| Dad13 is back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dad13 Seigneur
| Sujet: Dad13 is back Mer 26 Nov - 13:16 | |
| Salut à tous !
J'avais depuis fort longtemps délaissé ces lieux, depuis si longtemps en fait que les gerdes ne m'ont même pas reconnu et j'ai du faire des pieds et des mains pour pouvoir entrer !
Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis moniale dans la guilde des Bandeaux Bleus. Chasseur de Prime au chômage, alchimiste quand je pense à acheter des fioles vides....
Ce que j'aime par dessus tout c'est poser une bonne vieille nova dans la tronche de tout ce qui est pas bleu et je dois dire que, même si mes dégats sont loin d'être comparables avec ceux de mes pairs (mamienova,Dragoon Asano, darklord, j'en oublie forcemment et vous prie de m'en m'en excuser) le fait d'aller le plus au coeur possible des troupes ennemies me permet de leur faire bien mal quand même et puis si ça tue pas mais que ça permet à un autre de killer derrière...c'et tout bénéf!
Voilà, voilà ! sinon la renaissance approche à tous petits pas mais comme je compte rennaitre éxilée (prétresse pour tout vous dire), je vous promets d'arpenter plus souvent les couloirs de cet édifice ! | |
|
| |
dad13 Seigneur
| Sujet: Re: Dad13 is back Mer 26 Nov - 13:16 | |
| - dad13 a écrit:
- Salut à tous !
J'avais depuis fort longtemps délaissé ces lieux, depuis si longtemps en fait que les gardes ne m'ont même pas reconnu et j'ai du faire des pieds et des mains pour pouvoir entrer !
Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis moniale dans la guilde des Bandeaux Bleus. Chasseur de Prime au chômage, alchimiste quand je pense à acheter des fioles vides....
Ce que j'aime par dessus tout c'est poser une bonne vieille nova dans la tronche de tout ce qui est pas bleu et je dois dire que, même si mes dégats sont loin d'être comparables avec ceux de mes pairs (mamienova,Dragoon Asano, darklord, j'en oublie forcemment et vous prie de m'en m'en excuser) le fait d'aller le plus au coeur possible des troupes ennemies me permet de leur faire bien mal quand même et puis si ça tue pas mais que ça permet à un autre de killer derrière...c'et tout bénéf!
Voilà, voilà ! sinon la renaissance approche à tous petits pas mais comme je compte rennaitre éxilée (prétresse pour tout vous dire), je vous promets d'arpenter plus souvent les couloirs de cet édifice ! | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Dad13 is back Mer 26 Nov - 15:54 | |
| Doublement content de te voir ici,
bienvenue sur le forum exilé, tu es un allié très souvent croisé lors des défenses de forteresses ... | |
|
| |
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Dad13 is back Mer 26 Nov - 16:59 | |
| Content de te revoir ici, et au plaisir de novater à tes côtés ! et ravi de savoir que tu resteras avec nous pour la suite, notre Suhb ou Biancabella pourront t'aider et te conseiller si besoin
Par contre, mes novas ne font pas si mal que ça, un moine full constit, ça fait peur à personne :'( | |
|
| |
dad13 Seigneur
| Sujet: Re: Dad13 is back Mer 26 Nov - 17:52 | |
| Merci à vous. Merci à vous ( Ambroisius !) Je comptais bien m'adresser à eux pour avoir quelques tuyaux (subh m'a déjà bien conseillé pour l'évolution du moine)... Ps : si quelqu'un pouvait corriger ma petite bavure de dédoublement.... | |
|
| |
Elenah Pleutre
| Sujet: Re: Dad13 is back Mer 26 Nov - 18:13 | |
| Bienvenue Dad Si je puis me permettre de la présenter (la présentation de Dad est subjective ), Dad13 est une moniale dans le genre accro aux tonneaux (d'où sa folie ?) mais très patriote. Mis a part cela, elle a toujours été présente aux fortos (je crois pas qu'elle en ai manqué une) et donne beaucoup pour ce cher clan, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Enfin bref, soyons fier qu'elle soit dans nos rangs ! | |
|
| |
le_chabal Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Dad13 is back Mer 26 Nov - 19:25 | |
| bienvenue et je suis bien content d'entendre qu'un nouveau pr^tre éxilé va bientot naitre car plus on en aura mieux se sera!!
Car si il y a des pretres pour soigne sa veux dire que les moines novateront au leu de soigner donc plus de degat!!
Donc un grand merci au moine choisissant le chemin de prêtre! | |
|
| |
pimala79 Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Dad13 is back Jeu 27 Nov - 12:04 | |
| bienvenue par ici, Dad | |
|
| |
linda Ecuyer
| Sujet: Re: Dad13 is back Mar 2 Déc - 18:06 | |
| Encore une sériale novateuse :hourra: Bienvenue :-|: | |