Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hommage a michael jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hommage a michael jackson Empty
MessageSujet: hommage a michael jackson   hommage a michael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:57

Micheal Jackson est mort cette nuit suite un un arrêt cardiaque a los angeles,les médecins ont essayés pendant 1 heure de le réanimer sans résultat.:'( :'(


Le roi de la POP est mort!!!




faite une minute de silence en regardant cette page merci

dite vos commentaires sur lui et sur ses œuvres surtout ne floodez pas a son sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
ghörn
Pleutre
Pleutre
ghörn


Localisation : Venecia
Date d'inscription : 04/09/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

hommage a michael jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage a michael jackson   hommage a michael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:45

Rhooo on peut aller nul part sans qu'on nous en parle, ça fait dix ans qu'on en parle presque plus sauf pour ses procès, c'est vrai que c'était une star, c'est vrai qu'il a innové pour plein de trucs mais il a le droit de crever en paix, non?

Après on sera surement pas tous du même avis, mais j'en ai marre d'en entendre parler partout, tout l'monde est mortel même si t'es le roi de la pop.
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos
Pleutre
Pleutre



Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2008

hommage a michael jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage a michael jackson   hommage a michael jackson Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:08

Moi perso, j'ai perdu une idole.
Pour moi Michael Jackson a initié un vrai mouvement musical: c'est celui qui a réussi à faire apprécier la musique "des noirs" des années 70' et 80' aux blancs. Il était tout simplement exceptionnel; notamment en danse. C'est de lui aussi que vient la révolution et la libéralisation dans les clips musicaux, il s'est permis de nombreuses choses qui à l'époque était ("tabou")(notamment dans le très célèbre: "Thriller"). D'ailleurs encore la veille, j'écoutais cet album! Je pense que M.J. a autant de mérite que le King, Bob Marley ou encore Kurt Cobain. Ces titres, tout le monde les connait, étant donné Thriller, Beat it,... et qui n'a jamais dansé dessus?! :noooon: Smile Et puis, niveau danse encore une fois, qui n'a jamais essayer de faire le "Moon Walk"?! Siffle
Cependant, c'est vrai que ça commence à devenir lourd de voir le roi de la Pop partout, à la télévision, dans les journaux,...

En gros: tout simplement merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaldrassduo.forumsactifs.net/forum.htm
Jasson
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 11/06/2009

hommage a michael jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage a michael jackson   hommage a michael jackson Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:39

C'est vrai que c'était le roi de la POP et de la danse, et c'est lui qui a inventé les clips, avec le tous premier clip Thriller.
Revenir en haut Aller en bas
dragonore
Pleutre
Pleutre



Localisation : Pesti
Date d'inscription : 09/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

hommage a michael jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage a michael jackson   hommage a michael jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:01

tous le monde en pensais du mal de lui avec c'est procès et t'ou la il crève tous le monde lui fais c'est hommage.
Edit modo [Sanamalada]:
Censure. J'vous prie de rester courtois et de faire attention à ne pas vexer inutilement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kaelandia
Pleutre
Pleutre
kaelandia


Date d'inscription : 25/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

hommage a michael jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage a michael jackson   hommage a michael jackson Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:38

dragonore a écrit:
tous le monde en pensais du mal de lui avec c'est procès et t'ou la il crève tous le monde lui fais c'est hommage.
Edit modo [Sanamalada]:
Censure. J'vous prie de rester courtois et de faire attention à ne pas vexer inutilement les autres.



Non po tous l'monde c'est Fan ne penser po sa de lui en tous cas moi j'ai jamais penser ou cru a ces connerie pareil il était unique...Un Roi de la Pop quoi il nous a toujours fait danser et chanter et Aujourd'hui même si il repose en Paix et bien il est toujours la pour nous faire danser et chanter c'est sa un Roi de la Pop!
Allez voilà pour les Fan e aussi car j'adore sa :



https://www.youtube.com/watch?v=_mU8QoZMVOU&feature=related



https://www.youtube.com/watch?v=kXhy7ZsiR50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a michael jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage a michael jackson   hommage a michael jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a michael jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser