| Gloamalh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gloamalh Pleutre
| Sujet: Gloamalh Dim 4 Avr - 21:46 | |
| Bonjour, je me présents Gloamalh guerrier de level 82 de la guilde l'ange déchu.
Je viens ici pour m'expliquer suite à la prise de forto de tout à l'heure.
J'ai fait une petite erreur, et à cause de ça j'ai l'impression d'avoir assassiné Kaldrass et d'avoir vendu son cœur au roi.
Après cette petite présentation, vous pouvez commencer la lapidation. | |
|
| |
zaza40 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Gloamalh Lun 5 Avr - 0:18 | |
| zut pas de petit cailloux sous le coude
enfin bienvenue ici ravis de voir de nouveaux exiles en ces lieux et surtout des participants aux fortos.
Avant les cailloux moi je ne te connais pas et si je puis me permettre de te poser quelques questions pour mieux le faire ce serait un plaisir.
Il est vrai que seul dans une guilde c'est délicat pour tenir une forto mais bon. Nous sommes voué a avoir des guildes que nous connaissons moins pour tenir les fortos de meru alors il faut bien faire connaissance. | |
|
| |
Gloamalh Pleutre
| Sujet: Re: Gloamalh Lun 5 Avr - 1:49 | |
| Titre :Pas de sujet
De : Tanki [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 04/04/2010 23:22:23
à : Gloamalh
Message : Bravo pour ton exploit ce soir. Tu dois être content d'avoir tout foutu en l'air avec ta superbe guilde ? Un conseil : change d'alignement
Quand je reçois des messages comme ça, je pensais vraiment me faire pourrir. Je viens ici car j'ai à peine appris aujourd'hui qu'il y avait un forum d'alignement. Je viens aussi pour dire que j'ai découvers la façon de prendre une forteresse (bien malgré moi).
J'ai juste cliqué sur un pnj au mauvais moment.
Aujourd'hui, j'ai voulu faire une animation de forteresse pour passer un bon moment, et au final on me demande de changer d'alignement.
Bon, si vous avez des questions autres que :
Quel sera ton futur alignement? ou Es-tu fier d'avoir fait chier un alignement avec ta guilde nulle? je voudrais bien répondre.
Sinon zaza, merci pour ton accueil. Si tu as des questions à me poser, je me ferais un plaisir d'y répondre. | |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Gloamalh Lun 5 Avr - 10:07 | |
| Bienvenu ici. Déjà à mon sens il est courageux de ta part de venir ici aprés les évènement de hier, donc félicitations. Pour les mp tu en recevras bien d'autres tout au long de ta vie sur alidhan, donc lis les bien, analyses les bien, retires en quelque chose éventuellement et jettes les. Pour finir plus que ta faute c'est plutôt la notre qui croyons que tous les exilés ont accés à tous nos forums et donc agissons comme tel alors que nous devrions probablement plutôt nous investir dans la pédagogie auprés des joueurs BL et débutants. Nous avions un peu débattus sur la manière de faire connaitre ce forum mais on a pas encore trouvé. Quant aux paroles de tanki le connaissant elles ont probablement dépassés ses pensées, et totue guilde de bas ou haut niveau mérite le respect surtout si le joueur malgré son niveau s'investi dans la cause de notre alignement. En résumé bon jeu | |
|
| |
Gloamalh Pleutre
| Sujet: Re: Gloamalh Lun 5 Avr - 12:26 | |
| Merci miloskarvarn, ça réconforte de voir des personnes qui ne m'en veulent pas.
Je pourrai trouver des infos sur ce forum concernant les prochaines animations? | |
|
| |
tanki Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Gloamalh Lun 5 Avr - 12:37 | |
| Désolé pour le MP, j'étais bien énervé en voyant le travail ruiné de mes alliés. Ok je veux bien te croire quand tu dis que tu ne l'as pas fait exprès (pourtant cliquer le scribe + acheter les gardes) même si je me pensais pas être autant noob quand j'étais bas lvl, enfin passons...
Tu es ici pour avoir nos plans et rejoindre les atogs, ou c'était n'importe quoi ce que tu disais à mounia ? | |
|
| |
Gloamalh Pleutre
| Sujet: Re: Gloamalh Lun 5 Avr - 12:51 | |
| Je sais très bien que Mounia se payais un peu ma tête en me disant d'envoyer un mp à Tibills pour que je postules là bas.
Je te mets une copie du mp :
De : Mounia [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 04/04/2010 20:01:05
à : Gloamalh
Tu lui dis :
Monsieur le Lapin tous blanc et tous beau je peux rejoindre ta merveilleuse guilde Atog's au pays des fleurs et des carottes
Il va tous simplement adorer si tu lui dis cela.
J'ai juste envoyé le message car il me faisait bien rire. | |
|
| |
tanki Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Gloamalh Lun 5 Avr - 12:58 | |
| Oui mais t'as demandé avant à mounia si yavait de la place pour toi. Puis elle s'est gentiment moqué parce que je doute qu'ils prennent des joueurs qui touchent à tout sans savoir ce que c'est Enfin, je me suis peut être trompé sur ton cas. Au moins, maitenant tu peux plus te tromper et il est vrai qu'il est bien de venir ici faire le 1er pas. | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Gloamalh Lun 5 Avr - 13:07 | |
| Salut Gloamalh, Bienvenue ici malgré les circonstances qui t'y amènent. Si quelqu'un est impoli , il ne faut jamais répondre de la même façon et si tu as un soucis un peu plus important , je veux bien faire la médiation avec la personne un peu trop insistante. Pour l'entraide , les prises de forteresse et tout autre échange , tu es au bon endroit. Je crois comme je l'ai déjà dit qu'il faut que la communication "restreinte" des exilés s'ouvrent aux guildes nouvelles et plus modestes afin d'expliquer les us et coutumes du jeu et d'intégrer toutes ceux et celles et qui le voudront car nous (exilés) seront plus fort .. les guildes plus expérimentées seront plus fortes et les nouvelles ou jeunes guildes seront plus fortes .. Bonne chance à toi PS:Pour Tanki , ma foi il réagit un peu trop souvent à chaud et il grogne plus qu'il ne mord | |
|
| |
L@miche Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Royaliste Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Gloamalh Lun 5 Avr - 13:26 | |
| Tout dabord bienvenue ici!
Personnellement je trouve ca un peu facile!! Le "j'ai juste cliquer sur un pnj au mauvais endroit au mauvais moment" je n'y crois pas vraiment!
On le sais tous, dans une salle de scribe quand on prends une forto, il y a toujours un petit jeu de poussette! Je pense que cette prise n'a pas du déroger à la regle!!
Donc il est revenu expres parler au scribe!
Enfin il a ruiner les efforts de dizaines d'éxilés, alors qu'on lui ouvre les bras comme ça je suis un peu septique!!
Ok c'est bien qu'il soit venu ici mais c'est trop facile a mon gout de foutre en l'air une prise de forto et d'ensuite venir la bouche en coeur dire "oui mais je savais pas" !! | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Gloamalh Lun 5 Avr - 13:40 | |
| Je vais prendre mon exemple puisque je suis un peu plus connu que Gloamalh ...
J'ai appris comment prendre une forteresse à mon niveau renaissant .. disons 120 . Après je ne suis pas d'un naturel curieux à outrance et j'ai tendance en général à être un bon soldat , mais il aurait pu arriver que je prenne une forteresse de façon fortuite (sans le savoir ...) et je ne crois pas que mon engagement auprès des exilés puissent être remise en cause ... enfin peut-être après tout ?
Après tu fais des suppositions sur les poussettes ... mais sait-on ce qu'il s'est passé car moi je ne sais pas ... A-t-on MP Gloamalh pour expliquer CALMEMENT que les gens en plus grand nombre essayaient de prendre la forteresse et que s'il parlait au scribe il risquait de prendre la forteresse et de ne pas pouvoir la défendre ?
Disons que faire des suppositions c'est bien mais je peux faire exactement les mêmes en sens inverse .... | |
|
| |
L@miche Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Royaliste Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Gloamalh Lun 5 Avr - 13:51 | |
| Effectivement Ambro, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais à La Hanse, mais personnellement j'ai donné ordre à mes membres de guilde de poutrer a vue les gens dans des guilde seuls ou les gens comme Lex etc...!
Donc le soucy ne se pose plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloamalh | |
| |
|
| |
| Gloamalh | |
|