Bonjours à tous chers Exilé ! Je me suis dis qu'il serais bon de ce présenter sur le forum de notre alignement..... Alors je le fais
Je suis Julia, une moniale qui vous veut du bien
et je suis également la Baronne d'une guilde composée que de soigneurs, des gros, des petits des moins gros et des moins petits, brefs des soigneurs de tout les niveaux :noooon:
Nous sommes actuellement présent de Fuisserage à Merulik et d'ici peu de temps de Fuisserage à partout dans le royaume !
Tout ça pour dire à tout les Exilé qui vont lire ce message, de ne surtout pas hésiter à contacter un de nos 13 soigneurs pour une chasse ou autre et dans un futur proche à tout les barons de nous inviter à lancer de grosses nova pendant les prises et défenses de forteresses
C'est avec plaisir que nous soignions tout les jours et nous sommes là pour ça alors quand vous nous voyer connecté prenez contact IG
Tout le monde n'étant pas inscrit à L'AME je me permet de nous présenter ici, je pense pas m'etre trompé d'endroit
, puis je vous laisse l'adresse de notre paroisse défois que vous voudriez nous rendre visite !
http://leglisebleu.forumactif.com/A bientot tout le monde !!