Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
Cow-Kow
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare Empty
MessageSujet: [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare   [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:06

Bonjour à tous habitants du royaume d'alidhan. Je reviens fraichement de tuléa pour vous proposez un échange d'item. Voilà, j'ai eu comme récompense une griffe main droite pour tous, en vue d'un future barbare, je souhaiterais l'échanger contre une griffe, main droite ou gauche spéciale barbare.

Voici ce que je possède :
[echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare 0100bd1a99b9738728975462bd619c00

Si l'échange ne vous semble pas correcte, ajoutez y une somme d'argent ou bien des items qui pourrait combler le manque. Merci et bonne journée à vous qui lirez ce post.


PS: merci beaucoup scalu pour ton aide. Pour info, j'ai use 250 potion sur le rat et il lui restait encore 30% de ses points de vie. Je frappais au coup précis. J'ai eu des retour à 2.5k. Si des guerrier se pose des question sur ce boss. Soyez donc accompagne, moi Scalu a attaqué le rat à ma place pour que je puisse le finir malgré mon manque de potion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Kow
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare Empty
MessageSujet: Re: [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare   [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:11

Pour upper un peu tout ca, je peux rajouté à cet échange, une amulette du tigre fraichement forgé par moi même. Donc l'offre deviendrais la griffe + un pendentif oeil de tigre contre une griffe pour barbare. Avis aux intéressés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Kow
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare Empty
MessageSujet: Re: [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare   [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:12

Finalement l'oeil a trouvé un porteur ^^. Donc bon je retire l'oeil de l'offre, mais la griffe est toujours d'actualité Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Kow
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare Empty
MessageSujet: Re: [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare   [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:30

Bon bah comme je crois que c'est plutôt mal partis =P.

J'échange la griffe contre un minerais pierre sang, quelqu'un serait intéressé?

C'est le dernier ingrédient qui me manque pour mon amulette de barbare, et j'aimerais gardé les sous pour l'uppé ^^.

Merci d'avance et bonne journée à ceux qui liront ceci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Kow
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare Empty
MessageSujet: Re: [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare   [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:30

Je demanderais aux modos ou admins, de bien vouloir supprimer ce post, car je vais refaire un topic plus claire sur ma demande. Merci et désolé pour le dérangement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare Empty
MessageSujet: Re: [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare   [echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[echange] Griffe de rat MD pour tous contre griffe de rat barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [echange]Griffe de rat main droite TOUS contre minerais pierre sang
» [echange] Armure Polie / Griffe barbare MG
» Griffe de rat pour Barbare, Main droite
» Recherche griffe de rat main droite pour barbare
» [VENTE]Griffe de rat main gauche pour barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser