Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

recherche chemise de dragon (achat, location, échange contre autre matos de forto...)

2 participants
AuteurMessage
ratounologue
Ecuyer
Ecuyer
ratounologue

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

recherche chemise de dragon (achat, location, échange contre autre matos de forto...) Empty
MessageSujet: recherche chemise de dragon (achat, location, échange contre autre matos de forto...)   recherche chemise de dragon (achat, location, échange contre autre matos de forto...) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:19

Bonjoir!

Je recherche une chemise d'archer de forto à vendre/louer/échanger contre un item de forto guerrier.

Par louer, j'entends que je peux rendre plus tard cette chemise, bon une location quoi ><

Echange possible contre d'autres objets ou armes à voir selon besoins

Me contacter par MP pour discuter des modalités ou du prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShiG`
Pleutre
Pleutre
ShiG`

"Carnet de Bord"
Alignement: Royaliste
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

recherche chemise de dragon (achat, location, échange contre autre matos de forto...) Empty
MessageSujet: Re: recherche chemise de dragon (achat, location, échange contre autre matos de forto...)   recherche chemise de dragon (achat, location, échange contre autre matos de forto...) Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:40

UP!
Revenir en haut Aller en bas

recherche chemise de dragon (achat, location, échange contre autre matos de forto...)
Page 1 sur 1