Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le choix d'une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le choix d'une vie Empty
MessageSujet: Le choix d'une vie   Le choix d'une vie Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:09

Alors que l'aube dévoile les immenses murailles de Nedmor, je me réveille, anxieux.
Mandural, mon Roy, est mort et la tournure qu'ont pris les événements m'inquiète.

D'un naturel solitaire et plutôt taciturne, je ne suis pas pour autant cruel et l'ambition dévorante de celui qui s'est proclamé maître du royaume doit être stoppée.
Sa soif de conquêtes ne peut qu'aboutir à un règne de souffrances pour ses sujets et l'apparition de guerriers sanguinaires à ses côtés confirme mes doutes et me répugne.

J'ai toujours oeuvré à l'instauration d'une monarchie éclairée et juste où chacun, à sa mesure, pourrait trouver le bonheur.
Puissant magicien avide de connaissance et de justice, je recherche la paix en ce monde.
Mais ne te fie pas, étranger, à mon apparence frêle ; quand il faut, pour atteindre ce but, se battre, je n'hésite pas à utiliser un savoir qui dépasse de loin l'imagination la plus folle.

Après plusieurs jours de réflexion, ma décision est enfin prise.
Je ne peux suivre Galoregor, le tyran, dans sa folie meurtrière, ni Zelandra, l'opportuniste, qui a profité de la discorde née de la mort de feu mon maître pour accroître la confusion et montrer son vrai visage.
Mon destin est tracé.
Le jeune Prince Kaldrass sera Roy et je promets la mort à tous ceux qui oseront se mettre en travers de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie bien remplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser