Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de mon personnage

3 participants
AuteurMessage
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:27

Bonjour à tous =)

Je suis "Alexeyn" Exilé faisant partit de la guilde "Le Clan Acoma".
Mon but premier en venant ici est de rencontrer des joueurs avec qui je pourrait partager de bons moments sur le jeu ( faire des sorties, pexer...) Et aussi des conseils parce que malgré mon niveau bah... 'suis un pôv' noob =P )

Mon personnage est niveau 115, alchimiste dans 5 niveaux.

Heum...ah oué: ce n'est pas mon premier personnage du jeu.

J'ai eu un guerrier monté n'importe comme car n'avait pas compris l'importance des forums et même pas osé demandé aux autres joueurs bine plus expérimentés que moi (trouillard -à l'époque-).(Il me semble l'avoir stoppé aux alentours des niveaux 60)...

Ensuite je suis devenu Moine parce que je faisais déjà partit des Furiens (guilde fille du Clan Acoma) et que l'on manquais de moines: mon personnage guerrier ne me plaisant pas... bah... je l'ai supprimé pour monter un moine qui s'appelait "Alexandre", que j'ai arrêté au niveau 114 parce que je me suis aperçu que le style de jeu que m'offrait le capacités du moine ne me correspondait pas, ainsi que ses renaissances.

Pour finir je suis avec mon piti mago, qui me fait bien rire quand je vois les frappes de malade ( Rolling Eyes ) par rapport aux autres.
M'enfin, ayant toujours eu une attirance pour la magie, j'ai suivi mon instinct et pas trop mauvais euh... ma 'tite vie sur Alidhan quoi x)
(J'ai deux ans de jeu sur Alidhan, très peu de joueurs me connaissent mais je ne perds pas espoir! =D -même si je suis quasiment comme le joueur qui commence tout juste ><!- )

Voili voilou...euh... et pis bon jeu à tous! =D
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:21

Salut Alexeyn,

bon passage sur le forum.

Pour information , la plupart des gens n'hésiterons pâs à te donner des conseils sur ce qu'ils savent.Il suffit d'être poli , d'écrire correctement et surtout de ne pas hésiter à demander ... Si certains ne prendront pas la peine de te répondre , beaucoup le feront ..

bon vent !

Dernière édition par ambroisius le Jeu 5 Nov - 14:41, édité 1 fois
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:33

Oukey merci ^^"

(si je n'ai pas trouvé réponse dans un sujet qui à pus être posé précédemment grâce au système "recherche" si je ne me plante pas c'est ça? Wink)

Euhm par contre je suis pas sûr d'avoir saisi ça donc ... est ce que tu voulais dire "[...] et surtout hésite pas à demander" au lieu de
Citation :
surtout de ne pas hésiter à demain
?

Bon jeu!
Alexeyn
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:42

hésiter à demander ... j'ai écrit trop vite et j'ai édité ! What a Face
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:17

Oké =P
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:23

Plop à tous, pour éviter un énième post je met ma demande ici:

Quelqu'un veut-il bine me MP l'emplacement du bouclier scintillant du pèlerin svp? =)
(Même pseudo IG.)
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:13

S'il vous plaît :prier:
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn

"Carnet de Bord"
Classe: Franc-Tireur

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:13

Je ne crois pas qu'un exilés en ai déjà droppé un, non?

Par ailleurs la partie présentation est encore moins sécurisée que le reste du forum (c'est dire) donc tu n'auras pas de réponse ici pour autant que quelqu'un la connaisse.
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:16

D'où la demande par MP =D

Arf =/
Bon bah tant pis, merci d'avoir répondu =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitime

Présentation de mon personnage
Page 1 sur 1