Entrebrumes, chevalier d'une guilde qui n'était plus qu'une paillette de sa brillance passée, passait dans cette taverne dont il n'avait pas foulé le sol depuis longtemps...
Il se considérait comme le meilleur guerrier de son époque, les autres privilégiant généralement la robustesse à la vitesse et la puissance.
Avant d'avoir été guidé par une de ses connaissances dans cette guilde, il avait vagabondé de guilde en guilde, il était allé chez les Espions de Kaldrass qui était une guilde merveilleuse pour tout ceux qui préféraient les intrigues de la haute société à la beauté d'un combat dont le faire se croisait sans cesse toujours plus fort, toujours plus vite. Il ne faisait pas parti du premier cas c'est pourquoi il était parti.
Il s'était retrouvé dans un château abandonné, ou presque... Mais avec le baron Cyprès ils avaient reconstruit une demeure bien plus modeste. C'est dans celle-ci qu'il habitait maintenant avec les 8autres loups...
'Fin bon ça va devenir lassant si je continue cette histoire si lentement alors revenons au sujet...
Ce brave guerrier qui avait appris maintes choses dans sa vie, tout d'abord l'art de se battre, entendit cette voix cherchant à s'imposer, il pivota doucement pour voir qui parlait, son capuchon noir lui cachait en partie le visage.
Il avança calmement vers celui qui parlait, il eut un sourire en coin en voyant que le nain ne sourcillait pas, il se moqua de lui même car ça s'trouve il l'avait même pas remarqué...
A quelques pas du nain il prit une chaise la retourna, pour pouvoir s'asseoir avec l'estramaçon qui lui barrait le dos et s'assit pour écouter la fin du discours du nain.
C'est alors qu'il dit:
Bonjour,
C'est courageux de ta part de t'exposer ainsi à la foule, ma guilde recrute bien qu'elle ne soit pas pas toute clinquante, nous sommes des combattants soudés. Nous sommes 4guerriers nous pourront peut être faire des entraînements avec toi. Nous sommes pas les plus fervents serviteurs de Kaldrass mais si toi et ton amie désirez l'être personne ne vous l'empêchera.
Si tu veux tester mon maniement de l'épée, je veux bien t'affronter...
Je peux aussi répondre à tes questions bien que je maîtrise moins les beaux discours que les armes, je devrais pouvoir te répondre.
La balle est dans ton camps.
Je suis un Dark Wolves je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Il retourna s'assoir.