Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de la Hanse ! Screen & autres récits...

Aller en bas 
+9
freeunderworld
ambroisius
^sympave^
demjack
Fingolfin
pimala79
alcant
kanabeach58
Asano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dad13
Seigneur
Seigneur
dad13


Date d'inscription : 26/11/2008

Prise de la Hanse ! Screen & autres récits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la Hanse ! Screen & autres récits...   Prise de la Hanse ! Screen & autres récits... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:53

Je rejoins Milos dans le sens que ces actions sont tout à fait dans l'optique de l'alignement brigand tel que je le conçois.

J'estime évidemment aussi que nous pouvons nous en passer que ce soit en attaque ou en défense mais ça change effectivement des sitteurs et autres ermites qui jouent comme s'il s'agissait d'un 2ème alignement brigand !!

Le seul cas où je pense, on peut envisager de se servir de ce genre d'action, ce serait de les envoyer titiller la couleur que nous n'allons pas attaquer, pour éviter qu'elle n'en profite! En gros envoyer un commando brigand sur les rouges quand on s'en prend à une forto verte et vice-versa!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo


Date d'inscription : 22/04/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Prise de la Hanse ! Screen & autres récits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la Hanse ! Screen & autres récits...   Prise de la Hanse ! Screen & autres récits... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:12

Bah un jour un pilosophe au chômage m'a dit ceci : on est l'alignement des gentils. Ben c'est vrai quoi RP parlant Siffle

Toujours Rp parlant faire appel à des brigands qu'il soit cartellois royalistes ou brigand du royaume c'est vrai que ca colle pas trop avec notre image (celle des gentils)

Sinon je rejoints mes camarades, on est pas pres à s'abaisser à de telles pratiques pour gagner sur le champ de bataille, on a déjà tout ce qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
-=Spartan=-
Pleutre
Pleutre
-=Spartan=-


Date d'inscription : 10/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prise de la Hanse ! Screen & autres récits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la Hanse ! Screen & autres récits...   Prise de la Hanse ! Screen & autres récits... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:37

Juste pour vous dire que se n'est pas un coup des brigand Siffle
C'est un cartellois ( ou plusieurs )qui veut assassiner 30 minute avant la défense , tout défenseur de la hanse .

Code:
Eh bien, au moins une personne (je ne dirais pas son nom) m'a contactez, et a changé d'avis bien rapidement

Nous allons tentez notre chance sur le forum Royaliste, on sait jamais Very Happy

Si je t'est contactais c'est juste pour avoir des information , mais en aucun cas je n'aurais acheter vos acte :fuck: .Juste pour apporter des information a mes camarade :yes:

Cordialement -=Spartan=-
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




Prise de la Hanse ! Screen & autres récits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la Hanse ! Screen & autres récits...   Prise de la Hanse ! Screen & autres récits... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:27

Tu sais -=Spartan=-, tu n'a pas fait une decouverte, car ce que tu ramene comme une information, je l'avais dit juste au dessus dans mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de la Hanse ! Screen & autres récits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la Hanse ! Screen & autres récits...   Prise de la Hanse ! Screen & autres récits... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de la Hanse ! Screen & autres récits...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hanse
» La prise de conscience
» [destockage et prise de commandes] Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser