| UN HYMNE POUR LES EXILES ! | |
|
+16Dunadan Gray dad13 Fever nix Gromit Rukia89 Tazouille Cired Tagazus EEC valcor'darche willi44 basal thrull Fielon chiwa-chan 20 participants |
|
Pour ou Contre la chanson de l'R.U.A en hymne nationale des exilés ? | POUR ! | | 40% | [ 23 ] | CONTRE ! | | 29% | [ 17 ] | facultatif : pour, sur une vidéo de Fielon | | 29% | [ 17 ] | contre, sur une vidéo de Fielon | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chiwa-chan Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 5:50 | |
| Chiwa arrive sur la place, prit une corne , souffla dedans, reveilla tous les exilés."Braves alliés ! Braves exilés ! En ce beau matin, une reunion importante eu lieu à votre insue ! Fielon, Rukia, Zeus ainsi que moi même, avions joué à un jeu que l'on nommera R.U.A ! Nous sommes tombés en admiration, du moins pour les trois hommes du groupe, de la chanson qui animait ce jeu admirable ! Nous avons donc decidé, surtout moi, d'en faire l'hymne nationale de notre brave alignement. Bien sûr, cela ne se fera pas sans votre consentement ! C'est pour cela qu'un vote est mis en place afin de savoir si il sera adopté ou non ! La chanson est en lien et les paroles en italiques. Quand à la traduction, elle a été faite par notre valeureux franc-tireur, Fielon ainsi que notre cher ami connu de tous, google traduction !" La jeune guerriere deposa un lien magique vers la fameuse chansonhttps://www.youtube.com/watch?v=FUaKxFjlOpwainsi que les paroles,Always
Open your eyes, I see Your eyes are open Wear no disguise for me Come into the open
When it's cold outside Am i here in vain? Hold on into the night There will be no shame
Always, I wanna be with you I make believe with you And live in harmony, harmony, oh love
I wanna be with you I make believe with you And live in harmony, harmony, oh love
Melting the ice for me Jump into the ocean Hold back the tide, I see Your love in motion
When it's cold outside Am i here in vain? Hold on into the night There will be no shame
Always, I wanna be with you I make believe with you And live in harmony, harmony, oh love
I wanna be with you I make believe with you And live in harmony, harmony, oh love
TRADUCTION BY FIELON AND SAFARI ! Ouvrez les yeux, je vois Vos yeux sont ouverts Ne portent pas de déguisement pour moi Entrez dans l'ouverture
Quand il fait froid dehors Suis-je en vain? Tenir dans la nuit Il n'y aura pas de honte
Toujours, je veux être avec vous Je crois avec vous Et vivre en harmonie, l'harmonie, oh l'amour
Je veux être avec vous Je crois avec vous Et vivre en harmonie, l'harmonie, oh l'amour
La fonte de la glace pour moi Aller dans l'océan Retiens la marée, je vois Votre amour en mouvement
Quand il fait froid dehors Suis-je en vain? Tenir dans la nuit Il n'y aura pas de honte
Toujours, je veux être avec vous Je crois avec vous Et vivre en harmonie, l'harmonie, oh l'amour
Je veux être avec vous Je crois avec vous Et vivre en harmonie, l'harmonie, oh l'amour
"Bonne ecoute à toutes et à tous !" PS : merci à eec pour le jeu ainsi qu'aux choppes de rhum ! | |
|
| |
Fielon Ecuyer
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 5:55 | |
| Coucou, Alors sachez que je soutiens à 100% cette campagne c'est pourquoi j'ai voté pour ainsi que Rukia. Je vous invite clairement à écouté la musique en boucle car vous l'aimerez obligatoirement, elle est formidable. A bientôt et bonne chanson. | |
|
| |
basal thrull Chevalier
Localisation : en apnée dans ta baignoire.. Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 6:27 | |
|
Dernière édition par basal thrull le Mar 20 Juil - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
willi44 Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 11:19 | |
| La chanson est... spéciale ^^ Mais il est vrai qu'en trouver une qui convient à tout le est difficile. | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 11:44 | |
| Perso j'adore la musique mon neveu tu a fais du bon boulo, mais j'ai du mal à l'associer à un hyme exilé un peu trop doux je trouve^^ Ca peux endormir les troupes^^
Je suis donc pour un hyme mais à voir un autre^^ | |
|
| |
EEC Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Aquamancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 14:53 | |
| OH yeah!! Puré ça gere!! si un atog vous dit:"KIFA!" n'hesitez pas à lui repondre: "RUA"!! | |
|
| |
Tagazus Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 16:36 | |
| C'est une belle initiatique ça ! Mais par contre je serais plus pour une musique de guerre | |
|
| |
Cired Pleutre
Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 17:20 | |
| Un hymne c'pas une musique de guerre pour la plupart (Mise à part la France --' ) . Je défi quiconque à ce jeu. Et je suis pour. | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 18:23 | |
| Nous sommes des combattants dans l'âme, on ne va pas à la guerre pour compter fleurette. Vous voulez un chant, OK mais alors un chant de guerre. "Qu'un sang impur abreuve nos sillons" Dans la joie ou dans la douleur, on les massecrera | |
|
| |
EEC Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Aquamancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 18:38 | |
| Mais non, c'est pas drole! On est pas des guerriers debiles non plus! Ce chant montre qu'on a de l'humour! | |
|
| |
Rukia89 Pleutre
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 19:16 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pour cette musique enivrante que j'ai écouté toute la journée Elle est dans mes favoris sur 4 moteurs de recherches différents | |
|
| |
Gromit Pleutre
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 19:19 | |
| Mouais pas très viril tout cela, je l'ai écouter deux fois mais une de plus m'aurais fait changer d'alignement ^^
Un barbare se doit de tenir ces positions ^^ | |
|
| |
nix Ecuyer
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 20:23 | |
| j'ai tenu 35 sec XD
je suis neutre vu que c'est vraiment spécial... | |
|
| |
Fever Ecuyer
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 22:30 | |
| Moi je vois juste que le robot unicorn va tous nous envahir!!! | |
|
| |
Fielon Ecuyer
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mer 21 Juil - 0:28 | |
| Roo vous dites contre mais en attendant la majorité est pour. | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mer 21 Juil - 1:23 | |
| On est enfaite pour un hymne mais pas forcement une musique trop douce | |
|
| |
Gromit Pleutre
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mer 21 Juil - 1:56 | |
| | |
|
| |
dad13 Seigneur
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mer 21 Juil - 3:24 | |
| | |
|
| |
Fielon Ecuyer
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mer 21 Juil - 6:14 | |
| OK, je la mettrais dans une de mes vidéos quand je les ferais. | |
|
| |
Gray Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mer 21 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
Dunadan Pleutre
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Sam 24 Juil - 4:54 | |
| T'as tenu aussi longtemps que ça Nix ? Le coldown d'un tir simple m'a suffit personnellement... J'ai voté contre. Pour avoir un hymne national, encore fait-il une nation... Des expatriés n'en sont pas si je ne m'abuse ? De plus, nous avons chacun notre propre manière de vivre notre exil. Niveau RP, ce serait un désastre. | |
|
| |
Gray Pleutre
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Sam 24 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
rudoka Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Royaliste Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Sam 24 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Gromit Pleutre
| |
| |
Reinhart Chevalier
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Lun 26 Juil - 11:41 | |
| Une chanson qui symbolise la résistance exilée face aux persécutions qu'ils ont subies ca se tient RP. Mais la chanson que vous proposez ne va pas du tout. Déjà un hymne ca se chante sans instruments de musique. Ensuite vu l'histoire des exilés il faudrait plutot un truc triste ou guerrier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! | |
| |
|
| |
| UN HYMNE POUR LES EXILES ! | |
|