Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lot de 25 popos d'intelligence

AuteurMessage
Invité
Invité

Lot de 25 popos d'intelligence Empty
MessageSujet: Lot de 25 popos d'intelligence   Lot de 25 popos d'intelligence Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:32

Je ne savais pas combien les vendre mais j'ai vu des lots de 20 pour 20 k PO. Donc moi étant éxilé et ne voulant en faire profiter que mes amis éxilés, je fais le lot de 25 potions d'intelligence pour 20 000 PO.

MP moi IG pour les intéressés. Attention, le 1er qui demandera sera le premier servi Cool

PS: Ces PO serviront pour acheter des potions de mana pour l'AME donc j'espère trouver preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lot de 25 popos d'intelligence   Lot de 25 popos d'intelligence Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:06

Pas d'amateur? ça me ferai mal de les mettre aux enchères et les vendre à un ennemi No
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius

MessageSujet: Re: Lot de 25 popos d'intelligence   Lot de 25 popos d'intelligence Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:47

[ mode semi-flood on] moi je n'utilises pas de potions ... vois avec un aqua HL ..

sinon j'ai des potions de sagesse pour toi What a Face
[ mode semi-flood off]

oyez oyez , venez acheter , c'est beau ,c'est chaud c'est rare geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lot de 25 popos d'intelligence   Lot de 25 popos d'intelligence Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:26

Merci ambroisius Cool

Sinon j'ai trouvé preneur donc dès que j'ai les PO, j'achète les popos de mana et je vois avec l'AME pour la distribution
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lot de 25 popos d'intelligence   Lot de 25 popos d'intelligence Icon_minitime

Lot de 25 popos d'intelligence
Page 1 sur 1