| Don Pantalon magique | |
|
+22titoine_geo Alexeyn Jb210 SaY sim Ambre Bleue Uzumaki Amor le horbor bob Perceval bezas baladun valcor'darche juju51 Psychotic Jo megie_megie Dj-tiedwolf Tazouille Iseult lundi miloskarvarn Mathkillers 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathkillers Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don Pantalon magique Dim 29 Aoû - 14:18 | |
| Bezas il y aura d'autres dons si Gonk reste bleue | |
|
| |
bezas Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Mage Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don Pantalon magique Dim 29 Aoû - 20:10 | |
| ouai bon mais faudra qu'un guilde fictive remonte dans votre classement :'( et il y a pas que moi :( je vais me noyer dans l'alcool pour oublier | |
|
| |
titoine_geo Ecuyer
| Sujet: Re: Don Pantalon magique Dim 29 Aoû - 23:23 | |
| Tout d'abord bravo au gagnant J'espère qu'il y en aura d'autre Y a juste un petit détail c'est que c'est encore 2 " grosses guildes " qui on le pantalon même si il y a des membres de guilde moyenne ( je ne parle pas forcément de ma guilde mais de tout le monde ) qui participe et qui n'on pas de soutien par d'autre membres ba il le mérite tout comme lundi et valcor donc voila petite remarque c'est tout Bravo comme même | |
|
| |
zaza40 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don Pantalon magique Lun 30 Aoû - 0:03 | |
| Si je puis me permettre c'est une récompense pour 2 joueurs et non leurs guildes. Et vu leurs participations forto c'est un peu logique qu'ils aient été récompensé. Grace aux classements même les petites guildes sont épiées, le seul soucis c'est qu'elles ont surement pris l'habitude des forto un peu plus tard que lesdites "grandes". Mais sur un plus ou moins long terme ça finira par s'équilibrer. | |
|
| |
titoine_geo Ecuyer
| Sujet: Re: Don Pantalon magique Lun 30 Aoû - 2:26 | |
| Ouais j'espère que ca sera plus équilibré dans le futur beaucoup de monde participe beaucoup en forto aussi voir tout le temps ( pour ma part ) donc la chance tournera bien un jour ou l'autre ^^' | |
|
| |
lundi Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Aquamancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don Pantalon magique Lun 30 Aoû - 10:02 | |
| titoine, remarque bien les items de notre guilde. Bala en a, Dathian en a reçu un la semaine dernière et moi cette semaine, point final. Grande guilde avec 5 items me semble-t-il !
D'ailleurs bala en a prêté et va prêter le reste !
Dernière édition par lundi le Lun 30 Aoû - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Don Pantalon magique Lun 30 Aoû - 10:16 | |
| Moi non plus je ne l'ai pas eu quelle honte ... titoine , ton tour viendra et la taille de la guilde n'y est pas pour grand chose . Pour les Léilos , il y a 4 items dans la guilde dont 3 colliers donnés en individuel ... Bref , ce sont surtout certaines classes qui sont mieux équipées chez les exilés car nous avons souvent eu les mêmes forteresses . Bravo à ceux qui ont reçu et bon courage à tous ! | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| |
| |
Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don Pantalon magique Lun 30 Aoû - 16:45 | |
| - zaza40 a écrit:
- Si je puis me permettre c'est une récompense pour 2 joueurs et non leurs guildes. Et vu leurs participations forto c'est un peu logique qu'ils aient été récompensé.
Grace aux classements même les petites guildes sont épiées, le seul soucis c'est qu'elles ont surement pris l'habitude des forto un peu plus tard que lesdites "grandes". Mais sur un plus ou moins long terme ça finira par s'équilibrer. Zaza encore une fois tu m'a devancé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Pantalon magique | |
| |
|
| |
| Don Pantalon magique | |
|