| Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... | |
|
+5Hironobu leptisam Tyria ambroisius Metamorfosis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Metamorfosis Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Ven 26 Mar - 19:35 | |
| Bonjour à tous ! je me présente : je m'appelle Metamorfosis je suis une moniale qui stagne depuis un moment au lvl 80 je suis membre et ambassadrice au sein de la Confrérie des Couz', une guilde de lvl 7 je suis fiancée IRL et IG ( bientôt le mariage IG ) avec leptisam, baron de la Flèche Foudroyante cela fait bientôt 2ans que je joue à alidhan et comme je m'étais très bien faite à la v1 j'ai du mal à apprécier la v2 bref voili voilou ^^ à part ça j'adore le chocolat, je vais au lycée et j'écoute beaucoup de zikmu des questions ? | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Ven 26 Mar - 21:49 | |
| Salut,
Bon passage sur le forum exilé ! | |
|
| |
Metamorfosis Pleutre
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Ven 26 Mar - 22:01 | |
| merci amb | |
|
| |
Tyria Pleutre
Localisation : Perdue dans ses pensées... Date d'inscription : 04/05/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Sam 27 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
leptisam Chevalier
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Sam 27 Mar - 8:54 | |
| Hey coucou toi Ze t'................... | |
|
| |
Hironobu Ecuyer
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Sam 27 Mar - 18:34 | |
| Salut méta, plein de Couz ici maintenant | |
|
| |
Metamorfosis Pleutre
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Sam 27 Mar - 20:19 | |
| merci Tyria coucou mon bébé bouh hirounet y a qui d'autre comme couz' ? | |
|
| |
Lyssia Pleutre
| |
| |
Metamorfosis Pleutre
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Sam 27 Mar - 23:27 | |
| ma lyssiaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Lyssia Pleutre
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Dim 28 Mar - 12:04 | |
| ooooh ma petite Méta ! Ma fidèle chevalière qui est venue ici, juste pour me voir....Quoi c'était pas ça la raison de ta venue?!! mince alors, je le croyais... | |
|
| |
Metamorfosis Pleutre
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Dim 28 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Metamorfosis Pleutre
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Jeu 29 Juil - 20:34 | |
| Bonjour à tous !! me revoilà après plusieurs mois d'une longue absence qui a heureusement été profitable à ma motivation IG et à ma réussite IRL. je me suis donc remise au jeu. je suis actuellement lvl 99. toujours moniale, toujours suicidaire, alcoolique et insuportable et toujours accessoirement soigneuse en ce moment je xp un max pour rattraper le retard pris au sein de ma guilde guilde dont je viens également de changer : la guilde fille étant en train de couler, je suis entrée dans ma guilde mère : Les Couz Lesmayoux. voili voilou des questions ? | |
|
| |
Dathian Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Jeu 29 Juil - 20:45 | |
| oui question: chocolat suisse ? belge ou francais? bienvenue | |
|
| |
elvilmal Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Jeu 29 Juil - 22:20 | |
| il faudrait que tu mp milos pour avoir les accès! | |
|
| |
Metamorfosis Pleutre
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Jeu 29 Juil - 22:44 | |
| dathian : je ne sais pas, je ne connais que le français "^^
elvil : oki merci =) | |
|
| |
hadesthanos Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Ven 30 Juil - 11:26 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Metamorfosis Pleutre
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Ven 30 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Dathian Chevalier
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Ven 30 Juil - 14:27 | |
| - Metamorfosis a écrit:
- dathian : je ne sais pas, je ne connais que le français "^^
oki question plus difficile : Connais tu le nom du Pokemon qui se métamorphose? | |
|
| |
elvilmal Chevalier
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Ven 30 Juil - 14:50 | |
| Moi je sais, moi je sais! | |
|
| |
Metamorfosis Pleutre
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Ven 30 Juil - 15:12 | |
| exelente question je suis pas un pokémon moi je suis un papillon | |
|
| |
Dathian Chevalier
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Ven 30 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
elvilmal Chevalier
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... Ven 30 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... | |
| |
|
| |
| Metamorfosis, suicidaire, alcoolique, insuportable ... et accessoirement soigneuse ... | |
|