"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: [recherche] un crane fossilisé + 1 minerais de pierre sang Mer 21 Juil - 2:55
Je suppose que c'et pour faire un ornement macabre, j'ai le meme souçit, j'ai trouver le crane fossilisé me reste a avoir un minerai de pierre de sang...
Baltus le noir Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: [recherche] un crane fossilisé + 1 minerais de pierre sang Mer 21 Juil - 3:25
J'avais pensé que qq'un pourrait me les vendre mais il les retrouve plus ...
Un peu marre de chercher après des trucs que plus personne ne droppe moi
Plus d'un mois que je cherche =/
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: [recherche] un crane fossilisé + 1 minerais de pierre sang Mer 21 Juil - 9:05
Tu as essayé d'aller droppé? Il parait que maintenant les vers de sables c'est de la rigolade.
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: [recherche] un crane fossilisé + 1 minerais de pierre sang Mer 21 Juil - 12:14
le vers de sable est résevé au level 120+ en dessous on se fait OS et c'est génial pour faire XP un moine/ prêtre.
évidement toutes les classes peuvent y aller maintenant.
Baltus le noir Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: [recherche] un crane fossilisé + 1 minerais de pierre sang Mer 21 Juil - 17:38
ah beh je comptais tester un de ces jours... (me souviens durement des retours à 33000 de la V1, ca m'avais refroidit à vie ce truc )
Mais le problème reste le crane fossilisé... il m'a l'air tout bonnement introuvable lui... Pourtant je connais plusieurs mineurs mais aucun n'en as...
elvilmal Chevalier
Sujet: Re: [recherche] un crane fossilisé + 1 minerais de pierre sang Mer 21 Juil - 17:59
Il se mine à brosems il me semble. J'essayerai d'en miner après la forto de gonk si j'ai assez de pm!
annie Ecuyer
Sujet: Re: [recherche] un crane fossilisé + 1 minerais de pierre sang Mer 21 Juil - 23:20
miloskarvarn a écrit:
Tu as essayé d'aller droppé? Il parait que maintenant les vers de sables c'est de la rigolade.
oui mais ca drop pas terrible et idem pour la mine
Gromit Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: [recherche] un crane fossilisé + 1 minerais de pierre sang Ven 23 Juil - 2:26
Oui, je suis mineur et j'ai dépenser plusieurs centaine de PA, plus de 1500, et rien, pas même un espoir pour dropper le crane...
du coup je l'ai acheter, il y en a a vendre a 100000, pour les petite bourse ça reste correct. Vu le peu de chance d'en avoir c'est donner...
Autrement pour les ver c'est pas ce qu'il y a de plus facile c'est sur; un gros lvl aider d'un pretre peuvent metres un certain temps, et peut etre bien plus qu'une heure...
Pas forcement facile de s'équiper en tant que Barbare...
Personne ne fait des don de pierres de sang à tout hasard ?
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: [recherche] un crane fossilisé + 1 minerais de pierre sang Sam 24 Juil - 11:42
Moi aussi je cherche mais j'ai le temps (lvl 8
kilowa Ecuyer
Sujet: Re: [recherche] un crane fossilisé + 1 minerais de pierre sang Sam 24 Juil - 11:58
Pour les vers de sables,ils sont plus facile a tuer,mais plus dur a dropp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [recherche] un crane fossilisé + 1 minerais de pierre sang
[recherche] un crane fossilisé + 1 minerais de pierre sang