Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mino313

AuteurMessage
Invité
Invité

mino313 Empty
MessageSujet: mino313   mino313 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:52

Salut tout le monde
Je me présente mino313
Magicien au service du prince légitime Kaldrass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mino313 Empty
MessageSujet: Re: mino313   mino313 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:41

bienvenu a toi Smile
Invité
Invité

mino313 Empty
MessageSujet: Re: mino313   mino313 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:56

Merci j'ai entendu qu'une présentation rp était la bienvenue je ne suis pas très fort en rp mais je vais quand même prendre mon encrier et ma plume.

J'ai grandi avec mes parents dans les ruines ou vivent les partisans du prince légitime Kaldrass.
dès le plus jeune âge nous sommes entrainé pour pouvoir aider notre bon prince à reprendre ce qui lui revient de droit.
Au vu de ma sagesse et mon intelligence, tout naturellement au moment de choisir, je me retrouvais parmi les mages.

Ma formation initiale se terminant par l'éradication de quelques bèbètes, je fus invité à me rendre à Fuisserage pour acquérir de l'expérience et parfaire mes connaissances sur le terrain.

Mais dès mes premiers pas dans cette grande ville ( comparé à mes ruines) je me fis sauvagement attaquer. Sous le choc je me suis mis à déambuler par ci par là. Mon errance qui dura un certain temps (un jour peut être) m'amena dans des endroits plus ou moins lointain. Quand je finis par reprendre mes esprits je décidai de me reposer au pied de ce beau palmier qui semblait m'inviter à la rêverie.
J'eus un sommeil plus long que prévu et je me réveillai avec un terrible mal de tête. Ce sont des passants qui m'expliquèrent que pendant la nuit un exilé m'avait pris pour cible.
C'en était trop, je n'étais pas venu pour me faire maltraiter il fallait absolument que je devienne plus fort. J'ai néanmoins fait des recherches pour trouver l'exilé responsable.
Quand je lui demandis des explications à la douceur de son ton ses excuses et son repentir me parurent sincèrent et c'est ainsi que je m'en fis un ami.

Mes promenades me menaient de plus en plus loin et je rencontrais de plus en plus de gens. Des gens biens et d'autres beaucoup moins.
D'ailleurs sous les railleries et les agressions je levais mon baton de mage contre 2 exilés que Kaldrass me pardonne. Je n'ai pour excuse que leur personnalité et ma jeunesse. Quoi qu'il en soit après ces altercations je ne fus plus importunés par eux.

Souvent quand j'étais en train d'aider des personnes dans le besoin ( tuer des chenilles qui empechent les récoltes, trouver des feuilles ...) j'entendais parler de guilde. C'est alors que je pensais que je me devais de rassembler ceux qui me ressemblaient le plus pour pouvoir m'aider à rendre à notre légitime Kaldrass son trône. C'est ainsi que naquit "les gardiens errants".
Contenu sponsorisé

mino313 Empty
MessageSujet: Re: mino313   mino313 Icon_minitime

mino313
Page 1 sur 1