Un homme vêtue de noir entre sur scène. Sa cape noire, son haut de forme noir accompagnent ses gros sourcils noirs.
Avec prestance, il se pose au milieu de la scène. Son regard sombre et perçant fixe durement la salle.
Il dégaine son haut de forme et ouvre la paroi du haut pour montrer que son chapeau est vide. Son regard ne quitte pas le blanc des yeux de chacun. Il referme la trappe de son chapeau puis le maintient à bout de bras. L'assistance retient sa respiration, le magicien sort sa baguette et incante de vils arcanes,
Abracadabrou, Abracadabra et saperlipopette
des étincelles jaillissent et les spots de la scène se concentrent sur le chapeau. Soudain une explosion effroyable fait sortir un homme du chapeau.
Plouf paf
L'assistance se tait, le magicien sort son portable et appelle son fournisseur.
Dit Gerard, j'avais demander des lapins pas des mecs à poil. Bon tu va me nettoyer tout ce bazar et que ca saute.
(non y'a pas de boum ici! NDLR)
Le magicien raccroche puis énervé et las jète sa baguette au sol tout en sortant de scène et marmonnant
j'aurais du écouter ma femme et rester gardien de fortos.
L'homme sortit du chapeau se retrouve seul sur scène et à poil. Il est fier beau et magnifique ses deux mains liées devant sa pudeur :
Salut, dites vous auriez pas un slip?
-----------------------------------------------
Voici donc l'entrée en scène de Feynman, Archer schtroumpf de son état.
Coucou donc à vous petit et grand bleus.