Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Tekmatay.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:12

"Alors tout commenca il y a 20ans. A cette époque je vivait une conté calme est paisible. J'était agé de 4ans donc mes souvenir ne sont précie mais les recherches que j'ai porter sur cette compté ma permi d'amélioré l'image que je porter sur cette compté. Donc comme je disais, tout cela commenca il y a 20ans. Alors que j'entamer mon 4e primtemp, un groupe de mercenaire est arrivé. Des cavaliers armé d'épées, de haches, et d'arc. Les villagoies de mon ancienne compté n'étaient point des combatants. Ma mère ma enfermé dans une caise en bois en la recouvers de paille afin de me dissimulé. J'entendé des cri de douleur, de mort. Mais j'avais juré a ma mère que je bougeré pas. Puis peut de temp après, les cris avez disparue. Aucun bruit de pas nis de sabot a l'éxtérieur. Donc j'ai sortie de la caisse. Ce que j'ai vue ma choqué pendant 1an je n'arrétait pas dans faire des caychemar. La place au centre du village qui était magnifiquement fleuri était recoucert de sang et de cadavre en tas. Puis j'ai pleurer, pleurer et pleurer."


Après ce début de réci, tekmatay pris une gorgé d'hydromel.


" Donc une fois les larme de mon sorti, je suis retourné a ma maison. J'y est vecu seul durant 2 jour environ. Puis a l'aube du 3e jour une silouhette se découpé a l'horizon. Je me suis mis a courrir pour me caché. Peu de temp après un homme de 1.90m se nicha devant moi. IL avait la carrurent de 2 hommes. un sabre était plavé dans son dos. Il me tendie sa main droite j'hésita de la prendre Puis il me dit:

- N'ait crainte enfant, je ne vien pas pour te faire de mal. Je passez dans le coin, quand j'ai apercue au loin ne bande de mercenaiire repartir vers le sud. J'ai donc d'écider d'aller voir ce qu'ils ont était faire. Puis je tes apercue en haut de la coline, je tes vue courrir te cahcé ici. Je ne te pas de mal. Dis moi petit ou sont tes parent?

C'est a ce moment que je lui pris la main. Elle était dur musclé, mais douce a la fois.

- Mais parent ont était tué par c'est mercenaire, il n'y a que moi./ S'il vous plait ne me faite pas de mal. Lui avai-je dit.

Avec un sourire, il sassie a mes coté.

-Mais non petit je te dis que je ne vais pas te faire du mal. QU'a tu manger pendant les 3 jours que tu a passé seul?
-Rien monsieur.
- Apelle moi Edwin, quel est ton nom.
- Je m'apelle tekmatay monsieur Edwin.
-Très bien tekmatay, tien mange ceçi...

C'est comme ca que j'ai rencontré mon maitre Edwin. Après cette discution, il ma proposé de le suivre est de me formé. J'ai accepté, car quelque chose me disait de le suivre. Je les suivis et il ma formé pendant 17 ans. Il ma tout apris apris. Pendant ces 17ans, j'ai apris qu'il était le plus grabnd guerrier de tout alidhan, de tout les temp peut etre. Puis il y a 3 ans, alors qu'ils rentraient d'un exercice d'endurance, Edwin et Tekmatay ce sont fait attaqué par un groupe de mercenaires. Dans ce groupe ce trouvé les plus puissant guerrier rebelle de tout le royaume d’Alidhan.

Edwin et Tekmatay se mirent dos a dos et commencèrent un combat sans merci en parant, attaquant, pivotant ce servant de toutes les techniques qu'ils connaissaient. Mais leur attaquant étaient puissant est nombreux, ainsi pour sauver son apprenti, Edwin fit une percé en force dans le groupe de rebelle afin de crée un passage pour Tekmatay:

" Vas y Tekmatay passe et sauve toi
- Non Edwin je ne vous quitterez pas
- Si je n'est plus rien a t'apprendre tu c'est tout pour devenir un grand combattant. Si tu reste tu périras comme moi je vais périr, ils sont trop nombreux je les retiendrait aussi longtemps que je pourrait.
- Mais Mai...
- Non part c'est un ordre.
- Oui Edwin je vous vengerait j'en fais le serment."

Ainsi comme l'avais ordonné Edwin, Tekmatay pris la fuite il entendis le bruit de sabre se cogné l'un contre l'autre, et vit alors qu'il était assez loin son maître succombé sous tout les rebelle qu'il l'attaqué

"Je vous vengerait maître je vous le promet" en exprimant c'est mot Tekmatay senti une colère immense en lui. C'est cette colère qui lui permit de s’entraîner sans répits durant près de 3 ans mais maintenant l'heure est venue.
La vengeance de Tekmatay sera terrible car Edwin était plus qu'un maître a c'est yeux c'était un ami un père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tekmatay. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tekmatay.   L'histoire de Tekmatay. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:13

Cela fait déjà 3 ans qu’Edwin est mort. 3 ans que Tekmatay a passé dans la forêt des anciens arbres. Une forêt qui dégage une certaine puissance. Dans cette foret vie un mage très âgé, qui na d’égal que sa puissance, oublier depuis fort longtemps car seule des personnes a une noble quête peuvent le voir. Tekmatay, ne connaissaient pas ce mage, pourtant quand il a pénétré dans cette forêt, Tekmatay c’est senti observé il avait jeté des regards discrets dans toute les direction mais n’avait rien trouvé de suspect. Donc c’est en repartant avec une étrange sensation qu’il reprit le chemin. Puis après avoir marché pendant 1 semaine vers le cœur de la forêt, Tekmatay s'arrêta. Il avait semblé apercevoir une personne derrière lui. Il se retourna avec une vitesse est une souplesse extravagante et vis un vieillard debout avec un bâton à la main. Il aurait parue sur le point de mourir si il ne dégagerait pas une puissance aussi élevée. Par réflexe, Tekmatay pris le sabre à la main quand tout a coût le vieillard parla d’une voie douce et sage :

- N’est crainte jeune guerrier, tu ne risque rien. Je ne te veux aucun mal.
- Est-ce vous qui me suivait depuis mon entré dans la forêt ?
- Oui c’est bien moi. Je suis surpris que tu m’ais remarqué. Comment a tu fait.
- Vous dégagé une aura si puissant que je ne pouvais pas la raté.
- Ha je vois. Je t’es sous estimé. Pendant que je te suivais, j’ai examiné tout tes fais est geste. Je c’est pourquoi tu est la. Quel raison ta poussé a venir jusqu’ici. Tu est la pour trouver l’harmonie avec les esprits de la nature. Pour ne faire plus qu’un avec eut. Mais sache que trouver le chemin est très dur. Il va te falloir puisé en toute l’énergie qui dort en toi.
- Je suis la, pour être a l’écart de la civilisation afin de me concentré sur une chose, et m’entraîné pour parvenir a cette fin.
- Quelle est ta quête ?
- Mon maître que je considérai comme un frère a était tué par une bande de royaliste. Il est de mon devoir de venger sa mort. Est de rétablir la paix avec l’aide d’une guilde que j’estimerais juste envers mon empereur, tout en gardant ma liberté.
- D’accord. Je peut t’apporter mon aide jeune guerrier, la veut tu ?
- Que pouvez vous m’apportez ?
- A c’est a toi de trouver cette réponse. Suis ce que te dis ton esprit, la plus grande force ce trouve dans les esprits.


Pendant 5 secondes, Tekmatay pris le temps de regarder le vieillard avec attention en l’examinant.

- D’accord. J’accepte votre aide. Mais que pouvez vous m’apportez ?

Pour toute réponse, le vieillard leva les bras et contre toute attente, un magnifique rosier blanc apparu entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Tekmatay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Tekmatay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser