Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Radek de Boktor, en exile auprès de vous!

+12
tiboss
tuladiboufi
Perceval
Raspoutine
Flo-83
Cosmo
miloskarvarn
RoseCendrée
Elenah
ratounologue
ambroisius
Radek
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek

Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Empty
MessageSujet: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:43

« Voila bientôt deux ans que je servais les Royaliste au service du parjure Galoregor...
Deux années de servitudes, pendant lesquelles je m'étais donné corps et âme pour servir ça cause et celle des ses membres...
J'ai volé, tué, assassiné, tout cela pour le bien être des citoyens de Nedmor... rien ne m'a été épargné et je dois dire que jusqu'ici tout cela n'était pas pour me déplaire...

Mais depuis que j'ai embrassé la carrière d'Aquamancien ma vision des choses a changé et de nombreuses questions m'assaillent...
Pourquoi? Pourquoi continuer à servir cette cause perdue d'avance qu'est la suprématie des terres d'Alidhan sous l'égide du Roi? Pourquoi vouloir continuer à exécuter les ordres de dirigeants égoïstes et incapable de faire se relever les troupes des dernières attaques que nous avons subies?

Voila donc des mois que je ressasse ces questions sans pouvoir trouver de solutions...S'il n'y avait eu les membres de ma Guilde, l'alliance immortelle et en particulier la grand Liloute, je serais déjà partit bien loin des terres du Roi pour vivre en ermite et méditer sur ces questions. Si je n'avait pas reçu cette missive des plus hautes autorités Royalistes les choses en seraient probablement restées là et je n'aurais jamais réussi à trancher la question...
C'était il y a quelques jours, lorsque je reçu la réponse à ma demande de participation aux futurs débats à la cours du Roi, je souhaiterais vous les lires:

« Cher Radek de Boktor je vous demande de ne pas vous y présenter, votre connivence avec les suppôts de Kaldrass nous fait penser que vous n'avez plus votre place à la cour du Roi »

Une nouvelle étape avait donc été franchie par ces derniers, l'amitié avec des membres d'autres factions était désormais passable de bannissement.
Plus rien ne me retenait donc, après deux ans de bons et loyaux services j'étais disgracié et exclus de la société. J'ai rassemblé les quelques richesses que je possédais et commencé les préparatifs d'un long voyage sans retour.
Premier passage obligé: Meruilk et un homme nommé Rastynias. Ma vie d'avant n'avais été que mensonge et il fallait que cela change. J'ai donc décidé de me rendre à la justice pour y rendre toutes les richesses que j'avais dérobées et ainsi abandonné mon ancienne vie de voleur.
J'ai ensuite parcourus les Ruines de Borgovils et affrontés ses esprits, traversé la Foret enchantée de Staynfest pour enfin arriver à Fuisserage et la cours du Prince de Kaladrass...

J'ai décidé de renoncer à jamais à mon ancien alignement et je viens donc vers vous, Baronne et Baron des fières guildes Exilées pour me mettre à votre service! Mon passé de voleur n'est surement pas là pour vous aider mais je souhaite me repentir auprès de vous et c'est pour cela que je vous demande votre aide! Je cherche un noble baron qui pourrait me prendre sous son aile pendant un temps et tester mes dires! »

Radek de Bokor, exilé du Royaume de Nedmor.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voici une partie un petit moins formelle (il m'avait été conseillé de tenter d'écrire un rp...vous me dirai ce que ça vaut^^):

Je m'appel Radek, je suis aquamancien de niveau 151 et anciennement royaliste.
Beaucoup me connaissent par mon passé de voleur (je suis toujours au classement mais plus actif...). Je tient d'emblée a vous dire que cette période est terminée et que j'ai abandonné cette compétence il y a deux jours

https://2img.net/r/ihimizer/img8/5976/exile1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img190/4558/exile2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img190/5290/exile3.jpg

Après de nombreux problèmes avec les royalistes en général, leur peu de motivation et j'en passe des meilleurs j'ai choisis de passer dans le seul alignement qui à mes yeux en vallaient la peine: les Exilés du princes de Kaldrass! (j'ai quand même tenté de faire passer toute ma guilde quitte a fournir les codes bonus nécessaire mais aucun n'a voulu...donc avec d'énormes regrets j'ai décidé, après plus d'un an et demi dedans, de les quitter).

Je viens donc me présenter auprès de vous tous avant d'envisager d'entrer dans une de vos guilde (j'ai déja quelques idées en têtes^^). Mon passé de voleur n'aidant pas je souhaite d'abord gagner votre confiance avant toute chose!
Je répondrai à toutes les questions et vous dit déja que je suis pret a toutes les concessions pour entrer dans ma future guilde (j'ai déja retiré voleur, l'allégence suivras probablement et un gage de quelques centaines de K sera versé a mon futur baron en guise de ma bonne foi et qui serviras de faire valoir!)...

N'hésitez donc pas à me pauser toutes les questions qui vous passent par la tête! Cool

Bonne journée à tous et a toutes! :armure:
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:53

Salut Radek,

bon passage en terre exilé ... après tout quelle que soit tes antécédents , exilé tu es donc tu as ta place ici.

Si les voleurs et ex-ennemis de longue date ne sont pas forcément appréciés (et c'est compréhensible) , le forum accueille l'ensemble des gens qui s'aligne pour défendre le bien ou pas sous la bannière du prince de Kaldrass
ratounologue
Ecuyer
Ecuyer
ratounologue

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:12

Ploum ploum,
comme je t'ai l'ai dit, je veux bien prendre le "risque" paske z'en ai parlé à ton ancienne patronne hihi...

De plus, mes membres sont très autonomes, donc un ennemi infiltré chez nous ne peut pas nous nuire.

On n'a plus de forto et on n'en aura pas avant des années ( :yesss: ) je ne transmets pas les MP de plans pour les prises de forto, et notre forum ne contient pas de réponse aux quêtes ou autres.

A toi de voir Smile

En plus, on est boulet, par exemple Liloute m'a dit que son guerrier préféré partait, alors jusqu'à ce soir j'ai cru que t'étais un guerrier non renaissant.

S'pas trop la classe ,ca?? :vieux:
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:15

^^ Je ne sais pas encore par ou je m'en irai et attend votre décision interne me concernant!

Sinon guerrier non! Aquamancien oui! king
ratounologue
Ecuyer
Ecuyer
ratounologue

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:17

Du moment que tu me dépasse pas Mad
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:18

Non j'en doute^^ mais liloute elle était contente de son kill ajd durant la forto! :armure:
Elenah
Pleutre
Pleutre
Elenah

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:33

Hello,

Bienvenue chez les bleus Radek.

Je vais m'adresser aux exilés surtout.

Pour connaître Radek, je sais qu'il vient là avec de bonnes intentions et que ses paroles sont sincères, ses actes sont là pour le prouver.

Ratou, le risque est vraiment minim si tu le prend dans ta guilde (parole de moi), puis si y'a trop de méfiance, je veux bien me porter garante de Radek : il fait une bêtise, c'est moi qui paye (moi et non ma guilde)...et il me le payera bien sur !
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:39

Merci beaucoup elenah!

Comme je l'ai dit je viens ici sans aucune mauvaise intention ou idée derrière la tête...

Mes raisons sont les royalistes qui m'ont décu au cour de cette année passée...

- J'ai été refusé de l'acces au forum parce que j'avais "trop d'amis exilé"
- J'ai voulu mettre en place un système comparable au cdk, j'ai été remercié!
- Question organisation on peut mieux faire...Pas de discussion avant une forto, aucune cohésion ou entente entre les membres...

Bref rien à voir avec ce qui (je l'espère) m'attend ici! Cool
RoseCendrée
Pleutre
Pleutre

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:08

Salut Radek et bienvenue ici

Vu ce qu'Elenah a dit je pense qu'on peut te faire confiance Razz

Voilà si tu veux une guilde je te propose les Flammes Noires lvl 7
On cherche des membres fidèles pour former plus tard un bon groupe

Ca fait plus d'un an que la guilde a été créer et on a toujours aider les éxilés

Même si on est pas très HL et que ça risque de t'embêter on compte bientôt un aqua parmis nous geek
On a aussi un forum actif et des membres tous très sympas
Mais une taverne très vide ses temps-ci Siffle
Si tu veux une meilleure déscription si tu veux on peut se MP

Voilà si ça peut aider Ratou a raison une vrai guilde de boulet presque pires que nous Rolling Eyes

EDIT pour Milos : C'est la faute a ratou j'ai copier sur lui :moufff:

Dernière édition par RoseCendrée le Lun 28 Sep - 23:26, édité 1 fois
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:11

Avant de choisir une guilde je vais attendre que les discussions en interne me concernant soient finies^^...

Sinon merci pour ta proposition je la garderai bien au chaud...comme celle de tous les autres qui m'ont déja mp^^ :baveux:
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn

"Carnet de Bord"
Classe: Franc-Tireur

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:18

Bienvenu chez nous radek.

Comme ambroisus l'a expliqué, ce forum est ouvert à tous les exilés, quelque soit leur métier et leurs origines.

Maintenant Modo ON:
Il s'agit d'un topic de présentation et pas d'un topic de recrutement. Les guildes ayant de la place peuvent poster ici:
https://exileskaldrass.jeun.fr/annonces-de-guilde-f9/

Merci à vous.

Modo Off.
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:47

Merci bien^^

et oui effectivement ici c'est vraiment pour me présenter je ne chercherai pas de guilde avant quelques jours!
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo

"Carnet de Bord"
Classe: Aquamancien

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:44

Bienvenu à toi Smile , j'espère que tu sauras représenter haut les couleurs exilés Laughing
Flo-83
Pleutre
Pleutre
Flo-83

"Carnet de Bord"
Classe: Géomancien

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:50

Salutations Radek,

Beaucoup semblent te connaître...
La confiance que t'accorde tes amis bleus me suffit amplement comme preuve de ta bonne foie.

Sois le bienvenu en ces terres d'exil !
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:08

Merci beaucoup!

je ne vous décevrai pas!

J'ai débuté mon allégeance ce matin et suis devenu chasseur de prime histoire de bannir tout malentendu!
Raspoutine
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:04

Mon seul royaliste envoyé en prison .... j'pourrais plus :'(

En plus je vois que je dois être le seul à avoir réussi Very Happy

En tout cas soit le bienvenu sur nos terres.
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:49

^^ Oui je l'ai eu mauvaise quand tu m'y a envoyé^^

4 jours alors que j'étais full Pa's/pm's^^

Bien joué^^ Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:32

Bienvenu à toi Radek. ça fait toujours plaisir de récupéré des renaissants sous nos couleurs. Ca en fait moins à tuer pendant les fortos Smile

C'est marrant tous les royalistes que je vois sympathiser avec nous et vouloir nous rejoindre!! A croire que les royalistes se rendent enfin compte qui est le vrai Roy Siffle Very Happy Very Happy
Perceval
Ecuyer
Ecuyer
Perceval

"Carnet de Bord"
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:06

Bienvenue Radek ^^

Bah besoin de faire les présentations on ce connait déjà ^^

N'esite pas à passer dans notre taverne quand tu passera a côté :boire:

Tu va voir certains bleus en fortos :CDouf:
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:39

^^ Merci bien je le ferai ajd si j'ai le temps Very Happy

Question forto je le sais déja pour en avoir fait une avec vous^^ (et quelques contre vous^^ Laughing )
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:56

j'aurais voulu savoir quelque chose...

entre exilé est il normal ne se voir mettre en prison comme cela?
tuladiboufi
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:59

Roooh la la, les méchants exilés, on droppe des clés du soldat d'élite à n'importe qui de nos jours silent Siffle .

Bon, je ne voulais pas que cela se sache spécialement mais puisque j'ai gaffé, autant le dire :

Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet
de : tuladiboufi [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Radek
Message : Bon ben, j'ai pris mes renseignements et j'ai un peu "foiré" on dirait bien.

Effectivement, je suis bel et bien justicier et je t'ai mis en tôle.

Tu es sur ma liste des personnes recherchées parmi les royas et j'ai comme dernier souvenir ce topic-ci :

https://exileskaldrass.jeun.fr/cabinet-des-affaires-internes-f6/radek-faux-exile-t2592.htm

Du coup, je t'ai retenu comme faux exilé et... je n'ai pas vu ta description sur le forum où tu précises que tu voulais te racheter une conduite et nous aider.

J'ai surtout retenu le voleur, celui qui parle à Vindi sans se faire tuer ni la frapper (forto de Ceth où tu te trouvais sur la map d'Archalan) et celui qui a tué un exilé en étant bleu.

Et moi un traitre... je balance sans hésiter.

Maintenant, je suis embêté... tu as de bonnes intentions et tu as de bonnes références parmi nos alliés (comme Elenah ou Ratou qui sont prêts à te faire confiance). S'ils sont prêts à te faire confiance, je vais m'aligner et respecter leur décision.

Je te présente mes excuses mais j'ai fait ce que je pensais le plus juste pour mon alignement et surtout... ça te fait une belle jambe car au final, le bilan est le même. Cela ne se reproduira plus (par moi du moins). Par contre, je suis étonné que j'ai pu envoyer un chausseur de primes en prison.

En attendant, j'ai demandé à ce qu'on réouvre ce post afin que je puisse préciser clairement que tu es prêt à être un "vrai" bleu.

Désolé pour le long message et surtout pour les ennuis causés,

En m'excusant encore une fois,

Bien à toi,

tuladi.

A noter que j'marque forto de Ceth alors que c'est celle de Gonk évidemment, j'ai même laissé les fautes dans le message.

Bonne choirée à tous, j'm'en vais me fouetter en attendant :'( .
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:02

Sa dépend des gens, normalement c'est pas normal Wink
Enfin pas mal de guilde interdisent la capture d'exilé qui ne volent pas en forto ou qui ne font pas de conneries de ce genre.
Par contre des malentendus ça arrivent (et ça à l'air d'être le cas) Mad

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de combattre à tes côtés Smile
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:40

Oui je pensais également au malentendus...

Je dois dire que j'étais un poil énervé (4 jours en prison maintenant alors que j'avais 512pa's a faire donc encore 1 level de perdu)...

Mais bon...ça arrive (j'apprécie que tu t'excuse^^ c'est déja cela).

Concernant la prison je suis passé hier chasseur de prime et en tant qu'ancien voleur je serai "mettable en prison" jusqu'a ce que j'ai fini ma peine totale...Je ne sais pas combien de temps cela fais mais 550K volé me garantit quelques belles semaines en cellule...
sim
Chevalier
Chevalier
sim

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:06

Oui beaucoup... mon frère avec 269000 po volé en a fait 38 jours Shocked

Sinon bienvenue ici, j'espère que tu t'intègrera bien parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radek de Boktor, en exile auprès de vous!   Radek de Boktor, en exile auprès de vous! Icon_minitime

Radek de Boktor, en exile auprès de vous!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant