Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un sentiment d'appartenance durable ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un sentiment d'appartenance durable ? Empty
MessageSujet: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:09

*Un homme d'apparence tres jeune entra dans la taverne, l'air songeur il balaya la grande salle des yeux.

Il commenca par scruter les habitues accoudes au comptoir pres de l'entree, les plus bruyants. Trois innocentes serveuses se coiffaient les cheveux tout en lancant des sourires agicheurs a ces derniers. Ceux-ci repondaient par des gestes obscenes qui ne semblaient pas gener ces demoiselles des villes.

Au centre, se melaient toutes sortent de gens... du noble guerrier tout en armure d'acier au bucheron mal rase. Ici, on pouvait admirer les talents d'un jeune roublard jonglant avec des dagues fines commes des doigts de nourissons. La bas, un barbare suait a goutte dans un bras de fer contre une femme blonde dont la chevelure lui tombait jusqu'au genoux. Plus loin encore un moine enchainait les verres de vin avec une femme a l'allure douteuse dont les formes semblaient etre convoitees par de nombreux clients. On pouvait meme apercevoir au centre, eclairee par un chandelier; la frimousse d'une jeune mage ecoutant avec interet un vilain et une roturiere debattre de politique.

Le fond de la salle etait sureleve et la decoration murale differait sensiblement. Les murs etaient decores par les portraits de l'ancien roi et ceux de la reine. Des epees emousees et des titres de conquetes soulignaient l'importance des personnes presentes a cet endroit. Une dizaine de personnes discutaient autour d'immenses cartes du royaume. Il semblaient animes d'une volonte a faire crouler les montagnes et paraissaient etre en train de debattre l'avenir de ce monde.

Althalus frotta sa vieille tunique et regretta de ne pas s'etre rase depuis bien longtemps. Il savait qu'il lui fallait paraitre respectable et cela lui paraissait difficile vu qu'il n'a plus ete en contact avec la civilisation depuis plusieurs annees. Le fait qu'il se soit rendu au bastion meme des 'exiles' lui paraissait ironique, peut-etre le destin lui avait-il indique la voie a suivre. Toujours est-il qu'il aimait le roi car c'etait la derniere volonte de son pere.

Il s'avanca prudemment et longea les serveuses. L'une d'elles humecta ses levres et tentait de lui tendre un verre. Althalus pressa le pas et sentit un main lui pincer les fesses. Sans se retourner, il longea la table du roublard. Dans sa precipitation il bouscula celui ci. Dans la minute qui suiivit, s'enchaina une serie d'injures plus spectaculaires que les autres alors que le rogue enlevait la dague de son gros orteil.

Althalus s'inclina rapidement et gemit des excuses a peine audibles. Cependant, il continua d'avancer, trebucha dans les cheveux de la blonde au bras de fer et s'ecrasa contre la poitrine suintante du barbare. Ce dernier le poussa violemment contre la table du moine qui dans un mouvement d'une execution remarquable attrappa le verre de vin avant qu'il ne se brise...un large sourire aux levres.

Althalus, abbatu, s'accrocha a la rampe du fond de la salle et s'inclina... laissant tomber de sa poche decousue un vieux morceau de pain rance fraichement machouille...

C'est alors que quelqu'un lui addressa la parole :*

[hrp]

Exiles Haloaaaaaaaaaa!!!!!

Tout d'abord je tiens a feliciter les quelques courageux qui ont pris la peine de lire ce petit passage (si il y en a faites moi signe, s'iouplait)...

Voila je me presente... Je suis ALTHALUS, un mage en exil qui n'a rien trouve de mieux que de rejoindre les exiles. J'ai perdu mon pere et ma mere (pauvre de moi) et je suis a la recherche de reponses a de nombreuses questions... J'espere les trouver au sein des exiles...Si quelqu
un veut bien de moi. Pour l'instant une chose est sure, je suis un insomniaque (ce qui rejoins ma vie reelle) et je suis en train d'apprendre les arcanes.

Sinon pour ce qui est du vrai, je suis actuellement en thailande... Prof dans une ecole superieure. J'ai 24 ans et j'ai deja participe a des MMORPS de ce genre ci (sarwyen et silver-world). Je suis d'originie belge mais j'ai de la famille thaie (donc vous etonnez pas si je me connecte a des heures pas possibles). J'espere vous croisez de temps en temps, n'hesitez pas a m'MP dans le jeu....

Bonne chasse a tous et vive les Rpistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:52

Salut à toi!!!

J'espère que tu trouveras parmi nous les réponses à tes questions!!!!

On s'est déjà croisé sur la route....
bon vent
geek
Aresh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:59

Merci de cet accueil...

Ne m'en veux pas mais on dirait un peu le resto du coeur ^^
C'est pas tout ca, faut que je m'entraine a griller des chenilles pour pouvoir vous faire un omelette de royalistes (je vous dois bien ca apres tout).

Rasengaaaaaaaaaaann... Ha non la je me gourre de registre... :disparu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:13

Bah de toutes facons, je suis un mage d'exception... Je ne me contente que d'une eau bien fraiche et le flux de mana pour me nourrir. Ainsi donc le coup du pain rance a marche hahahaha).... Vous avez vraiment cru que cela etait mon diner ?...

*Althalus lorgnea le cygne en broche que les serveuses decoupait soigneusement en tranches. Lorsque l'odeur de la riche sauce cuivree lui parvient au narines, il faillit s'evanouir tellemnt sa douleur a l'estomac lui etait insupportable*

Sinon quelles sont les nouvelles ? J'ai entendu que des gobelins allaient nous rendre visite...
J'aimerais egalement savoir si il existe des mages parmi nous et j'aimerais les rencontrer ... :boire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:29

euhhhhhhhhhhh ben ya moi (mais je suis complètement nul (level 16))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:25

L'age ne represente rien lorsque l'on est mage...

Althalus s'inclina devant son frere illumine et laissa tomber un reste de saumon du mois precedent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:59

Bienvenue Althalus, même si nous nous sommes déjà rencontrer autrepart. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:06

Bonjour la ricorée !!

:dehors:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:17

y'a nicko, magicien celebre des devil angel (au moins celebre dans sa guilde, a travers le monde d'alidhan, c'est pas sur).
donc voila present si besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:24

En fait comme j'ai pas envie de me representer, je remonte ce post de moi a l'epoque ou Tonton Melgaf etait encore courageux ^^ (je plaisante) et ou etre Exile n'etait pas une honte... pale

Admirez comment on s'introduit via un rp pour ceux qui n'ont toujours pas d'inspiration..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:39

j'ai tout lu...bravo a toi joli rp

sinon bienvenu (meme si c'est umpeu tard lol)
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:43

hrp: han personne ne t as répondu en rp je m y met alors^^

RP:

*bluppinette entra dans la taverne et se demandait ce qu'il se passait car en arrivant aux abords de la taverne, elle avait entendu un brouhaha. En entrant elle vit une blonde se peignant les cheveux tout emmeler et un barabre regardant d'un oeil menaçant un homme avec un morceau de pain dans les mains. s'approchant du bar elle pris deux chartreuse et un bol de soupe*

Et toi l'ami approche un peu.

*elle tendait vers lui un bol de soupe et un des verres de chartreuse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:51

Merci l'amie cela fait deux mois que j'attends dans cette taverne...

J'ai un message de la plus haute importance a faire parvenir aux exiles... J'ai croise le prince il y a deux mois. A l'epoque je ne l'avais pas reconnu, mais je peux enfin le confirmer apres cette longue periode d'attente...

Voici une missive qu'il m'a demande de remettre en personne au general Exile... Pour eviter toute mesentente, je vais m'empresser de l'ouvrir devant temoins...

Voyons voir... mmmm... ha oui... un raid.... une armee immense, risques de perdre toute chance de gagner cette guerre...dans une semaine...

MAIS C'ETAIT IL Y A PLUS D'UN MOIS ET DEMI...

Quelle horreur, enfer et damnation...

Bon ben, c'est pas tout ca mais, ill ne me reste plus qu'a commander un verre de jus de limace rouge (sans edulcorants)...

[J'en profite pour remercier Bluppinette qui est la premiere a me repondre en rp depuis 2 mois ^^, il se peut qu'on aille loin ma soeur]
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette

"Carnet de Bord"
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:23

*bluppinette se prit la tete dans les mains*

Ce n est pas possible 1semaine pour rapproché tous les exilés. Il y a deux moisc'était peut etre possible mais maintenant dans les temps actuel bon nombre d'entre nous ont des doutes.

*Bluppi pris le parchemin couru en haut, on entendit un martelement. Ensuite, bluppi réapparu avec un grand sourire aux levres*

voilà j ai plaqué le message sur la table des grands.

*bluppi commançait à cogiter à une grande idée*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:03

*Althalus fixa les yeux de l'Exilee, il souria et pour la premiere fois depuis qu'il avait rejoint les rangs de Kaldrass, il cru en l'avenement d'un futur paisible tel jadis...*

Partage donc avec moi le fruit de ton intelligence, soeur d'armes...
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn

"Carnet de Bord"
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:05

Un homme vétu d'un robe marron entra alors dans l'auberge. Sa chevelure rouquine lui donnait un air particulier et inoubliable.

Après avoir discuté quelques temps au tavernier pour savoir ce qui se passait de neuf ici, il se tourna vers le mage et l'archère et tendit sa main.

Bonjour, je m'appelle Eldorn et je tenais à vous serez la main. L'avenir des exilés ne semble pas très prometteurs si l'on n'y fait rien et j'ai il y a bien longtemps déjà fait la promesse de faire mienne cette cause. Nous avons beaucoup à gagner à nous aider les uns les autres et je souhaites que tous ici même l'intègre. Si vous le souhaitez, oeuvrons ensemble à la construction d'un avenir meilleur.

[HRP : Bienvenue Althalus, on s'est croisé déjà et j'ai un peu honte de ne pas avoir vu ta magnifique présentation plus tôt. Va falloir garder contact car on a plein de choses en commun tout les deux.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:02

Althalus n'en revenait pas, aussi abruptement, des Exiles exemplaires apparaissaient devant lui, des gens qui ne lui avaient pas encore adresse la parole auparavant...

Les mages se serrerent la main et au dela du langage et de l'ecriture, ils communiquerent leur savoir et se reconnaissaient en tant que disciples d'un art qui leur permettait de planer sur d'autre spheres.

Je suis heureux de te compter parmi mes freres d'armes Eldorn. Que le mana nourisse ton esprit a jamais pour la prosperite de Kaldrass.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:19

Un homme habillait de la tunique rouge traditionelle des mages entra dans la taverne, on pouvait voir sous son veston, une demi-douzaine de couteau de lancer de chaque coté et une dague dans le prolongement de sa jambe. Il arriva devant Althalus, Bluppinette et Eldorn et dit bienvenu à Althalus et salua Bluppinette et Eldorn. Commes ils étaient étourdi par la présence de ces couteaux, il leurs dit que c'était parfoit utile pour un mage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sentiment d'appartenance durable ?   Un sentiment d'appartenance durable ? Icon_minitime

Un sentiment d'appartenance durable ?
Page 1 sur 1