Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hadesthanos story

Aller en bas 
AuteurMessage
hadesthanos
Ecuyer
Ecuyer
hadesthanos


Date d'inscription : 16/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

hadesthanos story Empty
MessageSujet: hadesthanos story   hadesthanos story Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:19

vous conter la vie d'hadesthanos n'est pas chose aisée car je ne dispose que de peu de temps pour vous faire part de mon passé,mon actualité et mes desseins.Sachez d'abord que je ne suis point d'alidhan de naissance.Je vient de loin ........tres loin.Pour être bref je suis né dans le stix, je suis le fils d'hades le dieu de la mort;signe de sa faiblesse,de lui je n'ai jamais recu d'affection.le temps marqué par mon désir d'aventure afin de me faire un nom et d'enfin être digne de mon père m'a conduit en ces terres tourmentées de fuisserage ou j'ai decouvert la fierté et la convivialité.Cette histoire je vous la conterais en détail a nos prochaines entrevues.Je dois partir car le soleil se couche.Cette nuit encore sera mon refuge et,celui qui me croisera connaitra le trépas car dans mon sillage, il ya la mort
Revenir en haut Aller en bas
hadesthanos
Ecuyer
Ecuyer
hadesthanos


Date d'inscription : 16/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

hadesthanos story Empty
MessageSujet: Re: hadesthanos story   hadesthanos story Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:38

aujourdhui je parcours les terres d'alidhan ,suivant la voie du guerrier.Loin du stix et de ma famille naturelle;si insipide et démoralisante.Loin du macabre spectacle des âmes perdues.Loin de mon âme et de ceux là que secrêtement je veux impressionner,eblouir,ceux là dont je cherche l'amour déserpérement.Mélancolie et drâme.Le jour se lève sur des flôts de sang;celui de mes énemis qui souffrent de ce menque.Le ciel guide mes pas......Loin de mes espoirs[img=https://2img.net/r/ihimizer/img179/8180/92575813mx3.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
hadesthanos
Ecuyer
Ecuyer
hadesthanos


Date d'inscription : 16/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

hadesthanos story Empty
MessageSujet: Re: hadesthanos story   hadesthanos story Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:39

hadesthanos story 92575813mx3
Revenir en haut Aller en bas
hadesthanos
Ecuyer
Ecuyer
hadesthanos


Date d'inscription : 16/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

hadesthanos story Empty
MessageSujet: Re: hadesthanos story   hadesthanos story Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

la nuit est calme.un de ces jours vous saurez tout de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hadesthanos story Empty
MessageSujet: Re: hadesthanos story   hadesthanos story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hadesthanos story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hadesthanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser