Bon je vais tenter un RP de présentation .
Stax est fils de fermier depuis 20 génération. Lorsque le roi Kaldrass fuyait son frère, il n'avait que 14 ans et se fichait totalement des histoire entre princes.
Cette même année , le roi mis en place un loi qui oblige les hommes de 16 ans de s'enrôler dans son armée. Son grand frère refusant de se battre contre sa patrie fuga mais il fut rattraper par des cavaliers royaliste, torturer puis tué. Stax angoissait en se disant que se serait bientôt son tour.
Le jour de sa 16 ème année, Stax fuga aussi mais il fut lui aussi rattraper par des cavalier du faux roi.
Sa famille fut brûlé vive sous ses yeux ( son père, sa mère, ses 2 petites soeur qui avait 12 et 6 ans) car le roi cru qu'ils étaient des taupes.
Il les supplia d'arrête ce massacre mais il refusèrent et pour le faire taire, il le frappèrent à la machoire et il tomba face contre terre, la gencive en sang. Il se jura de venger sa famille.
Il passa plus de 5 mois dans son cachot quand un jour il vit un étrange personnage s'approcher des barreau de sa cellule. C'était un archer qui devait être très puissant pour avoir un tel équipement!
L'inconnu lui donna une dague, des vivres et un arc avec 25 flèches et lui fixa un rendez vous le jour même dans la forêt. Stax lui demanda pourquoi il l'aidai mais il ne repondit pas et reparti aussi vite qu'il était venu.
Quand le geolier arriva dans sa cellule pour apporter la " nourriture" Stax lui bondit dessus puis l'égorgea. En fouillant son cadavre Il trouva un plan complète du château et 20 pièces d'or. Il trouva un moyen pour s'enfuir du château: passer par les latrines.
Il quitta la ville sans trop de problème et parti en direction du fuisserage.
Malheureusement un groupe 25 cavalier l'avait suivi. Il se défendi mais Stax pris la fuite. Il trébucha puis il fut assommer. Quanil se réveilla , il vit qu'il était encore dans la forêt. Il vit plus de 10 pesonnes le fixer.
Les cavaliers étaient tous morts sans exception. Il leur demanda qui ils étaient, ils lui répondirent ensemble "les rebels". Il décida de rejoindre leur rang et ils rentrèrent au fuisserage.