Draginosor, homme né d’un père démon, qui lui a offert une musculature et une force prodigieuse, et d’une mère elfe, qui lui a donnée la sagesse.
Après s’être fait bannis de leurs peuples pour leur amour interdit, ils se réfugièrent à Alidhan, un royaume réputé pour la grande paix qu’y y prospère depuis très longtemps.
Puis, vin le jour de la mort tragique du roi Mandural, et de la création des 3 clans ennemis. Ses parents avaient choisis de suivre Kaldrass, pour l’aider à récupérer son trône qui lui revient de droit.
Jusqu’à ce jour, tout allait bien, des petites batailles, mais rien d’insurmontable. Jusqu’au jour ou, les cartels de Brumebois avait, pendant la nuit attaqués en masse tout les exilés, des faibles au fort, des jeunes aux enceintes, il n’avait qu’un but, faire le génocide des Exilés.
Heureusement, les Exilés surent réagirent à temps, et survécurent ; il y eu beaucoup de morts, dans les 2 clans, le camp Exilé était un vrai champ de ruines, rempli de cadavres moches, puants, et de bâtiments détruits et brulés.
Et, malheureusement, dragi perdu ses parents lors de cette affreuse bataille, il n’avait que 6ans. Il était tout bouleversé, fou de rage, il récupéra l’arc de sa mère qui se trouvai dans les décombres, puis, il jura qu’il deviendrait fort et puissant, pour qu’il puisse venger ses parents, sa vengeance ne sera terminée que l’or ce que le mot cartel n’existera plus…
voila, cinon je suis archer de niv 81, diplomate des Rebels