Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ulysse des ji's

+2
ambroisius
ulysse52
6 participants
AuteurMessage
ulysse52
Pleutre
Pleutre

Ulysse des ji's Empty
MessageSujet: Ulysse des ji's   Ulysse des ji's Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:15

Après avoir marcher durant de longues semaines, je retrouvais les Terres Exilées, que notre Cher Prince Kaldrass a su préserver !

C'est ainsi que l'envie me pris de créer une guilde qui soit toute entière dévouée à notre Prince Kaldrass ainsi qu'aux Exilés dans le besoin...

la Guilde de Ji dont je reste le Baron, n'a de cesse de s'agrandir et c'est ainsi que naquit, une guilde fille issue de la guilde Ji, "les Enfants de Ji" afin d'augmenter la famille des Ji's qui seront en tous points et pour toujours les amis fidèles de leur Prince Kaldrass et des Exilés...

Magicien de naissance, j'appris vite, prenant des niveaux quand je le pouvais, j'ai gravi les marches une à une, me propulsant ainsi au niveau 160 avec la certitude d'avoir déjà accomplie pas mal de choses et d'en accomplir encore beaucoup plus ...

Devenu Chasseur de primes, puis Alchimiste, pour finir Justicier, j'ai tout exilé dans le besoin, je me bats toujours pour défendre tout Exilé, pour aider à prendre ou à défendre des forteresses, mais ce n'est pas seul que je le fais, c'est en compagnie des Ji's !

Exilé pour toujours, j'ai fait mon allégeance au prince Kaldrass et lui ait juré fidélité comme tous les membres de Ji's sont amenés à le faire le moment venu ...

Que me soit accordée la chance de pouvoir entrer plus avant dans ce lieu où l'on défend l'honneur des Exilés...

Bien à vous,

Ulysse des Ji's
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius

Ulysse des ji's Empty
MessageSujet: Re: Ulysse des ji's   Ulysse des ji's Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:53

salut Ulysse des ji's

bon passage ici
ulysse52
Pleutre
Pleutre

Ulysse des ji's Empty
MessageSujet: Re: Ulysse des ji's   Ulysse des ji's Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:59

Merci Ambroisius, j'apprécie ton accueil ainsi que celui de Mörphyn, que j'avais contacté après m'être présenté sur le forum, j'apprécie vraiment la rapidité dans l'action.

Nous n'avons que trop peu fait parler de nous jusqu'à présent, car nous n'étions pas prêt et je ne suis pas un lèche botte Smile

A présent, nous allons entendre parler des Ji's de plus en plus souvent, nous comptons bien mettre l'ennemi en déroute à chaque fois que l'occasion nous en sera donnée ! Smile

Et lorsque je parle des Ji's, j'entends les deux guildes, notre force est active et va progressant chaque jour ! Smile
Ishitara
Ecuyer
Ecuyer
Ishitara

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Ulysse des ji's Empty
MessageSujet: Re: Ulysse des ji's   Ulysse des ji's Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:24

Voilà un exilé bien motivé et garant de ses valeurs, j'aime ça :p

Bienvenu ici crois moi tu n'es pas de trop ^^

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas =)
ulysse52
Pleutre
Pleutre

Ulysse des ji's Empty
MessageSujet: Re: Ulysse des ji's   Ulysse des ji's Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:23

Merci à toi ! Smile

Oui motivé, je le suis et oui Exilé je le suis tout autant !Smile
Baron de ma guilde depuis bientôt deux ans, mon objectif d'après renaissance sera de reprendre la tête de ma guilde et de mes Ji's Smile

Quand à mes connaissances, elles sont un peu étendue, si je peux venir en aide, je le ferai de bon coeur ! Smile

L'union fait la force ! Smile
Anathren
Pleutre
Pleutre

"Carnet de Bord"
Classe: Prêtre

Ulysse des ji's Empty
MessageSujet: Re: Ulysse des ji's   Ulysse des ji's Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:46

Salut moi c'est Anathren,

Moinette, centenaire depuis peu, appartenant à la guilde fille des enfants de Ji...
Ravie de mettre un petit mot après mon Baron bavard et génereux bounce

Nos guildes cultivent l'amitié et l'entraide entre nous et avec les éxilés.
jjj82
Ecuyer
Ecuyer
jjj82

Ulysse des ji's Empty
MessageSujet: Re: Ulysse des ji's   Ulysse des ji's Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:41

L'union fait la force
Et l'oignon fait la soupe Very Happy
Une soupe d'ennemi bien sûr !

Bienvenu de la part des Couz sur ce Fofo !
Anathren
Pleutre
Pleutre

"Carnet de Bord"
Classe: Prêtre

Ulysse des ji's Empty
MessageSujet: Re: Ulysse des ji's   Ulysse des ji's Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:31

He he
une bonne soupe d'ennemi quelle bonne idée What a Face
Surtout après hier ...en fait c'est le temps des pic-nic je crois que j'en ferai plutôt des brochettes ...BBQ

Merci de ton messag de bienvenue jjj82, je croise souvent des Couz sur les terres d'Alidhan, je vais aller faire un tour sur votre fofo study histoire de faire un peu plus connaissance.

http://guildedeji.forumactif.org/forum.htm
marilou
Pleutre
Pleutre

Ulysse des ji's Empty
MessageSujet: Re: Ulysse des ji's   Ulysse des ji's Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:21

salut a vous deux et bienvenue ici bas Smile
Contenu sponsorisé

Ulysse des ji's Empty
MessageSujet: Re: Ulysse des ji's   Ulysse des ji's Icon_minitime

Ulysse des ji's
Page 1 sur 1