Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyssia
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 04/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^ Empty
MessageSujet: Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^   Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^ Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:43

(petite présentation plus rp que Hrp...Navrée je sais que je suis dans une section HRP^^' )


Bien le bonsoir à tous

Tiens donc, pas de fiche avec moults questions à remplir?
Pas d'interrogatoire sur un tabouret bancal?
Pas de salle de torture pour soutirer quelques informations et confirmations sur d'éventuel espion.

Diantre ! me voila un peu paumée...

Bon comme je peux dire ce que veux, hé bien, allons y !

Je me nomme Lyssia, humble apprentie magicienne fraichement débarquée dans Fuisserage.

Quoi?

Ah vous avez sans doute remarquer ma peau un peu laiteuse...

euh....mais Non je ne suis pas malade... Mais nooon ! n'appelez pas l'exorciste ! je suis pas morte !!

C'est que...

je ne suis pas originaire de vos terres, je viens d'une contrée voisine, une région montagnarde pour être précise...vous connaissez sans doute...

Non?

Bon d'accord c'est un coin paumé, mais bon, je ne pensais pas à ce point là.
Enfin, ou en étais-je? ah oui ! comme je vous expliquais, c'est le destin qui m'a montré ma voie...Celle des exilés.

Certes, je ne suis pas très expérimentée, voir pas du tout...Je ne connais pas totalement toutes vos régions, vos coutumes. Mais, ne vous en faites pas, j'apprends relativement vite et je sais que tôt ou tard, j'apporterai moi aussi ma petite contribution pour le noble Prince Kaldrass.

Hum hum....voila !
Revenir en haut Aller en bas
sim
Chevalier
Chevalier
sim


Date d'inscription : 06/06/2008

Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^   Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^ Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:20

Bien le bonjour Lyssia, si tu as besoin de conseil ou d'aide par rapport à ta classe n'hésite pas à me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^   Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^ Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:59

Bonjour Lyssia,

bon passage chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 04/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^   Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:40

Merci pour cet accueil. king

Mon cher SIM, je te remercie sincèrement pour ta proposition d'aide et de conseil.
Promis, si un jour, j'ai un soucis, je viendrai t'harce....enfin je veux dire, te demander de l'aide. :tongue:

Encore merci pour votre petit accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^   Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:00

Bienvenue chez nous jeune magicienne,

pas de tabouret, ni d'interrogatoires dans cette demeure. Il suffit de montrer que l'on sert kaldrass pour pouvoir proifter pleinement de l'ambiance, de l'aide et de la camaraderie de cette demeure.

J'espère que tu trouveras parmis nous ce que tu cherchez en passant cette porte et que l'air de ta montagne ne te manquera pas trop.

Tous ici seront prés à être harc... à t'aider si celà s'avère nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^   Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis ou ?
» Don CDK pantalon magique
» Bonjour bonjour, je suis Cow-Kow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser