Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est où les toilettes?

+3
Tagazus
Amor le horbor
Jaqen
7 participants
AuteurMessage
Jaqen
Pleutre
Pleutre

C'est où les toilettes? Empty
MessageSujet: C'est où les toilettes?   C'est où les toilettes? Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:21

Je suis navré, messieurs de vous interpeller ainsi, mais au moment de m'inscrire pour la fête, le vigile m'a fait patienter des heures, sous prêtexte qu'il devait remplir une tonne de paperasse pour me donner ma carte. Assis sur une médiocre chaise, sans aucune compagnie, je me suis mis à boire, et au final me voilà bien embarassé, je ne sais plus où aller.

J'ai noyé mon chagrin dans la boisson dira-t-on, mais faut-il vraiment boire pour oublier que certains nous rendent malheureux? Ou ne serait-ce mieux de boire pour le plaisir de déguster...Non! Ne me dîtes pas la bière, pfft vous manquez de goût messieurs.

Je dis bien messieurs, je n'ose pas m'adresser aux dames ainsi, à vrai dire, entre nous, mais ne le répétez pas, ou je serai obligé de vous tuer après, dans quelques années bien sûr, la vengeance est un plat qui se mange froid, voir congelé au vu de ma puissance actuelle. Ou en étais-je déjà? Ah oui voila, pour les dames j'ai toujours préféré le genre "Vous n'auriez pas du feu". C'est peut être pour celà que je n'ai jamais eu de succès avec elles, ou ça viendrait de la robe qu'on nous oblige à porter, qui sait...

Oh quel regard compatissant m'mselles, merci celà me touche vraiment mais je rigolais, c'était juste une blague pour me présenter voyons. Aucun humour ces dames !

En parlant de présentation, parlons peu parlons bien...Camarade, l'heure est grave, il faut se lever...Désolé, je disais,

Jaqen, Une petite réverence, avec la robe ça donne un style
Pour vous servir! Simple politesse, ne m'en tenez pas rigueur, je ne le ferai pas.

A ce sujet, j'ai quelques questions. Vous êtes une confrérie? Une secte? Il faut une contribution mensuelle pour y participer? On a droit à des avantages?

Et puis, des trucs plus généraux, quelqu'un à déjà rencontré Kaldrass? Y a-t-il une raison particulière pour mourir en défendant sa cause? C'est que je n'ai pas eu le choix, il fallait absolument se rallier à quelqu'un. On m'a aussi dit que votre groupe accueillait certaines personnes déjantées et que vous avez de jolies baronnes.
Et surtout, c'est bien d'être exilé, on joue un peu les martyrs.

Ce sera tout pour le moment! Ah j'allais oublié, je suis mage, niveau 20, non non je n'ai pas oublié de chiffres...Et a part ça j'ai bientôt 12 ans, mes parents ne savent pas que je joue, ne dites rien !
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: C'est où les toilettes?   C'est où les toilettes? Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:49

il a de l'humour le petit jeune Laughing

bienvenue dans l'antre des exilés, si tu as des questions n'hesite pas a me mp sur ali (meme pseudo)
Tagazus
Ecuyer
Ecuyer
Tagazus

"Carnet de Bord"
Classe: Franc-Tireur

MessageSujet: Re: C'est où les toilettes?   C'est où les toilettes? Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:32

Excellent cette présentation c'est pas toud les jours qu'on en voit de telles Smile
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius

MessageSujet: Re: C'est où les toilettes?   C'est où les toilettes? Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:10

Bonjour,

Pour ton âge (ce n'est pas péjoratif du tout) , tu écris fort bien c'est très agréable.

bon passage sur le forum.

Pour toute aide , si c'est ce que tu recherches , tu en trouveras ici ou par Mp sur le jeu auprès de pas mal de joueur avec une expérience significative.

Bon vent sur le jeu
Leiro
Ecuyer
Ecuyer
Leiro

"Carnet de Bord"
Classe: Géomancien

MessageSujet: Re: C'est où les toilettes?   C'est où les toilettes? Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:22

wouaohhh Shocked bienvenue ici Smile

C'est pas souvent qu'on vois d'aussi jolie présentation Smile

Au plaisir de te voir sur le jeu à nos côté Wink
Jaqen
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: C'est où les toilettes?   C'est où les toilettes? Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:24

Merci merci! Regardant sa coquille d'escargot fraîchement récoltée
Ca fait plaisir, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant toutes ses années, sans qui je n'aurai jamais pu en arriver là! Je vous aime tous, et toutes surtout.

Je profite de cette occasion pour faire une annonce des plus importantes, et après j'irai me laver les mains, on nous donne des choses immondes à récolter...
Ne croyez surtout pas tout ce qu'on vous dit, et encore moins ce que je dis, ce n'était qu'une farce, je me demandais si ça pouvait passer et apparement oui. Je n'ai pas douze ans, mais je m'en rapproche en âge mental.

Que celui qui n'a jamais fauté me lance la première pierre !
Non calmez vos ardeurs, je suis fragile pour l'instant;)
Elenah
Pleutre
Pleutre
Elenah

MessageSujet: Re: C'est où les toilettes?   C'est où les toilettes? Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:48

Étrange petit mage en robe, ne sais tu pas que nous nous battons pour rendre le trône à notre bon Prince, l'Héritier ? Lorsque tu seras réellement l'un de ses partisans, tu pourras le rencontrer dans son bastion afin de lui jurer fidélité.

Il est vrai que nous accueillons des personnes déjantées, parfois même schizophrènes, mais dans les batailles que nous menons, elles sont très utiles, elles n'ont pas peur de la mort, et en dehors, elles nous assurent de bons divertissements. :tongue:

Quant aux jolies baronnes, je ne répondrais pas...je tiens à préserver ma modestie. =)

Soit le bienvenu chez les Exilés. Wink
Hironobu
Ecuyer
Ecuyer
Hironobu

"Carnet de Bord"
Classe: Moine

MessageSujet: Re: C'est où les toilettes?   C'est où les toilettes? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:06

Bienvenu ici Jagen
Jaqen
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: C'est où les toilettes?   C'est où les toilettes? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:59

Merci à tous pour cet accueil, je ne vous oublierai jamais !

C'est le moment attendu pour sortir un mouchoir et faire mine de renifler, que rêvez de mieux c'est la situation idéale si ce n'est...

Snif...

Un air sérieux, faisant mine d'écouter, d'écouter la douce mélodie qui berce nos oreilles quand une femme nous parle à nous, les hommes. Nous, qui avons une réputation à sauver, nous qui n'écoutons jamais, divaguant aux larges dans nos pensées les plus obscures, en attendant la fin du monologue.
Ravioli, légumes frais, un kilo de pâtes...

Ne vous offusquez pas, vous préférez que je regarde son décolleté? Mais vous avez raison, elle ne se plaint pas, et le publique est roi, soit!

Bonjour étrange demoiselle, où devrais je dire madame? Mais vous avez l'air jeune, j'opterai pour m'mselle ! Non non pas d'objection, qui a dit que vous avez le choix, vous auriez dü vous présenter! Trop tard, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Où en étais-je? Ah oui...
Petite note à nos chers auditeurs qui regardent la chaîne en différé, non non je ne me suis pas perdu dans son regard, juste un peu perturbé, j'avoue. Oui vous avez vu ses oreilles? Ces efles...

Merci m'mselle, vous avez donné un sens à ma vie, moi qui n'était qu'une larve, un bon à rien ne sachant que faire et où aller, maintenant je sais que le destin m'a placé là, nous a placé là - non ce n'est pas une demande en mariage -, pour m'indiquer la route à suivre, celle de mourir pour notre chef à tous, Kaldrass.
Gloire à Kaldrass,alleluia, banzai, blabla tout ça!

Mais avant d'aller mourir, si vous voulez bien! Oui tenez vous bien je vous prie. Mieux que ça, une allure féline, vous êtes une baronne non?
Voilà, c'est parfait! Un joli sourire, non non, ne dites rien!

Un tour autour d'elle en la dévisageant curieusement.

Modeste c'est celà? Moui, j'avoue, vous avez des oreilles assez...pointues, mais ça vous donne un air charmant je trouve. Peut ëtre faudrait-il changer de vêtements, vous aimez les robes? je suis sûr que ca vous irai à merveille.
Mais ne me méprenez pas, je ne suis pas là pour m'inscrire à votre fan club, ou à votre liste de prétendant! J'ai déjà beaucoup de soucis à régler, et je ne voudrai dévier de mon devoir, celui de servir au mieux notre chef à tous, Kaldrass.
Grand sourire, on y croit tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est où les toilettes?   C'est où les toilettes? Icon_minitime

C'est où les toilettes?
Page 1 sur 1