Après avoir marcher durant de longues semaines, je retrouvais les Terres Exilées, que notre Cher Prince Kaldrass a su préserver !
C'est ainsi que l'envie me pris de créer une guilde qui soit toute entière dévouée à notre Prince Kaldrass ainsi qu'aux Exilés dans le besoin...
la Guilde de Ji dont je reste le Baron, n'a de cesse de s'agrandir et c'est ainsi que naquit, une guilde fille issue de la guilde Ji, "les Enfants de Ji" afin d'augmenter la famille des Ji's qui seront en tous points et pour toujours les amis fidèles de leur Prince Kaldrass et des Exilés...
Magicien de naissance, j'appris vite, prenant des niveaux quand je le pouvais, j'ai gravi les marches une à une, me propulsant ainsi au niveau 160 avec la certitude d'avoir déjà accomplie pas mal de choses et d'en accomplir encore beaucoup plus ...
Devenu Chasseur de primes, puis Alchimiste, pour finir Justicier, j'ai tout exilé dans le besoin, je me bats toujours pour défendre tout Exilé, pour aider à prendre ou à défendre des forteresses, mais ce n'est pas seul que je le fais, c'est en compagnie des Ji's !
Exilé pour toujours, j'ai fait mon allégeance au prince Kaldrass et lui ait juré fidélité comme tous les membres de Ji's sont amenés à le faire le moment venu ...
Que me soit accordée la chance de pouvoir entrer plus avant dans ce lieu où l'on défend l'honneur des Exilés...
Bien à vous,
Ulysse des Ji's