| Fixoun... | |
|
+12rad Elaëlle zaza40 kilowa Zelgius L@miche miloskarvarn ambroisius dad13 tanki qeafcna Fixoun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fixoun Pleutre
| Sujet: Fixoun... Mar 20 Avr - 21:09 | |
| Et bah...ça faisais un baille que je n'étais pas venu sur ce forum... Bien le bonjours à mes amis (pour certains) et ennemis de Rp Bon je vais vous résumer ma petite vie sur alidhan. Donc, date d'inscription approximative, 22 février 07 sous le nom (ringard ) de kent1, créateur au passsage des "Gardes de kaldrass" pour les anciens qui auraient une mémoire (je sais, faut pas que j'en demande trop...) Ensuite bah...plusieurs période de test pour en finir au moment de fixoun, passage royaliste le 1er septembre 2008. Voilà concernant ma petite vie concernant alidhan, alors non, je ne viens pas ici pour un revirement vers le camps exilés, juste pour rendre visite et voir ce qui se dit par ici. Ah oui, ça aussi - Citation :
- Titre :Pas de sujet
De : Hanbu (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 20/04/2010 19:03:37 à : Fixoun Message : Vraiment un gros naze .... tu te sens fort au moins ? un problème de puissance IRL peut être ? ça ne m'étonne pas de toi vu ce dont j'ai entendu sur toi .... un lache doublé d'un complexe d'infériorité qui trouve son plaisir a buter les petits .... - Spoiler:
Dégâts infligé par Tir simple III de Hanbu 20/04/2010 19:01:31 Dégâts infligés à Hanbu avec Colère de tempête V 20/04/2010 19:01:39
Et oui, je ne kill pas sans honneur sauf pour aider un roya ou, dans le cas présent, que l'on me frappe
On dirait que j'suis pas très aimé par tous, donc j'invite par mp, je dis bien par mp, ceux qui ont un certains sens de l'honneur à venir me parler en face Sur-ce, bonne soirée à tous, particulièrement aux Léïlos si il y en a sur ce forum Ps: J'adore mon assignation, pleutre x) | |
|
| |
qeafcna Pleutre
| Sujet: Re: Fixoun... Mar 20 Avr - 21:12 | |
| Bienvenu Fixoun. | |
|
| |
tanki Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fixoun... Mar 20 Avr - 22:52 | |
| Coucou toi Sois le bienvenue ici et oui, t'as pas intérêt à passer bleu, faut quand même qu'on ait encore de fiers combattants avec qui on peut se battre, hein :tongue: J'ai eu l'occasion de discuter avec toi. Surtout, ne change pas | |
|
| |
dad13 Seigneur
| Sujet: Re: Fixoun... Mer 21 Avr - 1:03 | |
| Salut à toi. alors ça va pas du tout : De 1 t'as trop de pv et de 2 une super connection. Mais c'pas grave, ça fait plus challenge. | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Fixoun... Mer 21 Avr - 9:03 | |
| Salut, Bon passage sur le forum exilé. Pour le MP , tout le monde ou presque en reçoit car les gens n'aiment pas mourir et sont bien plus aptes à critiquer après une mort. Cependant , si tu tues des niveau 92 NR à ton niveau , ça n'apporte rien à ta "gloire" et explique assez aisément ce type de réaction, peut-être trouves-tu ça normal , moi je trouve ça dommage. Les circonstances l'ont peut-être voulu mais sans autres explications , tu sembles juste te plaindre devant témoin comme lui l'a fait par MP . Bonne continuation | |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fixoun... Mer 21 Avr - 10:45 | |
| Bienvenu par ici, content de voir un sacré combattant de plus même s'il s'est trompé de couleur Quant au pleutre, tu n'as plus qu'à flooder et ça devrait changer | |
|
| |
L@miche Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Royaliste Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fixoun... Mer 21 Avr - 12:16 | |
| Bienvenue ici! Je t'ai déja tué moi!! Ah non pardon je confonds avec Foxdead | |
|
| |
Zelgius Pleutre
| Sujet: Re: Fixoun... Mer 21 Avr - 14:40 | |
| Coupain !!! *________________________* (ou pas d'ailleurs, ça dépend de la situation on va dire) Bonne visite sur le fofo bleu. | |
|
| |
kilowa Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fixoun... Mer 21 Avr - 17:29 | |
| S'lut | |
|
| |
Fixoun Pleutre
| Sujet: Re: Fixoun... Mer 21 Avr - 18:33 | |
| Merci bien pour l'acceuil ^^' Ambroisius => Je frappe pas les sans honneurs, pas que ça à faire car justement je n'y gagne rien, mais celui-ci sittait avec un petit groupe de bleu en me tapant, j'allais pas le laisser sans sortir si facilement non plus, tu penses pas ? =P Milos => J'étais bleu, avant, mais j'aime plus la couleur du sang *__* (tout dépend de quel côté il coule) L@miche => Pas encore, mais ça viendra peut être un jour, ou pas Zelgius => Bah, juste quand on est que nous deux sur la map en faite | |
|
| |
zaza40 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fixoun... Mer 21 Avr - 22:37 | |
| fixoun achète moi des popo ou je te novate zut ça marche plus ça | |
|
| |
Elaëlle Ecuyer
| Sujet: Re: Fixoun... Mer 21 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Fixoun Pleutre
| Sujet: Re: Fixoun... Jeu 22 Avr - 1:56 | |
| Zaza => Même avec tes anciennes nova tu ne pourrais plus m'OS Coucou Elaëlle *__* | |
|
| |
zaza40 Chevalier
| Sujet: Re: Fixoun... Jeu 22 Avr - 23:34 | |
| humm t'as souvent fuis au lieu d'essayer mais la nova solo je connais pas on faisait juste 7k a 2 tu tombais avoue | |
|
| |
Fixoun Pleutre
| Sujet: Re: Fixoun... Ven 23 Avr - 19:43 | |
| Bah en V1 avec mes 3300pv et tes nova à 4000 (plus ?)...c'est sûr que je ne pouvais pas faire grand chose x) Donc quand vous étiez deux (Surtout Tula ><), c'es sûr que j'aurais pas parié cher sur le résultat Maintenant ce n'est plus le cas | |
|
| |
rad Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fixoun... Ven 23 Avr - 19:48 | |
| Salut Fixoun et bienvenue au forum éxilés. vivement la prochaine fois qu'on combatte parce que bizarrement je sors pratiquement que des records sur toi ah ouais, tu voudrais pas me passer ta connection hein? juste le temps d'une forto? ps:ouais bah finalement je prefere pas^^^ encore heureux que tes pieges ne marchent pas tout le temps | |
|
| |
Fixoun Pleutre
| Sujet: Re: Fixoun... Ven 23 Avr - 21:06 | |
| On sort toujours des records sur moi J'ai de la défense pourtant M'enfin, pas mal pour une classe magique. | |
|
| |
Elaëlle Ecuyer
| Sujet: Re: Fixoun... Ven 23 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Tagazus Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fixoun... Sam 24 Avr - 14:54 | |
| Bienvenue ici tu viens chercher des challengers ? ^^ | |
|
| |
Fever Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fixoun... Sam 24 Avr - 16:22 | |
| Coucou ptit rouge!!! - Fixoun a écrit:
- On sort toujours des records sur moi
Non non regarde moi je sors jamais de frappe potable sur toi XD (enfin quand j'arrive à te toucher ) Bienvenu ici en tout cas ^^ | |
|
| |
Fixoun Pleutre
| Sujet: Re: Fixoun... Sam 24 Avr - 17:28 | |
| Fever => Oui mais là c'est logique, on frappe souvent moins bien quand on se bat entre même classe (en tout cas, pour Géo). Et je vais pas m'en plaindre tu me diras Taga' => Pourquoi pas Elaëlle => Même pas peur | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fixoun... Dim 25 Avr - 12:09 | |
| Salut Vilain rouge,
Je suis faché depuis que tu fais ami/ami avec les atogs devant borgo pour nous taper. Sinon rien à dire sur toi, tu tapes sur tout ce qui n'est pas rouge tout comme je tape sur tout ce qui n'est pas bleu.
A la prochaine pour une baston. | |
|
| |
dad13 Seigneur
| Sujet: Re: Fixoun... Dim 25 Avr - 13:20 | |
| Vilain rouge c'est un pléonasme...c'est comme sitteur vert. | |
|
| |
Fixoun Pleutre
| Sujet: Re: Fixoun... Dim 25 Avr - 14:55 | |
| - Tazouille a écrit:
- Salut Vilain rouge,
Je suis faché depuis que tu fais ami/ami avec les atogs devant borgo pour nous taper. Sinon rien à dire sur toi, tu tapes sur tout ce qui n'est pas rouge tout comme je tape sur tout ce qui n'est pas bleu.
A la prochaine pour une baston. Pas totalement vrai, j'ai beaucoup de pna ^^' Chez les bleus surtout, mais ça date surtout de l'époque où je l'étais en faite. Les pna s'annulent sous certaines conditions bien sûr. Et pour les atogs, bah ils tapent pas les rouges aux anim's (en ce moment en tout cas), comme vous vous ne tapez pas Zabémaru et Giga. Certes ce n'est pas les mêmes spécimens mais c'est un peu les mêmes raisons. (En plus j'aime pas Zabé (réciproque tu me diras x)), alors ça fait un peu pareil pour moi Tazouille ) Dad => J'suis vilain moi ? | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Fixoun... Dim 25 Avr - 15:19 | |
| Hum , bien entendu que tu es vilain .... c'est pléonasmique comme indiqué plus haut ....
Les verts sont sitteurs , les rouges sont vilains , les bleus sont bons et généreux ... indéniable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixoun... | |
| |
|
| |
| Fixoun... | |
|