J'ai hésité à poster, parce que je suis très bien placée pour savoir ce que fait Korigan à ceux/celles qui oseraient le contre-dire.
Et pourtant, un lynchage de plus je m'en fiche.
Il est évident que n'importe qui d'entre nous, qui serait parti rejoindre son baron dans un autre alignement; juste pour le rejoindre lui et les autres compagnons de guilde et non pas pour l'alignement. Se retrouver sans guilde comme ça sans explications, franchement ça en ferait râler plus d'un.
Perso j'ai été équipé lorsque j'étais à vénecia, je suis partie avec les items. Les méritants entièrement, il n'y a pas eu d'histoire.
Les autres anarchy je m'en fiche, mais RICUS n'est pas un mauvais bougre.
"si t'as pas eu les items c'est qu'il y a une bonne raison"
on équipe des joueurs avec des colliers avec peu de forto à leur actif alors que certains sont à 100 forto quand ils reçoivent un item.
Et ça s'est plus normal que d'équipé un joueur avec pas mal de forto même si le site de recensement ment à cette heure-ci.
Quand c'est un vieux joueurs qui a apporté beaucoup à un alignement c'est normal qu'il puisse faire un aller-retour chez l'ennemi; et qu'on lui déroule le tapis rouge dans les deux cas.
Mais quand s'est un autre joueur ouaaalalala qu'est ce qu'on aurait pas fait là. Si je pars maintenant (full stuff par les exilés) qu'est ce que je vais prendre dans la tronche ?
peut-être que si je fais un pseudo topic d'explications ça passerait mieux ?
Pour le cas de RICUS, moi je pense qu'il n'y a pas crime contre l'humanité. Et je pense ce que je veux !
Les autres ex-dana "voleur d'items" c'pas mon histoire. ça aurait été presque prévisible venant de la part de fiero.
Comment auriez-vous réagis vous tous ceux qui me lisez si en moins d'un quart de seconde la plupart des actifs partaient dans un autre alignement. avec le choix de les suivre par loyauté envers la guilde et non l'alignement ? Le choix de rester dans une guilde tirée vers la bas ? le choix de laisser votre alignement ? ou part dépit chercher une autre guilde où on connait pas grand monde et où l'ambiance n'est pas celle qu'on attend ?
Changer d'alignement pour qu'on entende dire, ça nous convient pas t'es venu pour rien...?
Genre vous êtes tous très calme, sans prise de tête, vous auriez tous baisser la tête en disant oui maître ?
Mais bien sûr ! je suis convaincue qu'il y a des joueurs là, ici, et là-bas, qui pensent différemment mais qui préfèrent rien dire pour pas manger les foudres dieu !