Séphiros Pleutre
| Sujet: [achat] 2x anti poison + recherche forgeron maudit Mar 25 Aoû - 21:21 | |
| bonjour, comme indiqué dans le titre, je recherche à acquerir 2 anti poison et je recherche un forgeron maudit qui pourrait me fabriquer des bottes du conscrit j'ai tout les minerais nécessaire à la confection, et si il le faut, je payerai pour la fabrication je recherche tout ça sur le côté ouest de la faille, merci ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [achat] 2x anti poison + recherche forgeron maudit Mar 25 Aoû - 21:57 | |
| Moment de craquage!!
Pour les bottes contact Ricus |
|
-=Spartan=- Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [achat] 2x anti poison + recherche forgeron maudit Mer 26 Aoû - 10:05 | |
| Pour les A-P contacte tuladiboufi | |
|
Séphiros Pleutre
| Sujet: Re: [achat] 2x anti poison + recherche forgeron maudit Mer 26 Aoû - 10:22 | |
| j'ai déjà demandé à tuladi, mais il n'en a plus pour le moment, et je cherche cela assez urgement ricus contacté | |
|
Séphiros Pleutre
| Sujet: Re: [achat] 2x anti poison + recherche forgeron maudit Mer 26 Aoû - 21:41 | |
| anti poison trouvé ricus ne peut pas forger les bottes, je cherche donc un forgeron maudit encore | |
|
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [achat] 2x anti poison + recherche forgeron maudit Jeu 27 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
Séphiros Pleutre
| Sujet: Re: [achat] 2x anti poison + recherche forgeron maudit Ven 28 Aoû - 0:49 | |
| non il ne peut pas mais merci quand même d'avoir pris la peine de répondre milos et j'ai trouvé un forgeron c'est tout bon, vous pouvez donc fermer le topic edit: fermé par milos, mp IG pour le réouvrir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat] 2x anti poison + recherche forgeron maudit | |
| |
|