| Glorfindel-elf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Glorfindel-elf Ven 1 Déc - 17:28 | |
| bonjour a tous et toutes. je suis un nouveau membre de la guilde Les Dragons de Kaldrass ancien membres de la disparue et regretée guilde du Cercle Blanc. voici ce que disai de moi un certain J.R.R. Tolkien : "Glorfindel était grand et droit, ses cheveux d'or éclatant; son visage jeune et beau était intrépide et reflétait la joie; ses yeux étaient vifs et brillants, et sa voix comme une musique; son front montrait la sagesse, et sa main la force."je rajouterai que je suis niveau 36 et voleur |
|
| |
bluppinette Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Glorfindel-elf Ven 1 Déc - 18:03 | |
| ^^ bienvenue
j ai une question
pourquoi tu cite quelqu'un qui te dis"son visage jeune et beau était intrépide et reflétait la joie" alors que ton avatar me fait peur et qu'il a pas l air joyeux???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glorfindel-elf Ven 1 Déc - 18:20 | |
| - Alytana a écrit:
- salut a toi jeune et beau glorfindel-elf ! :p
quoi ? qu'est ce que tu dis; pas bien compris t'es voleur ? bouhhhhh le vilain ^^
bienvenue a toi quand meme j'ai le don de vol. mais j'ai décidé de ne plus m'en servir que contre les ennemis ou les traitre. ou tous ceux qui nuirons a ma guilde d'une maniére ou d'une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glorfindel-elf Ven 1 Déc - 18:22 | |
| - bluppinette a écrit:
- ^^ bienvenue
j ai une question
pourquoi tu cite quelqu'un qui te dis"son visage jeune et beau était intrépide et reflétait la joie" alors que ton avatar me fait peur et qu'il a pas l air joyeux???? tout est une question de goût. note : ce "quelq'un" comme tu dis est quand même assez célébre, non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glorfindel-elf Ven 1 Déc - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glorfindel-elf Ven 1 Déc - 19:00 | |
| Mouarf Tolkien quelqu'un de connu ? meuhhh non Sinon l'avatar comme tu le dis c'est une question de gout, personnellement la joie c'est pas forcement ma première impression qui me vient, mais bon il est bien quand même ! Et puis faut pas oublier, on choisit pas son apparance, on est comme on né ... mouarf .. je suis le seul à rire ? =( Et bienvenue bien sûr =) |
|
| |
bluppinette Chevalier
| Sujet: Re: Glorfindel-elf Ven 1 Déc - 19:10 | |
| oui il est beau son avatar mais il me fait peur
*cours se cacher derrière Nyxos* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glorfindel-elf Ven 1 Déc - 19:10 | |
| j'ai pas trouvé d'endroit pour les question, alors je pose ici. :
quelq'un sait a quoi sert la potion a 500 piéces qu'on peut acheter au marchand de potion prés de l'auberge. j'ai pas envie de claquer 500 piéces juste par curiosité ? |
|
| |
bluppinette Chevalier
| Sujet: Re: Glorfindel-elf Ven 1 Déc - 19:13 | |
| si c est cervoise c est pour une quete je pense que j ai lu ça quelque part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glorfindel-elf Ven 1 Déc - 19:15 | |
| il faut la boire pour commencer une quête, c'est ça ? |
|
| |
bluppinette Chevalier
| Sujet: Re: Glorfindel-elf Ven 1 Déc - 19:38 | |
| non lol tu la donnes à un garde je pense^^ regarde dans la partie des quetes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glorfindel-elf Ven 1 Déc - 19:54 | |
| ben merci pour tes réponses, mais apparement j'ai pas encore accés a cette partie du forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glorfindel-elf | |
| |
|
| |
| Glorfindel-elf | |
|