Bonjour à tous =)
Je suis "Alexeyn" Exilé faisant partit de la guilde "Le Clan Acoma".
Mon but premier en venant ici est de rencontrer des joueurs avec qui je pourrait partager de bons moments sur le jeu ( faire des sorties, pexer...) Et aussi des conseils parce que malgré mon niveau bah... 'suis un pôv' noob =P )
Mon personnage est niveau 115, alchimiste dans 5 niveaux.
Heum...ah oué: ce n'est pas mon premier personnage du jeu.
J'ai eu un guerrier monté n'importe comme car n'avait pas compris l'importance des forums et même pas osé demandé aux autres joueurs bine plus expérimentés que moi (trouillard -à l'époque-).(Il me semble l'avoir stoppé aux alentours des niveaux 60)...
Ensuite je suis devenu Moine parce que je faisais déjà partit des Furiens (guilde fille du Clan Acoma) et que l'on manquais de moines: mon personnage guerrier ne me plaisant pas... bah... je l'ai supprimé pour monter un moine qui s'appelait "Alexandre", que j'ai arrêté au niveau 114 parce que je me suis aperçu que le style de jeu que m'offrait le capacités du moine ne me correspondait pas, ainsi que ses renaissances.
Pour finir je suis avec mon piti mago, qui me fait bien rire quand je vois les frappes de malade (
) par rapport aux autres.
M'enfin, ayant toujours eu une attirance pour la magie, j'ai suivi mon instinct et pas trop mauvais euh... ma 'tite vie sur Alidhan quoi x)
(J'ai deux ans de jeu sur Alidhan, très peu de joueurs me connaissent mais je ne perds pas espoir! =D -même si je suis quasiment comme le joueur qui commence tout juste ><!- )
Voili voilou...euh... et pis bon jeu à tous! =D