Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque des gobelins vue par un exilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attaque des gobelins vue par un exilé Empty
MessageSujet: L'attaque des gobelins vue par un exilé   L'attaque des gobelins vue par un exilé Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:34

[HRP] Ceci est un RP informatif sur la bataille contre les gobelins pour les gens qui n'ont pas pu y assister.
Si ce topic est considéré comme publicité qu'il soit supprimé ! [HRP]

La rumeur qui circulait était donc vrai, un éclaireur exilé était venu nous pévenir du danger qui rodait.

Lorsque je suis arrivé, je vit tout de suite la foule de personne qui n'attendait que le combat, parmis cette foule j'aperçu mes amis de la Trinquébois et les ai rejoints.

Nous avons attendu une éternité, chaque seconde était de plus en plus pesante, tout le monde commençait à se préparer.

J'était si impatient de les voir arriver que je me suis avancé et je suis parti en direction de la forêt accompagné de quelques exilés voulant aussi voir ces créatures venu des bas-fond de la mine.
Nous marchâmes ensemble, tous prêt à donner notre vie pour la survie de Kaldrass, et pour l'avenir du royaume.
Soudain un bruit me fit sursauter, je me préparais à l'attaque mais je vis que ce n'était qu'un ami exilé qui me fit signe de le suivre.

Après un moment de marche sans parole prononcée, nous nous retrouvâmes dans une petit clairière qui était déjà occupée par une demi-douzaine d'allié, j'attendit alors en leur compagnie que les gobelins arrivèrent.
La tension se faisait sentir mais chacun s'occupait comme il le pouvais, les guerriers affutaient leurs armes, les archers testaient leurs flèches et les mages consultaient leurs livres de sorts, étrangement il n'y avais aucun moine parmis nous, moi je méditais sur l'avenir de ce combat et de l'importance de la victoire.

Une créature verte et pustuleuse surgit soudainement d'un buisson, les guerriers ne se sont pas fait attendre, ils ont foncé sur le gobelin, et les mages, y compris moi, étions derrière eux pour lancer nos attaques avec les archers qui nous assistaient à distance.

Le gobelin fut résistant, mais grâce à l'appel d'un éclaireur, toute la foule restée derrière arriva et le monstre succomba sous la nuée de flèches et de boules d'énergie.

Je savais pertinemment que l'attaque n'était pas finie, donc nous retournâmes tous vers les gardes pour être prêt au deuxième assaut.

Le gobelin arriva sans prévenir, il courrait très vite et commença à attaquer les gardes, alors les guerriers se sont mis à entourer la créature verte.
Je fut trop loin pour pouvoir l'attaquer car il y avait énormement de guerriers autour de lui, donc je décidai de reculer et de me préparer à la venue du troisième ennemi.

Finalement les guerriers reussirent à l'achever, grâce à l'aide apportée par ceux qui le pouvaient.

Après la mort du gobelin j'entendit un cri perçant provenant d'un arbre, c'était un autre gobelin, il se cachait en haut de l'arbre.
Il ne me fallut pas longtemps pour commencer à l'attaquer avec des boules de feu, mais le le monstre ne voulait toujours pas descendre et commençait même pousser des cris qui semblaient être moqueur.
Les mages et les archers attaquaient le gobelin qui se trouvait sur l'arbre, les guerriers n'avaient rien à faire car ils se trouvaient trop loin pour le toucher avec leurs épées.

Pendant que le gobelin continuait à nous faire des grimaces, un deuxième gobelin arriva, la réaction des guerriers fut immédiate, ils foncèrent dessus sans pitié.

Finalement le 'grimpeur' tomba de l'arbre épuisé par les attaques et les guerriers s'étaient rapidement occupés du deuxième gobelin.

La guerre était finie...du moins celle contre les gobelins, car après cette victoire,
les cartelois nous attaquèrent. La bataille fut violente, autant que celle contre les gobelins.

Il ne me fallut pas longtemps pour me recevoir un coup d'épée dans le dos, puis une boule d'énergie par
Ardith qui m'acheva...

Lorsque je reouvrit les yeux je vit des cadavres partout jonchant le sol qui d'habitude était verdoyant, un paysage paradisiaque devenu un champ de bataille.

Je me releva et repartit au combat, mais lorsque je suis arrivé je ne vit personne, sauf quelques exilés blessés qui étaient soignés par les rares moines encore en vie.

Je voulu me vanger chez ces chiens de cartelois qui avaient osés nous attaquer après cette dure bataille, mais je m'effondra sur le sol.

Je rassemblai mes dernière forces pour me relever et partir en direction de la case de Merulik, lieu de repos pour toute personne cherchant un endroit pour passer la nuit.

Sur le chemin je vit des exilés massacrant et tuant tout les derniers cartelois restant, je voulu moi aussi passer ma colère sur eux mais ma faiblesse me rappella la raison de mon déplacement.

A peine rentré dans l'auberge, je vit un autre cartelois se faire éliminer, je me demandai alors pourquoi nous avaient-ils attaqués alors que nous étions plus nombreux sur notre territoire, sont-ils fou ou tout simplement inconscient?

J'ai pris une chambre et me suis coucher pour réfléchir à tout cela...

{Quel est le sens de cette guerre ? pourquoi nous battons-nous ?}
{Cette idée m'a permis de comprendre que dans ce monde rien n'a de sens.}
{Cette guerre m'a rendu plus insensible, plus meurtrier, plus impassible que jamais.}

{Rien ne changera tant que personne n'aura pris de décision, ce monde n'est qu'un royaume déchiré par trois pouvoir tous plus injuste les uns que les autres, ayant pourtant tous le même but, avoir le pouvoir pour faire vivre son peuple.}

{Je me demande si les gobelins ont aussi attaqués les royalistes, en tout cas les cartelois semblent s'en être débarassés rapidement.}


C'est ainsi que s'achève cette histoire vue de mes propres yeux.


[HRP] C'est une des premières fois que je fait un texte RP [HRP]
[Le gobelin dans l'arbre était vraiment là, il était sur l'arbre, vive les bug Very Happy ]

Vous pouvez retrouver ce topic sur http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=1744
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des gobelins vue par un exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cle des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser