Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:14

Bonjour tout le monde, je suis Xanhast, exilé de la Trinquébois.
Je vous présente mon petit RP de présentation Smile


Je me rapelle de ce soir bien particulier...

J'avais péparé un camp comme à mon habitude, avais allumé un feu et avais préparé une marmite.
Je voyageais un peu partout à l'époque et je savais que j'était sur les terres d'alidhan.
J'était venu ici avec un objectif bien particulier, je devais trouver un parchemin très puissant qui se trouvais en possession d'un vieille ermite qui était en fait un ancien mage.
Donc, j'était sur mon camp lorsque des hommes en chevaux sont venu vers moi et m'ont proposé de servir le roi, à ce moment je ne savais pas de qui ils parlaient.
J'ai refuser et les hommes m'ont attaqués, je les ai repoussés grâce à un champ de force et il se sont enfuis avec leurs chevaux, puis j'ai décidé de me coucher.

Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans une salle de torture, entouré de mages, et d'un homme qui semblais n'être qu'à moitié humain.

L'être étrange me posa des questions sur la provenance de mes pouvoir mais je refusai, j'essaye de créer une boule de feu capable de faire fondre la chaine qui me tenait mais les mages utilisèrent un contre sort, ce qui m'empécha de lancer mes sorts.

Après plusieurs coups de fouet l'homme abandonna sa torture et m'envoya dans une cellule et me laissa en compagnie de 2 gardes.

Heureusement, l'homme n'était pas très malin, il oublia que je pouvais lancer des sorts, alors je décida d'envoyer un sort de confusion sur les 2 gardes qui ne comprennaient plus rien.

Grâce à ma sens de l'orientation naturel je m'enfuis rapidement de la prison, tua quelques garde et avant de partir vit le blason du royaume, un écusson rouge...

Cherchant un refuge sûr, je parti dans une auberge.
Dans cette taverne je fit la connaissance d'un moine un peu ivre qui me proposa de venir dans sa guilde et de festoyer toute la soirée, j'accepta sa proposition pour pouvoir trouver une piste sur mes agresseurs.

Depuis, pas besoin de vous expliquer ce qui c'est passé, j'ai vu un representant de Kaldrass, lui en ai parlé et il m'a tout appris.

Dorénavant je servirai les Exilés pour pouvoir éliminer tout royalistes sur mon passage, c'est pour cela que de nos jours je vole et tue toujours mes ennemis.


Bah à part ça j'aime bien le RP, http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=1744 au passage. (donnez moi votre avis Very Happy ingame si possible ^^)
J'aime bien le genre fantastique, je déteste le sms et les gens qui n'écrivent pas correctement. Smile

Voila, en gros je suis un voleur et un tueur et je prie Dull !... :nawak:


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:27

bienvenu a toi!
il est cool ton rp, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:35

Bienvenue parmi les exiles, je suis tout frais comme toi... Et deja j'envie ta maitrise du champ de force... Ca peut etre utile ca pour... heu... eviter les pots de fleurs tombant d'un immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:38

Ou éviter certaines attaques d'archers ou de magiciens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady_neblina
Pleutre
Pleutre
Lady_neblina


Localisation : Canada (Québec)
Date d'inscription : 27/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: kikous   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:50

Bienvenu Xanhast :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:52

Bonjour Xanhast,

tu me pardonneras ma lenteur pour te souhaiter la bienvenue dans la grande famille des exilés.

Trinquébois? Je crois que le nom de ton baron me dit quelque chose... je sais pas pourquoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour, je suis Cow-Kow
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser