| Dragondor | |
|
+11bouleyerois itsuko lemeusien Grumpy Altheos Ernesty linda kimblink ezechiel RoseCendrée dragondor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragondor Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Dragondor Dim 15 Mar - 19:00 | |
| Bonjour a tous, je me suis déjà présenter, et je sais pas ou le dire, mais je demande quelque chose: Je voudrais avoir l'accès exiler (je suis exiler) Voila merci d'avance . | |
|
| |
RoseCendrée Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Dragondor Dim 15 Mar - 20:17 | |
| Je viens pourrir ton post
Je viens de voir que moi non plus :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragondor Lun 16 Mar - 0:44 | |
| Pour avoir les droits ,il faut mp les admin (blupinette , Piping ou Eldorn) Pour mon cas cela fait deja 3 jours que j attend mais cela ne me géne pas! |
|
| |
ezechiel Pleutre
| Sujet: Re: Dragondor Lun 16 Mar - 9:20 | |
| bienvenue et pensez a demander IG et/ou insistez poliment...il se peut que nos admins oublient ou ne passent pas tout de suite (Il sont humains tout de meme ) | |
|
| |
dragondor Ecuyer
| Sujet: Re: Dragondor Jeu 26 Mar - 21:23 | |
| Sujet: Dragondor Dim 15 Mar - 17:00
Si je calcul bien sa fait 11 jours que j'attends l'accès, faudrait p'tetre y penser ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragondor Jeu 26 Mar - 23:45 | |
| Il suffit de lire le message en haut du forum... |
|
| |
dragondor Ecuyer
| Sujet: Re: Dragondor Dim 29 Mar - 18:16 | |
| OK, désoler . Merci en tout cas . | |
|
| |
kimblink Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Dragondor Dim 29 Mar - 18:37 | |
| Morphyn --> Si t'es aussi canon sur ton img perso qu'IRL , épouse moi ! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragondor Dim 29 Mar - 20:19 | |
| Maintenant je comprend pourquoi tu reste exilé kimblink |
|
| |
kimblink Pleutre
| Sujet: Re: Dragondor Jeu 23 Avr - 15:44 | |
| Ohhh oui , les éxilées sont charmantes | |
|
| |
linda Ecuyer
| Sujet: Re: Dragondor Mar 15 Sep - 16:30 | |
| Je up le post pour féliciter dragondor qui hier est resté face à un archer et deux barbares pour se battre (et s'est interposé nombreuses fois en moi et des ennemis) ce qui est trés rare vue que souvent je coure aprés mes combattants pour au moins réussir à les soigner ou pour ne pas mourir car ils m'ont laissés en plan. Il n'a quitté les cartes que quand moi et un druide de sa guilde étions à l'abris. Voilà. :yaisse: edit: et une petite pensée pour mes copains frions qui restent aussi mais par contre meurent beaucoup plus souvent | |
|
| |
dragondor Ecuyer
| Sujet: Re: Dragondor Ven 18 Sep - 17:09 | |
| Merci, mais je pense que c'est le minimum. ^^ (bah oué protéger les petits au dépend de ça vie, c'est bien ça ? ) | |
|
| |
dragondor Ecuyer
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 2:28 | |
| Je up le sujet pour demander les accès, j'ai mp Tazouille ig mais comme il n'est plus admins je voulais savoir a qui les demander ou qui peut me les mettre ?
Merci. | |
|
| |
Ernesty Pleutre
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 2:35 | |
| heu moi j'aurais juste une question ... comptes tu repasser rouge dans un futur proche ? Nan parce que ça serait quand même balo de te donner des droits si c'est pour faire de l'espionnage. Rien contre toi en particulier mais bon on prend jamais assez de précautions Edit : tu es ban def ? Tu as refais un perso ou compte en faire un autre ? ... | |
|
| |
Altheos Ecuyer
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 5:18 | |
| Un joueur qui ne s'intéresse qu' à l'honneur, qui ne sert que ses propres intérêts , qui change d'alignement comme de chemise et qui revient comme une fleur parce qu'on l'a mal accueilli chez l'ennemi... On a vraiment besoin de joueurs comme ça chez nous? Va donc pexer chez les verts. Vu que tu viens de te faire ban... si tu recommences un perso, ça te conviendra parfaitement comme alignement... Puis reviens nous voir quand... tu seras héros? Sinon, y a des chances pour que le prochain admin soit Korigan... Have Fun! | |
|
| |
Grumpy Ecuyer
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 12:02 | |
| Huhu un peu facile ( Sont mimis hin les royas.. Un peu brute de décoffrage certes mais au moins ils auront eu le mérite de te retranscrire clairement ce que beaucoup d'éxilés pensent tout bas de ton cas..) | |
|
| |
lemeusien Chevalier
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 12:17 | |
| Bon retour | |
|
| |
itsuko Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 12:19 | |
| les droits sous quel nom ? Tu n'existes plus IG | |
|
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 13:46 | |
| ça c'est une bonne nouvelle, Itsuko... en espérant que ce soit définitif.. Si tu reviens avec un autre perso, va directement chez les verts ou les rouges.. On a pas besoin de toi. | |
|
| |
Winnie L Ourson Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 14:14 | |
| Ce qui est bien avec Fierosamos c'est qu'il a un minimum de fierté,il est resté roya même s'il n'a pas intégré "la guilde de ses rêves" | |
|
| |
dragondor Ecuyer
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 20:50 | |
| J'ai jamais changé d'alignement. Si j'avais les droit j'aurais expliquer l'histoire sur le cabinet des affaires internes. Pour voir que je suis exiler il faut aller iciNon je ne refais pas de compte j'ai eu quelques problème avec un modo je reviens dans quelques jours. Vos remarques je les comprends même si vous provoquer je n'en tiens pas compte vu que vous parlez sans savoir, ce qui en soit n'est pas grave et peut ce comprendre, je ne garde aucune rancune envers quelconque joueurs même si j'ai vu beaucoup d'insultes et beaucoup de sous entendu. C'est dommage d'avoir des idées prébétaçus sur les autres, mais pour tout vous dire, je suis heureux d'avoir pris les exiler comme alignement y'a 5 ans de cela, j'peux vous le dire, y'a beaucoup plus pire que vous sur alidhan. | |
|
| |
dragondor Ecuyer
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 20:54 | |
| Désoler du double, j'peux pas éditer je sais pas pourquoi. - dragondor a écrit:
- des idées prébétaçus sur les autres,
= des idées prébétaçus sur les autres, | |
|
| |
freeunderworld Ecuyer
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 21:21 | |
| tant que tu n as pas de perso IG il n y as aucune raison que l on te donne l acces exilé
fait une demande lorsque tu auras un perso | |
|
| |
lemeusien Chevalier
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 22:23 | |
| Pas de perso pas de droits, vu qu'il faut mp 1 admin du site. Ensuite, j'ai vu dragondor roya y a peu donc l'excuse j'ai pas changé d'alignement | |
|
| |
dragondor Ecuyer
| Sujet: Re: Dragondor Dim 18 Mar - 22:46 | |
| Oui c'est vrais, c'est pour ça que je demande quel est le nouvel admins ? Korigan d'après les dire sur ce topic ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragondor | |
| |
|
| |
| Dragondor | |
|