| Whisky | |
|
+7Hironobu ambroisius L@miche gerald darkwaou Tazouille Whisky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Whisky Pleutre
| Sujet: Whisky Mar 13 Avr - 15:58 | |
| Bonjour je me nomme Whisky, guerrier roya lvl 190 et qui galère Je suis actuellement dans ma guilde personnelle et je compte y rester jusqu'a ma renaissance que j'attends avec impatience depuis un bon bout de temps. Je viens ici en quête de paix pour savoir si vous seriez prêt à ne plus me frapper pour que je puisse vous rejoindre au plus vite. Merci de votre compréhension, W. | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Whisky Mar 13 Avr - 17:01 | |
| Bonjour Whisky, Bienvenu chez les bleus. Comme déjà dit par MP, en te présentant ici certains respecterons ta demande, d'autres plus intégristes ne feront pas attention. Donc même si certains acceptent, méfie toi. Tout les bleus ne passent pas par ici et certains de ceux qui passent ici n'aiment pas les PNA et donc n'arrèterons de te taper que lorsque tu seras devenu bleu. Ces mêmes seront probablement prêt à t'aider dès que tu auras la bonne couleur. Tazouille, intégriste binaire, n'aimant que le bleu
Dernière édition par Tazouille le Mar 13 Avr - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
darkwaou Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Whisky Mar 13 Avr - 17:01 | |
| Je confirme rouge d'apparence mais bleu a l'intérieur ^^ | |
|
| |
Whisky Pleutre
| Sujet: Re: Whisky Mar 13 Avr - 17:17 | |
| Je trouve cela fort dommage que de foncer sur quelqu'un qui n'a rien demander. Mais bon c'est votre choix. Merci darkwaou | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Whisky Mar 13 Avr - 17:27 | |
| - Whisky a écrit:
- Je trouve cela fort dommage que de foncer sur quelqu'un qui n'a rien demander. Mais bon c'est votre choix.
Merci darkwaou Nous sommes un petit peu dans un monde en guerre. Nous sommes des combattants de Kaldrass, nous exécutons ses ordres et nous tuons tout ceux qui l'ont trahis. Ca c'est pour le RP. Hors RP, ceux qui tapent sur tout le monde sont ceux qui aiment le PvP donc si on ne peux plus taper les ennemis on va s'ennuyer. Ce n'est pas parce qu'on tape sur un gars qu'on ne le respecte pas, bien au contraire je dirai. | |
|
| |
gerald Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Mage Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Whisky Mar 13 Avr - 17:47 | |
| Bienvenue
Moi je te killerai pas
J'ai pas le lvl^^ | |
|
| |
L@miche Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Royaliste Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Whisky Mar 13 Avr - 18:18 | |
| J'essaierai de penser à pas te kill | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Whisky Mar 13 Avr - 19:59 | |
| Salut,
bon passage sur le forum.
Pour ne pas taper ... bah Tazouille a très bien expliquer la situation ...
une grande partie des exilés ne te connaitront pas ... et parmi ceux qui te connaitront , certain te taperont tout de même sans que ce soit répréhensible ... après tout tu seras encore rouge même si tu sembles être un bleu en devenir.
bonne chance | |
|
| |
Hironobu Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Whisky Mar 13 Avr - 21:34 | |
| Salut W Comme gérald Mais bon si tu viens chez nous, tu sera bien acceuilli sois-en sur Bonne chance pour tes 10 derniers | |
|
| |
Whisky Pleutre
| Sujet: Re: Whisky Mar 13 Avr - 23:43 | |
| Merci Hironobu et L@miche. Mes 10 derniers vont être très long | |
|
| |
Galzra Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Royaliste Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Whisky Mer 14 Avr - 1:38 | |
| Tant que t'es pas exilé, t'es royaliste donc tu mérites la mort é_è
C'était en mode RP ça...enfin j'avoue que ma vision n'est pas différente. Tant que qqlun avec qui j'ai pas de lien est "ennemis", je le vois comme un "ennemis" même si 2h plus tard il sera exilé. | |
|
| |
Dunadan Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Whisky Ven 16 Avr - 2:08 | |
| [Mode RP] L'aspirante boîte de conserve ne percevait aucune agressivité dans le regard de l'homme en rouge. Pleutre devant la guerre et courageux devant l'ennemi" est la devise des vrais généraux... Mais sur les terres d'Alidhan l'armistice ne nous est permis, car nous devons nous conduire en vrais héros...
[Mode Alcoolo] Pas touche au whisky de réserve ! *o* Whisky on the roooocks ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky Dim 18 Avr - 17:35 | |
| Tiens un roya qui en a marre de son alignement Salut à toi Whisky! Faudra tenir le coup jusque la renai mais si tu t'isoles sur un territoire roya, ça devrait aller (c'est ce que je fais pour XP un peu sur les territoires éxilés ) Sinon après ta renaissance, tu comptes rejoindre une guilde précise? Car si ce n'est pas encore le cas, essaie de te renseigner sur celle qui te conviendra le mieux car je sais très bien qu'il y aura certaines guildes qui vont déjà commencer à te tanner pour les rejoindre donc réfléchis bien pour faire le meilleur choix!! PS: si tu as besoin d'aide pour renaitre, passe ici. Il y aura surement quelques bonnes âmes pour t'aider à le faire dans les meilleures conditions |
|
| |
gregsky23 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Whisky Jeu 29 Avr - 15:19 | |
| Déja que certains bleus tapent du bleus comment veux tu qu'on te garantisse qu'ils taperont pas du rouge Sinon peux tu expliquer pourquoi tu quittes ton aligenement pour nous rejoindre ? | |
|
| |
Whisky Pleutre
| Sujet: Re: Whisky Mer 19 Mai - 9:29 | |
| Ca faisait un moment que je n'étais pas passé en ces lieux. Me voilà renaissant... et exilé depuis mon level 40 @ rugter : Ne t'inquiète pas pour moi là dessus je pense avoir fait le bon choix, celui qui me convient le mieux (je suis en attente). @ gregsky23 : Oui c'est vrai que c'est difficile je le reconnait mais il suffit juste de se souvenir du nom du joueur ^^' Sinon j'ai quitté les royalistes car j'avais envie de tenter un autre challenge; celui des exilés puis je connais quelques personnes ici et là. Pour finir je soouhaiterais remercier tout ceux qui ont respecté mon PNA PS : Merci de me mettre les accès exilé car là je suis encore rouge ^^' | |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Whisky Mer 19 Mai - 9:48 | |
| | |
|
| |
Whisky Pleutre
| Sujet: Re: Whisky Mer 19 Mai - 13:19 | |
| C'est ultra sécurisé votre affaire ^^
Ok je te mp. | |