Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'une guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le nain
Pleutre
Pleutre
le nain


Date d'inscription : 06/12/2008

a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: a la recherche d'une guilde   a la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:08

Dolgan était un nain, il était certainement le meilleur guerrier que cette terre est connu. Il fit un rencontre avec une très belle elfe. Elle devint sa moniale préférer.

Elle n'aimait pas les forums lui les aimait, elle ne voulait pas se battre mais aider les exiles, lui voulait tuer et tuer pour aider les exiles.

Ils décidèrent de rester ensemble le plus longtemps possible, pour cela, ils décidèrent de rentrer dans une guilde afin d'aider du mieux possible leurs alignement.

Le nain était parti dans la demeure des exiles en général et décida de faire une grande annonce. pour cela il grimpa sur une table et dit haut et fort:




Excusez moi, je suis un nain et vous me dépasser tous en taille, donc je me doit de m'imposer si j'ose dire. Je suis a la recherche d'une guilde. Mais, je recherche une guilde qui pourrait m'aider moi et ma moniale du nom de l elfe.

De plus, je ne recherche pas une guilde juste pour son ambiance ou autre, je recherche une guilde qui est extrêmement présente a la vie de notre alignement.
Je suis un combattant et je souhaite intégrer une guilde de combattant, pas d'éleveur. Je recherche aussi de l'entraide.

plusieurs guilde me font pas mal de proposition, mais je ne choisis pas pour le lvl. Je choisirais celle qui a mes yeux est la meilleur.

Je tiens a préciser que moi et ma moniale sommes voleurs, mais pas de vols dans les forteresses ni sur les alliés. Nous volons surtout les ennemis et les exiles qui nous aurons poser problèmes.

Nous serons fidèle jusqu'à la dissolution de la guilde a moins que la guilde ne soit pas a la hauteur de notre espérance.

Nous mettons un peu les guildes au défi de nous montrer que c'est dans celle la que je dois aller et pas dans une autre
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une guilde   a la recherche d'une guilde Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:13

Entrebrumes, chevalier d'une guilde qui n'était plus qu'une paillette de sa brillance passée, passait dans cette taverne dont il n'avait pas foulé le sol depuis longtemps...

Il se considérait comme le meilleur guerrier de son époque, les autres privilégiant généralement la robustesse à la vitesse et la puissance.

Avant d'avoir été guidé par une de ses connaissances dans cette guilde, il avait vagabondé de guilde en guilde, il était allé chez les Espions de Kaldrass qui était une guilde merveilleuse pour tout ceux qui préféraient les intrigues de la haute société à la beauté d'un combat dont le faire se croisait sans cesse toujours plus fort, toujours plus vite. Il ne faisait pas parti du premier cas c'est pourquoi il était parti.

Il s'était retrouvé dans un château abandonné, ou presque... Mais avec le baron Cyprès ils avaient reconstruit une demeure bien plus modeste. C'est dans celle-ci qu'il habitait maintenant avec les 8autres loups...

'Fin bon ça va devenir lassant si je continue cette histoire si lentement alors revenons au sujet...

Ce brave guerrier qui avait appris maintes choses dans sa vie, tout d'abord l'art de se battre, entendit cette voix cherchant à s'imposer, il pivota doucement pour voir qui parlait, son capuchon noir lui cachait en partie le visage.

Il avança calmement vers celui qui parlait, il eut un sourire en coin en voyant que le nain ne sourcillait pas, il se moqua de lui même car ça s'trouve il l'avait même pas remarqué...

A quelques pas du nain il prit une chaise la retourna, pour pouvoir s'asseoir avec l'estramaçon qui lui barrait le dos et s'assit pour écouter la fin du discours du nain.

C'est alors qu'il dit:


Bonjour,
C'est courageux de ta part de t'exposer ainsi à la foule, ma guilde recrute bien qu'elle ne soit pas pas toute clinquante, nous sommes des combattants soudés. Nous sommes 4guerriers nous pourront peut être faire des entraînements avec toi. Nous sommes pas les plus fervents serviteurs de Kaldrass mais si toi et ton amie désirez l'être personne ne vous l'empêchera.

Si tu veux tester mon maniement de l'épée, je veux bien t'affronter...

Je peux aussi répondre à tes questions bien que je maîtrise moins les beaux discours que les armes, je devrais pouvoir te répondre.

La balle est dans ton camps.

Je suis un Dark Wolves je ne me laisse pas marcher sur les pieds.


Il retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Pleutre
Pleutre
le nain


Date d'inscription : 06/12/2008

a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une guilde   a la recherche d'une guilde Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:17

Apres avoir ecouter ce que le guerrier Entrebrumes est a lui dire, il sauta de la table a la chaise puis par terre.

Il s'approcha de se guerrier et lui dit


Je ne t'affronterais pas, mais je te regarderais sur le champs de bataille. Si je vois que tu est capable de me defier, nous joindrons nos forces pour repousser l'énnemis et nous compabiliserons le nombre de victime pour chacun.

Mais, revenons au sujet principal, peut tu me donner plus de détail sur ta guilde?
Si je rendre dans ta guilde, aurais-je la possiblité de tuer nos ennemis et aider les autres guildes a prendre des forteresses ou meme faires des raids regulierement?

puis, pourquoi devrais-je aller dans ta guilde plutot que une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une guilde   a la recherche d'une guilde Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:09

Il sourit face à ces questions et lui répondit:
Tant que tu restes sur fuisserage je te conseille de faire des arènes c'est le seul moyen de t'aguerrir plus vite et si ton amie se joint à toi ça vous sera dotant plus bénéfique, de plus ça te permettra de taper des fidèles de Galoregor et de Zelandra.

Pour l'instant presque toute la guilde est sur Mérulik, mise à part de membres qui ne connaissent que Fuisserage. Nous serons bientôt 6 à avoir accès à Brosems qui devient un endroit plaisant pour tout ceux qui désirent se battre, donc autant dire que nous serons moins souvent sur Mérulik, mais c'est pas pour autant qu'on oubliera ceux qui y sont toujours, personnellement j'adore correspondre avec eux et c'est pour ça que je suis revenu Lundi.

Les loups ont besoins de rester soudés car c'est ce qui fait leur force: "là où l'individu meurt, la meute survie".

Si tu rentres dans notre guilde tu auras le loisir d'aider qui bon te semble mais si tu as besoin d'aide pour la castagne ou quoi que ce soit d'autre nous serons là.
Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup participé aux prises de forteresse car mes amis n'y participaient pas et que ça m'ennuyait, tandis qu'un bon combat à 5contre 1 ou en 1contre 1 c'est merveilleux de plus les forteresses qui bougent c'est pas courant...
Mais bon Vendredi on participera à la prise de forteresse car les loups se réveillent et ils doivent se dégager une place là où on ne les attend pas.

Puis si tu venais dans ma guilde c'est que tu aimerais nos objectifs et notre manière de pensée... On recherche pas des avares mais des gens qui savent partager la simplicité et l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une guilde   a la recherche d'une guilde Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:12

Après les avoir regarder parler la femme aprocha
Comme tu le sais surement deja j'aimerai que tu vienne dans ma guilde
Nous sommes une guilde active et qui progresse vite
Voila si tu viens dans ma guilde nous t'iaderons mais on en attendra pareil de toi
Aussi nous sommes tous soudés
Puis j'ai l'impression que tu connais bien le jeu puisque tu fait des arenes pour augmenter ton honneur
Tu as dis que tu cherchais une guilde qui combat et donc uelqu'un qui combat plus que moi je lui dis bravo car ces temps ci je reste sur meru et resultat : En deux jours 7 Kills a honneur
Voila apres tu peux mieux nous connaître sur le forum ou tu est deja inscris et ne t'iinquiete pas chez nous on prefère un petit courageux qu'un grand lache
Bientot je n'irai plus beaucoup a meru donc je pourrai t'acheter des equipement situé vers Far ou Gonk puis je te protegerai et si tu veux XP avec moi c'est sans probleme
Et aussi nous avons de bonnes alliance et aussi tres gentilles
Certes nos lvl ne sont pas tres élevés mais avec cette progression nous atteindrons le lvl 100 bientôt
Puis nous particierons bentôt aux fortos et rais (pour certains de la guilde c'est deja fait)
Nous t'attendons avec joie
Les Flammes Noires
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Pleutre
Pleutre
le nain


Date d'inscription : 06/12/2008

a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une guilde   a la recherche d'une guilde Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:24

Le nain venait de prendre une décision, il décida de prévenir tous ceux qui attendaient une réponse de sa part.

Je viens de prendre une décision, je vais aller dans la guilde la flèche noire
Elle est la guilde qui ma plus convaincu malgré de belle proposition qui m'ont fait tout de même hésiter.

A ceux qui mont fait une proposition, je ne serais peut être pas membre de votre guilde mais c'est pas pour cela que nous ne devons pas nous battre ensemble contre nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une guilde   a la recherche d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie bien remplie
» La Guilde de Ji
» Guilde de Tylias
» Itsuko -- Guilde du Dragon
» Guilde papa / maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser