Il serait bien de faire un sujet qui raconte comment finir toutes les quêtes dans le jeu (ou qui donne des conseils pour ça)... Si ça existe, je n'en ai pas trouvé et je poste ça ici parce que je ne sais pas ou ça se mettrais éventuellement...
Invité Invité
Sujet: Re: Quêtes Lun 19 Fév - 23:46
Oui se serait très utile.
Invité Invité
Sujet: Re: Quêtes Mar 20 Fév - 0:08
personellement je pense qu'il est preferable de donner des conseils plustot que la solution comme ça les gens doivent decouvrir umpeu quand meme et s'ils trouvent vraiment pas demander et la on repond.
Invité Invité
Sujet: Re: Quêtes Mar 20 Fév - 0:11
Oui mais ou peut on demander???
Invité Invité
Sujet: Re: Quêtes Mar 20 Fév - 0:12
ba ici maintenent
Invité Invité
Sujet: Re: Quêtes Mar 20 Fév - 0:16
J'aurrais préféré un endroit plus approprié que la boite a idée pour d'autres n'aient pas a chercher un endroit ou parler de leur problèmes. Mais si c'est pas possible ben tant pis...
Invité Invité
Sujet: Re: Quêtes Mar 20 Fév - 3:43
Oui pourquoi pas dans la taverne avec un nom du genre "le conseil des ancien" ou untruc dans le genre?
Invité Invité
Sujet: Re: Quêtes Mar 20 Fév - 3:50
oui, bonne idée^^ les ancien... :moufff: :nawak: tout le monde n'est pas ancien^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quêtes Mar 20 Fév - 3:53
ba si on a des renseignement a donner c'est que l'on est des ancien dans le jeux par rapoort au demendeur de renseignement^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quêtes Mar 20 Fév - 4:11
oui^^ tu veut que je crée un nouveau sujet??? j'en serai honorai, bien que je ne connait pas toute les quetes (loin de la^^)
bluppinette Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Quêtes Mar 20 Fév - 10:05
profitroll a écrit:
personellement je pense qu'il est preferable de donner des conseils plustot que la solution comme ça les gens doivent decouvrir umpeu quand meme et s'ils trouvent vraiment pas demander et la on repond.
je suis d'accord avec profitroll faites moi un mp pour y avoir acces je dois vérifier que vous etes bien exilé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quêtes
Quêtes
Page 1 sur 1