Zephirot Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| Sujet: Zephirot Lun 3 Mai - 7:09 | |
| bonjour a tous, je suis Zephirot, palouf lvl 81 chez les anges guilde Lvl 10. je suis fou de ma femme Ice, archère qui se trouve chez les anges aussi. Et surtout il ne faut pas toucher à juju51, une ange, car si on la touche, je tape. Je suis la, au cas ou vous auriez des questions Je me met au fofo des exilés, comme à chaque fois la guilde m'envoi des liens à regarder, mais comme je ne suis pas inscrit, je ne peux les voir. | |
|
juju51 Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Mage Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Zephirot Lun 3 Mai - 11:01 | |
| bienvenue a toi mon zeph
et faite attention c mon nounours alors pas touche | |
|
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Zephirot Lun 3 Mai - 18:52 | |
| Bonjour Zephirot ,
bienvenue sur le forum des exilés ! | |
|
Zephirot Pleutre
| Sujet: Re: Zephirot Mer 9 Fév - 22:37 | |
| Je viens de supprimer beaucoup de choses sur le forum des anges, après problèmes avec cette guilde.
J'ai aussi effacé les messages sur la messagerie de guilde, après une menace IRL faite par l'un des membres de la guilde, et un gros désaccord avec la baronne.
Voila vous ne savez rien, mais je préfère vous le dire avant que vous me voyez sans guilde et que certains pourraient me demander....
Merci a tous les exilés qui m'ont soutenus depuis ces années. Je reste sur le jeu, pour le moment, et sachez que je ne trahirai pas les exilés.
| |
|
zaza40 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Zephirot Mer 9 Fév - 22:51 | |
| Zeph veut laver son linge sale en famille, c'est son droit et ça va être drôle. Zeph s'amuse avec nous à nous faire tourner en bourrique depuis des mois le roi de la mauvaise ambiance et des scandales, le mec qui s'amuse à me menacer aussi.
Zeph tu joues avec moi, on y va jusqu'au bout. Je suis prête à tout perdre j'ai pris mes dispositions pour sauver la guilde dans laquelle j'ai mis toute mon âme.
Bonne route. | |
|
Zephirot Pleutre
| Sujet: Re: Zephirot Mer 9 Fév - 22:58 | |
| Je ne lave pas mon linge sale en famille, j'explique ce que j'ai fais, je ne donne pas les raisons... mais les exilés peuvent savoir que j'ai fais certaines choses sur le forum des anges. Qu'ils ne se demandent pas ce qu'il se passe. | |
|
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Zephirot Mer 9 Fév - 23:02 | |
| tout est dit, on arrète là avant que ça parte en sucette.
Si des choses à ajouter on MP un modo avec des arguments, autre que de vouloir s'en mettre plein les dents.
Merci à tous et bonne soirée.
| |
|