sefirot Ecuyer
Localisation : En train de sitter une case monstre Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: [recherche] Griffe de rat main gauche (pour tous) Jeu 6 Aoû - 19:22 | |
| Voilà tout est dans le titre, proposez vos prix PS: Je pourrais éventuellement proposer un échange contre d'autres truc mais je verrai selon les offre | |
|
dragondor Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [recherche] Griffe de rat main gauche (pour tous) Ven 7 Aoû - 19:20 | |
| Tu est F-T n'est ce pas ? J'te fait une proposition, tu m'aide a tué le rat futé et si j'ai la griffe j'te la fait à prix réduit si j'ai l'ai pas, bah merci C'est une proposition | |
|
sefirot Ecuyer
Localisation : En train de sitter une case monstre Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [recherche] Griffe de rat main gauche (pour tous) Dim 9 Aoû - 15:17 | |
| Si tu veux que je t'aide, tu n'as qu'à me mp, je suis à Tuléa en ce moment, par contre il faudra aussi prévoir un moine, je risque de prendre super cher (ze doute que je sois suffisemment agile pour le faire seul ) (PS au passage: l'agi cey le mal ) | |
|
rasputin Pleutre
| Sujet: Re: [recherche] Griffe de rat main gauche (pour tous) Dim 9 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
sefirot Ecuyer
| Sujet: Re: [recherche] Griffe de rat main gauche (pour tous) Jeu 3 Sep - 13:02 | |
| Je cherche toujours cette griffe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] Griffe de rat main gauche (pour tous) | |
| |
|