Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

idée prevention des pna

3 participants
AuteurMessage
freeunderworld
Ecuyer
Ecuyer
freeunderworld

idée prevention des pna Empty
MessageSujet: idée prevention des pna   idée prevention des pna Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:50

voila suite un la rencontre de ce soir
j ais penser a un truc visuelle pour prevenir un alliés ou un exilés que l ennemi qui est la est en pna ou bien qu il est engager par vous lorsque un exilésarrive sur lamap ou vous etes

biensur il y as le mp
biensur l arrivant peut analyser la situation
mais voila tous le monde ne lis pas ses mp surtout si y as un enemi sur la map
tous le monde n analyse pas non plus

moi perso si ce n est pas bleu je tape je ne lis pas mes mp si y as un ennemi sur la meme map que moi donc si je ne suis pas le seul a reagir comme ca faut touver un truc visuelle pour prevenir d un pna en cours

phase un de mon idée
idée prevention des pna Trucpna

phase 2
idée prevention des pna Trucpna2
phase3
idée prevention des pna Trucpna3

j aimerais aussi savoir ce que vous faites si un alliés ou meme un simple exilés arrive ne sais pas qu il y as un pna et commence a taper l ennemi
car certain apparement le laisserais mourir sans souci

pour moi je rompts le pna immediatement pour aider l exilé meme si c est lui qui as attaquer le premier

dites moi ce que vous en penser de mon idée et du reste
a vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
tuladiboufi
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: idée prevention des pna   idée prevention des pna Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:35

Oui pour avoir été un témoin privilégié de la scène... les PNA, c'est dur à gérer.

Là, j'ai free qui est mort en face de moi. 8 exilés sur la map et que moi pour "aider" (j'ai soigné free). J'ai même reçu un mp me demandant de ne pas le faire... Un ennemi vous tape qui n'a pas de PNA avec vous : vous seriez bien contents que vos camarades vous aident et vous sauvent.

Ecoutez les gars, prévenez les gens, demandez à votre PNA de fuir si un exilé se met à le frapper ou à s'écarter... mais laissez un autre exilé se faire tuer devant vous sans bouger... ça ne va pas.

Bon l'idée de free n'est pas mauvaise. Il ne condamne pas les PNA même si c'est une "plaie" par moments... mais ça doit surtout venir du gars avec qui le pacte est fait. Faudrait lui dire d'éviter de taper les autres exilés...

Cette proposition de "barrière" me paraît logique... mais c'est à nouveau toute la problématique des PNA "tendus". Courage l'ami Wink.
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: idée prevention des pna   idée prevention des pna Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:42

Moi c'est simple, pour moi pna = traitrise. :carton2:

Et c'est encore plus grave quand on laisse un exilé mourir sous ses yeux.

Donc qu'il y ait des exilés qui se mettent devant moi ou pas ça changera rien, si c'est une guilde alliée, au revoir l'alliance et pour les responsables ils n'existeront plus à mes yeux et pour tout ceux qui se reconnaitront, j'ai une bonne mémoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée prevention des pna   idée prevention des pna Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:09

Petit rappel d'informations, le PNA d'un soigneur avec un ennemi:
Spoiler:
Et en tant que soigné, je défendrai mon soigneur, quel que soit son alignement.

Personnellement, je ne pense pas qu'un PNA soit une traîtrise, mais c'est mon avis personnel.

Briser l'alliance parce qu'un joueur p(arfois simple paysan) à voulu s'interposer entre toi et l'un de ses amis, je trouve que tu y vas un peu fort Cosmo.

Ma réaction dépendra des forces en présence, et du rapport de force existant entre l'ennemi et moi.
Si l'exilé est level 100 et son adversaire level 150, étant moi même level 100 je ne bouge pas d'un pouce. S'ils sont de level équivalent, j'agirai en boostant l'exilé, mais ne prendrai part au combat qu'en cas de nécessité absolue.
Si l'exilé est level 150 et son adversaire level 100, je ne bougerai pas non plus.
Si l'ennemi est mon soigneur, je ferai un mur avec ma personne et pousserai l'adversaire.

Il est évident que je ne frapperai jamais un exilé, mais je ferai tout pour ne pas frapper mon "ami" non plus. Autre point: Lorsque j'ai un PNA avec un ennemi, il je lui dit que je resterai neutre le plus possible, par MP, et lui conseille de fuir si un autre exilé arrive.
freeunderworld
Ecuyer
Ecuyer
freeunderworld

MessageSujet: Re: idée prevention des pna   idée prevention des pna Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:32

sanamalada>>>la je ne parle pas des pna soigneurs /soigné
mais je pense que pour un exilés trouvés un soigneur exilés ca doit se faire
apres si le soigneur est un ennemi normalement il est la pour soigné donc n attaqueras pas

je parle des pna style untel demande a un brigand de venir pour une protection
c est ce cas la qui pose de reel souci

car comment savoir que le brigand ne vas pas attaquer donc dans le doute on attaque en premier du coup le brigand souvent repond en tapant aussi
c est ce qui c est produit hier soir
sur la map 7 ou 8 exilés ,un brigand
seul tula ma soigné resultat je suis mort vu que les autres exilés n ont pas bougés
biensur j ais recut un mp d un exilé me disant ne tape pas il vient aider
mais moi quand je vois un mechant sur la meme map que moi j ais pas vaiment le temps de lire mes mps

si a ce moment la les exilés avais mis en place un truc visuelle comme une barriere et que le brigand c etais refugier derriere cette meme barriere j aurais saisi que le brigand n allais pas taper les exilés voir un gos mechants qui fuient devant un exilés on se dit bon il doit etre en mission pour les exi present

pour rappelle je suis contre toute forme de PNA a la base
mais je les tolerent tant que ces dit PNA ne nuisent pas a un exilés

ce post n as pas pour but de faire le proces des PNA

je cherche une solution visuelle pour faire comprendre qu il y as un PNA afin que le PNA se deroule bien et que aucun exilé ne meure a cause d un pna dont il ne connaisse pas l existence ou qu il en aurait eut cnnaissance trops tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée prevention des pna   idée prevention des pna Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:54

Je répondais entièrement à ça:
Citation :
j aimerais aussi savoir ce que vous faites si un alliés ou meme un simple exilés arrive ne sais pas qu il y as un pna et commence a taper l ennemi

Sinon, j'aime ton idée^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée prevention des pna   idée prevention des pna Icon_minitime

idée prevention des pna
Page 1 sur 1