bonjour à tout les éxilés, je me présente je suis aranna magicienne de level 79 je suis membre de la guilde liberty dont je suis très fière
je serais ravie de faire votre connaissance et si je viens aussi sur ce forum c'est pour me tenir au courant des nouvelles de notre alignement dont je suis aussi très fière.
je sais qu'ensemble avec tout l'entraide qu'on peut fournir nous seront plus fort
voilà ^^
ambroisius Héros notoire
Sujet: Re: aranna Dim 16 Nov - 13:32
Bonjour Aranna,
bienvenue sur le forum .
il semblerait qu'Asano qui est le poulidor des accueil ne se soit pas remis de sa sortie à la taverne ... non plus
aranna Pleutre
Sujet: Re: aranna Dim 16 Nov - 13:36
alors laissons lui un peu de temps pour s'en remettre il est vrai que quelque fois c'estun peu dure de refaire surface
je te remercie de ta bienvenue je suis ravie de faire ta connaissance
ambroisius Héros notoire
Sujet: Re: aranna Dim 16 Nov - 13:45
plaisir partagé .
en plus je connais pas mal de gens maintenant mais il ma manque des liens avec d'autres grosses guildes comme la tienne ...
Mais bon en même temps je suis sur 10 forums déjà je ne peux pas assurer trop de forums supplémentaires 8)
aranna Pleutre
Sujet: Re: aranna Dim 16 Nov - 14:01
Je comprends très bien
si tout de fois tu voudrais connaitre un peu plus ma guilde et passer nous dire bonjour il y avraiment une super ambiance je te laisse l'adresse de notre forum http://liberty.xooit.com/index.php
si d'autre veulent passer vous serez toujours les bienvenus
mais soit la bienvenue ici, tu as déjà rencontré du beau monde
Poulidor... ben oui Ambroisius, tu imagines un moine en maillot jaune ? déjà qu'on est les cibles prioritaires, autant se mettre un gyrophare sur la tête... donc je fais exprès de jamais être trop rapide comment ça excuse en bois ? comme ma gueule alors hips...
Tenval Mestr Pleutre
Sujet: Re: aranna Lun 17 Nov - 10:57
Coucou
aranna Pleutre
Sujet: Re: aranna Lun 17 Nov - 19:18
hihi ce n'est pas une excuse en bois se serais même une des meilleurs raisons pour ne pas être premier
et la seule raison qui excuserai un girophare car il faut avouer que ce n'est pas courant