miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Don] Armures dorées Mar 21 Juil - 0:10 | |
| On a pris du retard car je n'ai pas reçu tous les mp pour les armures cadeaux, du coup j'ai relancé les manquants. Les discussions ont commencés hier et nous vous tiendront au courant quand le choix sera fait. Ca sera surement long car il y a un grand nombre de guerriers et paladins méritants et nous mettons en place un système pour rester objectif et départager tout ce beau monde. | |
|
Fingolfin Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 3
| Sujet: Re: [Don] Armures dorées Jeu 13 Aoû - 23:19 | |
| Je commencerais par vous présenter mes excuses.
En temps normal, la Liberty est connue pour sa lenteur mais il faut avouer qu'on a fait fort. Et je dois avouer que c'est principalement de ma faute étant donné que c'est moi qui ai les armures dans mon coffre et que j'ai eu 3 semaines d'absence non prévue. Je vous présente donc mes excuses.
Pour en revenir au sujet principal, il a été décidé de donner les armure aux guildes des sorciers facétieux et des chevaliers.
Je prendrais contact avec eux demain soir ou dans le w-e pour voir les modalités de livraison. | |
|
Sammyjo Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Don] Armures dorées Ven 14 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
-=Spartan=- Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Don] Armures dorées Ven 14 Aoû - 11:03 | |
| Nous vous remercions du fond du Coeur , cela nous fait vraiment chaud au coeur , et tellement plaisir !Au nom de la guilde les chevaliers , nous vous remercions encore mille fois pour votre geste !
Merci beaucoup encore . Cordialement -=Spartan=- , membre des chevaliers | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Don] Armures dorées Ven 14 Aoû - 15:24 | |
| [MODO ON] Yeaaaah, affaire classée, ou presque "Ou presque", parce que pour bien faire, faut avoir la confirmation des dons, que tout c'est bien passé et que la personne d'en face c'est un chic type, blabla . Pour les remerciements et commentaires, faites ça par MP (maintenant que les deux guildes concernées l'ont fait, si j'ai bien suivi, pas besoin de flooder pour ça ).
Quand l'affaire sera classée, je fermerai le post (ou un autre modo/admin le fera). [MODO OFF] |
|
Fingolfin Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 3
| Sujet: Re: [Don] Armures dorées Ven 14 Aoû - 20:00 | |
| Détail:Vous avez fait un don à Merel Récapitulatif: Les armes: Armure dorée Détail:Vous avez fait un don à Dragonpotter Récapitulatif: Les armes: Armure dorée Et voilà, affaire classée | |
|
Ardwarze Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Don] Armures dorées Ven 14 Aoû - 22:36 | |
| Merci beaucoup pour le don a ma guilde et pour mon Baron | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Don] Armures dorées Sam 15 Aoû - 0:06 | |
| [MODO ON] Affaire classée, je ferme [MODO OFF] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Don] Armures dorées | |