Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...

Aller en bas 
+5
Hironobu
leptisam
Tyria
ambroisius
Metamorfosis
9 participants
AuteurMessage
Metamorfosis
Pleutre
Pleutre
Metamorfosis


Date d'inscription : 26/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:35

Bonjour à tous !

je me présente :

je m'appelle Metamorfosis

je suis une moniale qui stagne depuis un moment au lvl 80 study

je suis membre et ambassadrice au sein de la Confrérie des Couz', une guilde de lvl 7

je suis fiancée IRL et IG ( bientôt le mariage IG ) avec leptisam, baron de la Flèche Foudroyante I love you

cela fait bientôt 2ans que je joue à alidhan et comme je m'étais très bien faite à la v1 j'ai du mal à apprécier la v2 No

bref

voili voilou ^^

à part ça j'adore le chocolat, je vais au lycée et j'écoute beaucoup de zikmu What a Face

des questions ? afro
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:49

Salut,

Bon passage sur le forum exilé !
Revenir en haut Aller en bas
Metamorfosis
Pleutre
Pleutre
Metamorfosis


Date d'inscription : 26/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:01

merci amb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Pleutre
Pleutre
Tyria


Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 04/05/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:01

Like a Star @ heaven_______Like a Star @ heaven

Bienvenue à toi geek
Revenir en haut Aller en bas
leptisam
Chevalier
Chevalier



Localisation : gard 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:54

Hey coucou toi Smile

Ze t'................... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-carrot.com
Hironobu
Ecuyer
Ecuyer
Hironobu


Date d'inscription : 02/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:34

Salut méta, plein de Couz ici maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metamorfosis
Pleutre
Pleutre
Metamorfosis


Date d'inscription : 26/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:19

merci Tyria Wink



coucou mon bébé I love you



bouh hirounet Wink
y a qui d'autre comme couz' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 04/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:31

Il y a Moi, Lyssia, ta baronne adorée, nan mais ! Siffle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metamorfosis
Pleutre
Pleutre
Metamorfosis


Date d'inscription : 26/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:27

ma lyssiaaaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 04/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:04

ooooh ma petite Méta ! Ma fidèle chevalière qui est venue ici, juste pour me voir....Quoi c'était pas ça la raison de ta venue?!! mince alors, je le croyais... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metamorfosis
Pleutre
Pleutre
Metamorfosis


Date d'inscription : 26/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:22

Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Metamorfosis
Pleutre
Pleutre
Metamorfosis


Date d'inscription : 26/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:34

Bonjour à tous !!

me revoilà après plusieurs mois d'une longue absence qui a heureusement été profitable à ma motivation IG et à ma réussite IRL.

je me suis donc remise au jeu.

je suis actuellement lvl 99.
toujours moniale, toujours suicidaire, alcoolique et insuportable et toujours accessoirement soigneuse Wink

en ce moment je xp un max pour rattraper le retard pris au sein de ma guilde

guilde dont je viens également de changer : la guilde fille étant en train de couler, je suis entrée dans ma guilde mère : Les Couz Lesmayoux.

voili voilou

des questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:45

oui question:

chocolat suisse ? belge ou francais? drunken

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 21/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:20

il faudrait que tu mp milos pour avoir les accès!
Revenir en haut Aller en bas
Metamorfosis
Pleutre
Pleutre
Metamorfosis


Date d'inscription : 26/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:44

dathian : je ne sais pas, je ne connais que le français "^^


elvil : oki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
hadesthanos
Ecuyer
Ecuyer
hadesthanos


Date d'inscription : 16/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:26

Smile bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Metamorfosis
Pleutre
Pleutre
Metamorfosis


Date d'inscription : 26/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:42

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:27

Metamorfosis a écrit:
dathian : je ne sais pas, je ne connais que le français "^^


oki question plus difficile :

Connais tu le nom du Pokemon qui se métamorphose?


Siffle
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 21/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:50

Moi je sais, moi je sais! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Metamorfosis
Pleutre
Pleutre
Metamorfosis


Date d'inscription : 26/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:12

Shocked
exelente question Laughing
je suis pas un pokémon moi
je suis un papillon
geek
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:16

Metamorfosis a écrit:
Shocked
exelente question Laughing
je suis pas un pokémon moi
je suis un papillon
geek

papillon?



Rolling Eyes vas y elvil dis le!



Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 21/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:31

C'est metamorph!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Empty
MessageSujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...   Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metamorfosis vend baton de frere Mikus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser