| Ermites ... Comment je joue ma neutralité | |
|
+4Dathian miloskarvarn ambroisius sinquem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sinquem Pleutre
| Sujet: Ermites ... Comment je joue ma neutralité Lun 2 Aoû - 19:03 | |
| Bonjour à tous, Je viens ouvrir ce post afin de vous présenter comment je réagis aux rencontres en tant que membre d'une guilde pacifique des Ermites de la guérison, le Cloitre de Taros. Notre très cher Baron viendra peut-être apposer son sceau à ce courrier, ou pas.
Avant tout, tant que les Héros seront pauvres en rendement de soin, je ne soigne qu'à de rares exceptions.
Le PvP : Qui booster ? Lorsque je décide de booster alors je boost tous les personnages quelque soit leur alignement dans mon rayon d'action.
Si une bagarre éclate, n'attendez donc pas forcément un support de ma part, cela dépendra de mon humeur du moment (IRL du temps qu'il me reste à jouer ;-) ), et si je vous aide c'est que j'aiderais dans le même temps l'ennemi sauf si celui-ci a commis une attaque sur ermite.
Exception soin : Si un personnage est proche des portes de Raymond dans mon rayon d'action, alors si celui-ci n'a pas agresser un ermite à court terme (j'ai une mémoire de poisson rouge ^^ ça aide au pardon), je lancerais un soin pour éviter qu'il ne meurt et je soignerais aussi l'agresseur (si celui-ci n'a pas agressé d'Ermite).
Le PvE : Je boost avec mes compétences pour "récompenser" la non agression ...
Je posterais le même topic sur les forums cartel et roya et pour le moment cette gestion des rencontres n'est valable que pour moi ;-), donc n'allez pas croire que tout les Ermites l'adopteront. Sachez aussi que je peux me défendre mais que je ne le ferais que si j'y suis amené, cela veut aussi dire que je ne taperais jamais le premier (sauf pb de lock) | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Ermites ... Comment je joue ma neutralité Lun 2 Aoû - 21:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum,
moi je ne tapais pas les ermites au début puis , je m'en suis méfier et maintenant si je ne tape pas le premier je riposte quand je peux ou je pars selon le niveau.
Les ermites ont presque totalement disparu donc il est assez facile de savoir que dorénavant ceux qui restent sont neutres (enfin il me semble) , c'est ainsi plus simple. Je connaissais donc le cloitre de Taros comme une guilde qui jouait son rôle dans le sens que tu expliques ... Je connais Subb de son ancienne guilde exilée et j'ai déjà croisé Cynwal (toi également d'ailleurs probablement)
bonne chance dans cette voie peu aisée ! | |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ermites ... Comment je joue ma neutralité Lun 2 Aoû - 21:52 | |
| Idem. Le cloitre a toujours été la seule guilde que je n'ai jamais tapé en Pvp, car ce sont les seuls qui au final ne se sont pas comportés comme des brigands bleus ciel.
Bienvenu ici et merci d'être venu indiqué de manière claire ta position dans le jeu ainsi que celle de ta guilde. | |
|
| |
Dathian Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ermites ... Comment je joue ma neutralité Mar 3 Aoû - 17:17 | |
| tu soigne un de mes ennemis durant un pvp je te pourchasserai des que je te voit! Pour l'instant le seul ermite a qui je dois faire sa fete c'est violette! | |
|
| |
Nairolf Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ermites ... Comment je joue ma neutralité Mar 3 Aoû - 17:52 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum. Moi, je trouve ton idée de Jeu assez sympathique, de même que ta façon de prévenir les alignements. Tu joues (à mon sens) comme le "Rp" véritable de l'Alignement Ermite est, et en tant que Rôliste à mes heures je ne peux qu'applaudire.
Maintenant, c'est évident que la réaction de Dathian arrive et tu devras encore t'y attendre (j'imagine que c'est d'ailleurs pas la première fois que tu entends ça). Il faut comprendre, que comme tout comportement humain si tu es présent avec lui depuis le début de sa chasse, et que un ennemi arrive pour le tapper, et que ni une ni deux, tu soignes autant l'un (agresseur) et celui que tu aides à pexer depuis le départ .. C'est normal qu'il y aura de l'énervement pour celui que tu aides depuis le départ.
Ca peut honnêtement ce comprendre.
Maintenant, je ne dis pas qu'il aura raison mais la totale "Pacification" est je pense vraiment très dure (pas impossible) à mettre en place. Sans en tout cas, t'attirer des ennemis.
Mais, si tu veux vraiment la jouer totalement Pacifique, c'est bien ainsi que tu dois Jouer, en soignant aussi bien l'un que l'autre dans le Combat, sans aucune distinction (même si tu soignes l'un depuis un moment). | |
|
| |
hadesthanos Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ermites ... Comment je joue ma neutralité Mer 4 Aoû - 18:24 | |
| bienvenue sur le forum! J'apprécie tous les joueurs qui sont à fond dans un rp, même ceux qui sont detestable! continue! en ce qui me concerne, je n'attaque plus les hermites que s'ils m'attaquent! | |
|
| |
annie Ecuyer
| Sujet: Re: Ermites ... Comment je joue ma neutralité Sam 7 Aoû - 0:32 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
sinquem Pleutre
| Sujet: Re: Ermites ... Comment je joue ma neutralité Ven 13 Aoû - 14:48 | |
| - Nairolf a écrit:
- Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum.
Moi, je trouve ton idée de Jeu assez sympathique, de même que ta façon de prévenir les alignements. Tu joues (à mon sens) comme le "Rp" véritable de l'Alignement Ermite est, et en tant que Rôliste à mes heures je ne peux qu'applaudire.
Maintenant, c'est évident que la réaction de Dathian arrive et tu devras encore t'y attendre (j'imagine que c'est d'ailleurs pas la première fois que tu entends ça). Il faut comprendre, que comme tout comportement humain si tu es présent avec lui depuis le début de sa chasse, et que un ennemi arrive pour le tapper, et que ni une ni deux, tu soignes autant l'un (agresseur) et celui que tu aides à pexer depuis le départ .. C'est normal qu'il y aura de l'énervement pour celui que tu aides depuis le départ.
Ca peut honnêtement ce comprendre.
Maintenant, je ne dis pas qu'il aura raison mais la totale "Pacification" est je pense vraiment très dure (pas impossible) à mettre en place. Sans en tout cas, t'attirer des ennemis.
Mais, si tu veux vraiment la jouer totalement Pacifique, c'est bien ainsi que tu dois Jouer, en soignant aussi bien l'un que l'autre dans le Combat, sans aucune distinction (même si tu soignes l'un depuis un moment). C'est bien pour éviter cela qu'en règle générale lorsque je vois des alignements de base se taper, je reste dans mon coin en attendant que ça se calme. Ce que je voulais amener par ce poste, c'est que si l'on me demande de soigner en PvP ou booster et bien je soignerais tant un camp qu'un autre. En gros, si on parle de soin, il vaut mieux que je m'abstienne ;-) et c'est donc ce que je fais. | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ermites ... Comment je joue ma neutralité Ven 13 Aoû - 17:03 | |
| Je pense que c'est plus prudent, car pour les ermites comme Kywaros ou Diamant qui soutiennent les attaques royalistes, sont donc des royalistes et des cibles potentielles.
En tout cas la position ermite, ne doit pas être simple à tenir, bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ermites ... Comment je joue ma neutralité | |
| |
|
| |
| Ermites ... Comment je joue ma neutralité | |
|