| [IMPORTANT] Skullblaka | |
|
+10Séphiros dad13 miloskarvarn Lysergos daminato jjj82 tanki Darknico ambroisius skullblaka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skullblaka Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| Sujet: [IMPORTANT] Skullblaka Mar 18 Aoû - 23:00 | |
| Bonjour à tous Je me presente Skullblaka Guerrier exilé baron de la guilde Les Fossoyeurs Je viens pour parler d'un sujet délicat dont je souhaite l'attention de tous les exilés Voila mon histoire Lorsque j'était lvl 40 j'ai décider de rejoindre la guilde Murderdolls team de Kimblink que je respecte Petit probleme c'est que j'était voleur et n'en connaissant pas les conséquences j'ai commis un vol en forterresse Je viens donc ici pour implorer mon pardon à tous les exilés d'alidhan et pour regagner leur confiance Je ne suis plus voleur a present et je compte pouvoir rembourser tout ceux a qui j'ai fait du mal A present je suis baron de cette petite guilde lvl 6 Les fossoyeurs et donc pour le bien de cette guilde je souhaite que tous le monde sache que je ne suis plus le meme qu'avant et souhaite prendre un nouveau départ Ainsi j'espere que le passé ne soit plus qu'une histoire ancienne et que les alliances entre nos guilde puissent se faire sans ce sujet tabou du vol en forteresse et puisse aboutir à un bel avenir Donc je vous supplie exilés d'alidhan de bien vouloir accepter mon pardon et de ne plus me considerer comme un traitre mais un vrai éxilés pret a tout pour les siens Cordialement Skullblaka | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Mer 19 Aoû - 10:54 | |
| Salut,
bon passage en terre éxilée . | |
|
| |
Darknico Ecuyer
Localisation : somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Mer 19 Aoû - 15:16 | |
| - Citation :
- Je ne suis plus voleur a present et je compte pouvoir rembourser tout ceux a qui j'ai fait du mal
Génial, on attend notre cuirasse polie | |
|
| |
skullblaka Ecuyer
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Mer 19 Aoû - 16:02 | |
| je l'ai plus mais j'ai quelques po | |
|
| |
tanki Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Jeu 20 Aoû - 18:18 | |
| Difficile de pardonner tant que tu n'as pas tout remboursé... - Citation :
- Petit probleme c'est que j'était voleur et n'en connaissant pas les conséquences j'ai commis un vol en forterresse
Cette phrase me fait grave flipper quand même... C'est peut être moi qui suis bizarre mais quand une guilde recrute un joueur, la première chose sur quoi il faut insister, c'est bien les vols en forto !!! Et puis ça m'étonne de la part de Kimblink donc le truc du "j'connaissais pas les conséquences", j'trouve ça un peu trop facile | |
|
| |
skullblaka Ecuyer
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Jeu 20 Aoû - 19:14 | |
| pourtant c'est vrai j'en savais rien | |
|
| |
tanki Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Jeu 20 Aoû - 19:33 | |
| Alors c'est très inquiétant | |
|
| |
skullblaka Ecuyer
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Ven 21 Aoû - 10:54 | |
| Comment ça inquietant c'etait la 1ere fois que j'ntrait dans une forto je le savais pas | |
|
| |
jjj82 Ecuyer
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Ven 21 Aoû - 11:06 | |
| Bienvenu ici ,
Si je ne me trompe pas tu n'es plus voleur mais tu n'es pas chasseur de prime pour autant... As tu fait ton allégeance ? Et les membres de ta guilde sont-ils voleurs ? Actifs ? Je suis d'accord, tant que tous les remboursements n'ont pas été effectués... Obtenir le pardon est une chose mais être digne de confiance...
Tu as un long chemin à faire mais venir ici c'est déjà un premier pas... | |
|
| |
skullblaka Ecuyer
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Ven 21 Aoû - 11:30 | |
| Je ne suis pas chasseur de prime Oui j'ai fais mon allegance au lvl 45 Il reste quelques voleurs mais pas actifs qui vont retirer la competence au lvl 60 | |
|
| |
daminato Pleutre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Ven 21 Aoû - 20:11 | |
| bienvenue skullblaka. c'est vrai que tu a deja fait le premier pas en venant t'exuser,mais il te reste encore a rembourser ce que tu a voler,et a regagner la confiance des exiler, apres ce que tu a fait ce sera long,maiis si tu a vraiment changer tu arriveras. | |
|
| |
skullblaka Ecuyer
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Ven 21 Aoû - 21:37 | |
| Merci de vos conseils mais je pourrais jamais rembourser une cuirrasse polir c'est sans espoir :'( | |
|
| |
Lysergos Pleutre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Ven 21 Aoû - 21:40 | |
| T'a quand même pas dépenser 1M de po's? | |
|
| |
skullblaka Ecuyer
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Ven 21 Aoû - 21:55 | |
| Pas loin j'ai plus que 150k | |
|
| |
Lysergos Pleutre
| |
| |
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Sam 22 Aoû - 23:43 | |
| Avant toute chose, bienvenu ici. Ce forum étant ouvert à tous les éxilés tu y a ta place.
Ensuite félicitation pour venir ici face à tous pour demander ton pardon.
La réaction de chacun n'engageant que soi même, taches de ne pas te décourager et de continuer dans la voie de la rédemption en espérant que ceux qui te feront confiance à l'avenir auront eu raison de le faire.
Quant à ton erreur, si ton histoire est vrai, c'est triste mais les gens ne pardonnent pas facilement à un voleur même s'il n'a pas conscience de ses actes et les traitres (pna pendant que des exilés se font tuer) sont plus facilement pardonnés que les voleurs. C'est ainsi, mais comme ça dans tous les camps.
Bonne chance pour la suite et profites bien du forum. | |
|
| |
dad13 Seigneur
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Dim 23 Aoû - 1:49 | |
| En effet Milos, reconnaitre ses erreurs est déjà un pas en avant et je félicite aussi ton courage Skullblaka.
Je crois savoir que plusieurs membres de ta guildes ont aussi un passé assez "lourd" donc je te conseillerais moi aussi de t'armer de patience, tant à titre personnel que pour ta guilde et ses demandes d'alliances.
Faites vous remarquer à présent de manière plus positive et plus nombreux seront ceux qui soutiendront la motivation que tu affiches aujourd'hui ! Courage ! | |
|
| |
Séphiros Pleutre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Dim 23 Aoû - 16:55 | |
| - skullblaka a écrit:
- Pas loin j'ai plus que 150k
euh... tu as pourtant commencé une enchère sur le forum du jeu pour une ardeur d'archalan à 400k... | |
|
| |
jjj82 Ecuyer
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Dim 23 Aoû - 19:33 | |
| Rhooooooooo ! La confiance passe par dire la vérité ! Mauvais point ! | |
|
| |
skullblaka Ecuyer
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Mar 25 Aoû - 18:30 | |
| oui plus que 150 k en dehors des po que je vais utiliser pour acheter une ardeur | |
|
| |
Lysergos Pleutre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Mar 25 Aoû - 22:22 | |
| Ben déjà l'achète pas... Ca sera déjà ça en plus pour rembourser :menote: | |
|
| |
Elaëlle Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Mer 26 Aoû - 3:31 | |
| Bienvenue ici! Tu cherches à te faire pardonner, tu dis que tu n'as plus de po (150 k ok ) Pourquoi tous ces posts d'achats dans le forum officiel? Tout ceux que tu as acheté, tu les revends et tu pourras rembourser un million de po à la victime ^^" Ou pire, achete une cuirasse polie. Un voleur des exilés... Tu ne savais peut-être pas (c'est une ironie) mais on ne vole/tue pas à ceux qui ont le blason de Kaldrass sauf ennemi | |
|
| |
skullblaka Ecuyer
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Mer 26 Aoû - 13:47 | |
| je rembourserai quand j'aurais fait la quete des rats | |
|
| |
freeunderworld Ecuyer
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Mer 26 Aoû - 14:34 | |
| le remboursement doit etre une contrainte pour que le pardon soit effectif et non pas etre fait quand cela t arrange
ta/tes victimes on subit un desagrement en se faisant voler elles ont deja attendu suffisament longtemps apres un remboursement
donc renonce a acheter ton ardeur commence a rembourser des maintenant et tu acheteras ce que tu voulais pour toi apres avoir rembouser ta ou tes victimes
c est juste un conseil
mais si on compare avec l IRL tu dois de l argent a quelqu un ,tu ne va pas t acheter un nouvel home cinema ou autre chose avant d avoir rembourser ta dette fais donc la meme chose IG se seras plus facile pour regagner la confiance perdu | |
|
| |
skullblaka Ecuyer
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka Mer 26 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Skullblaka | |
| |
|