Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kent
Pleutre
Pleutre
Kent


Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche .... Empty
MessageSujet: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:34

Bonjour, bonjour anciens compagnons!

(Si un admin pouvait passer de kent19du44 à Kent, j'apprécierais! Very Happy)

Bon, je viens ici à la recherche de .... de .... vous vous demanderez de quoi?

Bah, je recherche tout simplement des assassins!

Oui oui, si des assassins étaient interessés par mes services, me Mp!

Bah ouai, j'ai pas trouvé ou poster à part ici donc bon, j'me permets de le faire!

Les prix sont fixes selon la personne tuée (personne elle-même, de la guilde, alliée.)

Bref, avec les soucis que nous avons eu dernièrement, le nom des assassins n'est révélé à personne (même de ma guilde). Je serais le seul au courant de vous avoir engagé, et les po passeront par moi!

Voili, voilou, Aux assassins de jouer!

Pour ceux qui essayeront d'avoir des informations (je ne sais comment), bah ils peuvent toujours essayer. Si vous jouez les faux assassins, à la limite vous pourrez prévenir la personne qu'on veut assassiner mais elle le sait très souvent déjà, car nous tenons toujours au courant les personnes qui vont être assassinées (du moins, si elles dorment en forto).... Donc à part cela, vous ne serrez au courant de rien ....

Il faut bien sûr des screens de preuves comme quoi l'assassinat a bien été fait, mais on peut voir cela par Mp pour plus d'indications!

Bon, j'vous laisse me Mp!

Kent
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Pleutre
Pleutre
Kent


Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:40

J'avais oublié ....

Si vous n'êtes pas interessé, évitez de répondre s'vous plait!

Puis aussi, plus le nombre d'assassin chez les éxilés sera grand, moins ils auront de chance d'être suspecté!

Je compte sur vous hein .... (quoi que ....)

Kent
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Chevalier
Chevalier
Fingolfin


Date d'inscription : 19/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 3

Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:24

Je ne vais pas poster pour dire ce que je pense du procédé, kent le sais déjà mais juste pour dire aux assassins qui seraient éventuellement intéressés plusieurs choses.

D'une on vous trouvera tôt ou tard, quoi que vous fassiez et quelque soient les précautions prises. Et ce que l'on fera de vous après ne sera pas beau à voir.

De deux, paraitrait que les Pahals sont super pleins de sous (c'est eux qui le disent), donc au prix proposé pour les assassinats, vous vous feriez clairement entubés.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Pleutre
Pleutre
Kent


Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:06

Merci Fingolfin, je me demandais juste si c'était la partie appropriée pour poster ce genre de édemandeé, mais tu y as répondu. Smile

Alors moi je contre-argumente hein, c'pas vrai, je serais le seul à connaître votre nom dans tout ce Royaume donc, il n'y aura pas de fuite, vous pourrez en être sûr. Si vous voulez faire plus ample connaissance auparavant, il n'y a aucun soucis. Je suis ouvert à toutes discution!

Alors c'vrai qu'on était super plein de sous avant l'achat à Mamah de 5M mais bon.... on passera hein. On est pas là pour parler de çà. Puis tu sais, vu le nombre d'assassinat qu'il risque d'y avoir à faire d'ici peu, les po sont donnés! En une nuit (ou pas), si l'assassin remplit 2 contrats, il se fait minimum 80 000po (en moyenne).

Bref, j'aimerais pas trop qu'on parte dans une discution mais je comprends que Fingolfin veuille disuader ses compagnons.

Sur ce, déjà quelques messages reçus, j'attends d'autres réponses!

Bonne soirée,

Kent
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Chevalier
Chevalier
Fingolfin


Date d'inscription : 19/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 3

Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:18

Les fuites ne sont pas le seul moyen de trouver un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Pleutre
Pleutre
Kent


Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:17

Les hackages? Bah, y'a plus de noms sur notre forum ....

Si je suis le seul au courant, le nom ne peut pas être deviner. geek

J'attends d'autres messages que ceux déjà reçu.

Kent
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Chevalier
Chevalier
Fingolfin


Date d'inscription : 19/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 3

Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:22

Je n'ai pas parler de hackage ni de divination. Ni l'un ni l'autre ne me correspondent vraiment.

J'ai parlé de trouver.



P.S : si vous êtes sûrs à 100% de vous que le screen de pile-ou-face vient d'un hackage, vous avez du soucis à vous faire, parce que hacker un compte sur le jeu se fait exactement de la même manière que hacker un compte sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
ghörn
Pleutre
Pleutre
ghörn


Localisation : Venecia
Date d'inscription : 04/09/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:55

Le truc le pire en fait, c'est que je suis sur que vous savez la faiblesse de l'assassinat et pourtant vous essayez de mettre en confiance les gens pour qu'ils soient sur d'être "invincible". C'est vraiment plus bas que terre d'utiliser des moyens comme ça.

Pour prévenir ceux qui s'engageraient dans cette voie juste pour les pièces d'or sans pour autant connaitre les risques, lorsque vous ratez un assassinat sur quelqu'un c'est comme pour le vol au bout d'une minute ou deux il a un petit mot dans l'historique qui dit: "bidulechouette a tenté de vous assassiner".

Alors va, repart avec ceux qui ce sont fait pigeonner et ceux qui haïssent leur alignement, mais lâches nous avec tes mensonges on est pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Pleutre
Pleutre
Kent


Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:00

Mes mensonges!? Laughing

J'vais vous dire les risques de ne pas réussir son assassinat alors :

-La cible se connecte au moment de son assassinat et se barre
-L'assassin a un lag d'une 30ene de secondes
-Le jeu plante...

Wouah, si tu fais çà de nuit en principe, y'a pas de soucis hein....

Eh, pourquoi je partirais? Je reçois des messages donc j'reste ici! J'peux te dire que y'en a qui sont là pour çà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:54

Je pense que le message est passé.

Les exilés qui rentreront dans ce jeu seront mis au ban des exilés car rien ne reste jamais secret, restera juste le temps pour que ça arrive.

Après, on sais tous qu'il y aura toujours des joueurs qui rentreront dans ce jeu, surtout depuis qu'ils savent qu'ils pourront changer d'alignement, on voit bien la montée des vols de la part des futurs brigands type vidavv.

Sur ce je ferme mais je reste dispo par mp pour réouvrir si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Chevalier
Chevalier
Fingolfin


Date d'inscription : 19/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 3

Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:35

Citation :
J'vais vous dire les risques de ne pas réussir son assassinat alors :

-La cible se connecte au moment de son assassinat et se barre
-L'assassin a un lag d'une 30ene de secondes
-Le jeu plante...

Quand on ne connait pas, on ne parle pas.
Y a d'autres moyens de foirer un assassinat.

Désolée milos d'avoir réouvert mais c'était juste pour dire aux éxilés de ne pas vous fier à ce que vous dit Kent sur l'assassinat. Au-delà du fait qu'il veut tout faire pour recruter des gens, ils ne sait visiblement pas comment ça marche précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche
» Recherche
» [Recherche]
» Recherche ...
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser