef :prier: ..

J'avoue que personnellement j'aurais également mal réagi de subir une tentative d'emprisonnement.. Se faire taper sur les doigts oui, mais quand on a fait quelque chose.. Hors être un presqu'inconnu et ne pas faire partie d'une grosse guilde n'est pas un mal.
On se décale d'une case, on regarde notre historique, et on agit éventuellement en conséquence

Le recrutez pas après il aura plus de temps à me consacrer bounce
Aldebaran
Pleutre
Pleutre
Aldebaran

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:26

tekmatay a écrit:

J'étais en train de sortir de la pesti, y avais un ennemi sur la map, la victime (toi) présumée était sur une map libre, sûrement pas AFK du fait de la map.
J'ai trouvé ça un peu facile d'autant plus que j'ai dû reste collé max 15 secondes du fait de mon lag...

à la limite tu aurais pu voir "tentative de vol d'un tel" et tu aurais pu me/le signaler. Neutral

Je serais venu me coller à toi à côté d'un banquier, d'un commissaire des ventes, ou un marchand j'aurais trop rien dis.
Mais en pleine map je considère qu'il n'y a strictement aucun danger. à moins d'être brigand et avoir un vol rapide, le vol dans un alignement de base dure + de 45s.

@Dathian, je ne fais pas que soigner :marteau:
Soigneur ? j'ai choisi les meilleures de la soirée:

@Akzu, avoir un baron comme toi ? Siffle tu sais que je te filerais pas mes po ?

@Grumpy avec une màj toute nulle on ne peut voir les vols ou tentatives qu'après un certain temps.
Une entrée en auberge aide un peu. Mais comme je dis en pleine map où on a 0 sécurité faut être un peu fou pour faire ça.

Tiens d'ailleurs à tous, pas besoin d'essayer d'emprisonner le p'tio dans ma guilde, il est chasseur de prime. Neutral
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie

"Carnet de Bord"

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:11

Tek' t'as le droit de pousser aussi,çà ne coûte rien
le faucon
Ecuyer
Ecuyer
le faucon

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:24

Tu connais pas le fils N° 2 de cid de mizart ! bounce

Meilleur paladin de l'ancienne guilde de Paaat et sûrement pas un soigneur Suspect
Aldebaran
Pleutre
Pleutre
Aldebaran

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:58

matthie a écrit:
Tek' t'as le droit de pousser aussi,çà ne coûte rien

Merci Matthie, mais son baron lui en a parlé, on en discute ici tous les deux sans prise de tête.
Normalement c'est réglé pour nous.

Si je le connais le deuxième fils Siffle
ça ne commencerait pas par "alde" et ça ne finirait pas par "baran" ? Siffle
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie

"Carnet de Bord"

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:31

Merde! Cid il en a fait combien des comme lui?!! affraid
le faucon
Ecuyer
Ecuyer
le faucon

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:30

matthie a écrit:
Merde! Cid il en a fait combien des comme lui?!! affraid

Si tu savais oO, seulement deux ont Alidhan dans le sang le reste ... nous les avons reniés de la famille bounce
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort

"Carnet de Bord"
Classe: Héros

Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran   Aldebaran Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:12

affraid