~~Yooooo hooooo hooooo hooooooooo~~
Dans les terres du Roi Kaldrass, a peu près chaque jour un enfant née.
-Tu as entendus l'histoire de cette enfant ?
-De qui ?
-L'enfant dont tout le monde parle.
-Celui qui a survécue au massacre de la nuit dernière ?
-Oui.
Tout le monde connaissait son histoire. L'histoire d'un gamin qui fut le seul à survivre au raid Cartel. Voici son histoire.
Dans un petit village reculé, dont je ne citerais pas le nom, faute de mémoire.
Un jeune couple venait d'acheter un terrain. puis tout deux construisirent leur maison.
Comme tout les couples ils désirèrent un enfant plus que tout au monde.
Vous savez ? cette bestiole qui vous colle a la peau du matin au soir et qui vous appelle papa/maman.
Le rite sacrée s'accomplit et neuf moi plus tard. Le 8 septembre, cette enfant vit le jour, ce fameux enfant qui vu le jour sous un orage et dont un malformation se produit pendant l'accouchement de la mère qui décéda après lui avoir donner naissance. Il lui devait beaucoup à sa mère disparus. C'est quand même elle qui lui a donner la vie, et ce n'est pas n'importe quoi, et n'importe qui.
Ce fameux soir, un raid cartel organiser par un grand chef de guerre, qui était a la conquête de terre était passer inaperçu dans les feuillages avec sa tuniques verte qui lui servait de camouflage.
Oui oui, maintenant on appelle ça un treillis militaire.
Ils prirent d'assaut des villes, et les plongèrent dans un bain de sang. Personne ne survécu, enfin, c'est ce que l'on dit. Je soupçonne le gouvernement d'avoir étouffé l'affaire, quelque chose comme ça ne doit pas sortir du royaume.
Un jeune garçon qui viens a peine de naître, ne peut se défendre, cependant son père oui. Lui qui avait pleurer le décès de sa femme après l'accouchement. Il le devait a sa femme, de ne pas laisser perdre la vie à ce nourrisson. Le tonnerre grondait en quelque minutes les guerriers cartel avaient tout saccager, même les récoltes, de vrai barbare assoiffé de sang. Ils vinrent à la dernière maison celle, reculé dans la forêt
C'est la maison de l'enfant qui est née dont je vous narre l'histoire.
Il fessait sombre, et rien ne pouvait troubler l'obscurité, si ce n'est que des tuniques verte brocolis. La pluie tombait de plus belle lorsque la porte de la maison s'ouvrit dont l'on entendait les grincements frénétiques. Le père assis à côtés du berceau du fils attendait leur venus. L'orage menacé de plus en plus puis à chaque éclair l'on pouvait apercevoir la silhouette des quelques hommes qui se trouvaient dans la maison et qui s'avancer doucement. Un éclair passa et au même moment l'homme se fit transpercer le sang gicla sur le mur. Un capitaine s'approcha du berceau puis y aperçus un enfant. voulant n'y laisser aucun témoin il sortit son épée, la brandit au dessus de l'enfant et au moment ou il aller le transformer en bébé brochette sur son épée, j'apparus. Moi, Mistralay, le demi frère de Gray.
Des questions ? =D